Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 15:48
bjr a tous j-10 bcq de douleur aujourd'hui ds les reins e ds le bas du ventre c atrosse bain spasfon rien y fais peut etre le jour j!!!! bon courage a tts
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 18:25
moi aujourd'hui c pareil j'ai des contractions plus ou moins fortes et plus ou moins réguliéres mais ca depuis ce matin des que je bouge un peu et que je marche ca se remet en route c dans les reins et le bas du ventre et sensation etrange que BB va passer sa tete entre les jambes !!! en BREF ca travaille doucement qui sait peut etre que la pleine lune y est pour qqch mais je fais bcp de faux travail alors tant qu elles ne seront pas rapprochées de 15 min je préfére ne pas me refaire de fausse joie!
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:04
helene28170 et titou49 vous etes ou ?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 19:05
coucou les filles ...ben moi pas une contraction lol pourtant je revien dune braderie g marché toute la journée bb nété pa conten car il na pa arreté dme tapé ds lé cotes :x par contre jvoulé vou posé une question avé vous mal a lentrejambe genre dans lé os???moi si ....bisous
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:06
[quote:4850b52727="mira92400"]coucou les filles ...ben moi pas une contraction lol pourtant je revien dune braderie g marché toute la journée bb nété pa conten car il na pa arreté dme tapé ds lé cotes :x par contre jvoulé vou posé une question avé vous mal a lentrejambe genre dans lé os???moi si ....bisous[/quote:4850b52727] au pubis ?
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 19:09
na pa vrémen..plutot a lentrejambe des ke jouvre les cuisse g mal comme si javé fé tro de sport...
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:14
c normal c le bassin qui se prepare et la tête du bébé aussi moi c pareil mais ce kil faut c te reposé car quand tu marche trop ou tu fait trop d'effort on a ca !parcontre dit toi bien que ta besoin de force pour l'accouchement et recupéré apres aussi !ma belle mère me disait que la marche facilité l'accouchement mais ca n'avance pas les choses pense a l'accouchement qui demande bocou d'effort et aussi a récupéré apres l'accouchement kan bb sera prêt il va declenché une hormones qui va provoquer l'accouchement !
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 19:18
a mon avi sa doit etre sa parce ke jfé bocoup deffort en ce moment...merci jvé essauyé dme reposé un ti peu
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:26
[quote:165988b6ac="mira92400"]a mon avi sa doit etre sa parce ke jfé bocoup deffort en ce moment...merci jvé essauyé dme reposé un ti peu[/quote:165988b6ac] on as toutes tendance à forcer croyant que ça puisse acceléré les choses mais on oublie que c derniers sont repos pour nous important on n'églige ça profité pour dormire et tu verras c quand tu ty attenbdras pas que sa va venir pour ma fille je me rapelle jt crevé je suis allé dormire et j'ai tout laissé la nuit ca ma pris pour mon fils aucune contraction rien jt à losto car mon oncle voulais pa me gardé et je moqpé des femmes qui avait accouché aucune contraction rien apres je me suis reposé et la vrais contraction et la poche d'eau !un sage femme ma dit kil fallait etre sereine et reposé et pas stressé ce ki été mon cas car de mon état j'évité les contractions ,alors je me suis allongé j'ai fai tle vide et sa c fait la c ce ke je fait je fait un vide et me repose car faut avoir les forces pour le faire sortire!et surtout récupéré apres car si tu gaspille tes forces t'en auras besoin crois moi et la ça sera démoralisant crois moi repose toi comme on dit c kan tu ty atend le moin ke ca vient apres tout tu compte maintenant en jour plus en mois !repose toi ta pépette auras besoin de toi quand t'auras accouché !bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 20:32
slt, ben moi J-15 et aucunes douleurs enfin un peu les ligaments mais c tout, je me demande s'il va sortir un jour ! lol bon courage à vous toutes
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:59
[quote:d7612cd6f3="mira92400"]:arrow: helene28170 ma povre allé une cure o doliprane et gro dodo pour etre en forme pour larrivé de ton pti bou :arrow: babydoldu13 merci jvoi kon ne sennui pa ici le tps est telmen long neuf mois c trooooo. :arrow: chi-pou-nette68 oui ta raison mé tu c ski me ménerve le plus c kil accepte de faire des heures supplémentaires alors ke moi jmennui ferme ou ke g besoin de lui a la maison ...en plus jvien de deménager au mans a lors ke je suis de paris donc toutes mé amis sont a 250km de moi...JE SUIS SEULE O MONDE :cry: :arrow: titou49 kel courage !!laspirateur rien ke di pensé g mal o dos... :lol: sinon bah encore une otre journée ki passe elle se resenble toute j-14 et mon pti amour portera le prénom nawfel bisous a toutes.[/quote:d7612cd6f3] Salut mira, Avec mon mari j'ai eu le mm problm, et je ne le voyais à peine env 1h/24h et du lundi au samedi :oops: ça ma tellement pris la tête qu'il fasse passer le boulot avt sa famille, qu'un jour je lui ai dit que si il continuais à tout accepter de son patron je ne le préviendrai pas qd j'irai accoucher :twisted: surtout qu'il n'y avait aucune reconnaissance de la part de son ex-employeur :? et ses autres collègues le savaient. :!: :) Bon courage pour la suite :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:08
[quote:e4d74115cc="angelot16"]Tu n'es pas la seule chi pou nette 68 !!! et ca me rassure car parfois j'ai le sentiment d'etre douillette! et mon homme qui me dit c'est normal calme toi!!! ca m'enerve encore plus il en sait quoi de nos douleurs en plus j'ai tout le temps envie de pleurer ca devrait quand mm etre tout l'inverse c la plus belle chose pour une femme de porter un enfant! ca ne me faisait pas ca pour les 2 premiers[/quote:e4d74115cc] Pour cette grossesse, je suis plus émotive que pour les 2premières, j'ai mm pensée que je faisais une nouvelle dépression nerveuse, j'évite d'ailleurs de regarder les films qui font pleurer. :cry: Dès fois juste une phrase de mon chéri me donne les larmes, :oops: ma gygy et la sf parlent encore une fois d'hormones :? ; c'est pourtant merveilleux une femme enceinte :lol: mais on en subit des choses, mines de rien pour offrir la plus belle preuve d'amour à nos hommes :lol: Il faut se dire que c'est bientôt fini :roll:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:37
:D Salut les filles, :arrow: J-2, hier ct fausse alerte, la soirée j'ai discuté avec ma soeur sur msn jusqu'à 22h, j'en pouvais plus av les contractions. :oops: :wink: Mon adorable époux m'avait mm préparé le repas, jme suis forcée pour lui faire plaisir (ça n'arrive que 2/3 fois ds l'année) mais de bon coeur, j'ai mangé moins que mon ptit moineau de 5 ans (ma fille Sharon). :? J'ai donc pris un bon bain bien chaud av des boules d'huiles essentielles de 22h15 à 23h, ensuite une tisane qui s'appelle "nuit tranquille" et plus rien... :!:  juste 2 bonnes contractions  :? ds la nuit, mais j'ai pu me rendormir chaque fois de suite jusqu'à 9h ce matin dodo comme une marmotte. :P J'étais dans une forme qui m'a permis de me balader et faire les courses avec ma petite famille jusqu'à 14h, repas rapide et sieste jusqu'à 17h15. 8) Apparemment, on c'est tous fait une fausse joie :lol: , croyant que la coquine se manifesterai ce w.e. mais quasiment pas de contractions de la journée. :!:  :!:   :!: :wink: Bonne soirée :D   :arrow: Chipie, je pense beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, surtout côté moral :D  :arrow: a toutes les filles, courage ce n'est plus qu'une question de patience :roll: et profitez pour vs faire encore dorlotter par vos chéris et vous reposer au max :idea: :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:28
[quote:108094f97c="chi-pou-nette68"]:D Salut les filles, :arrow: J-2, hier ct fausse alerte, la soirée j'ai discuté avec ma soeur sur msn jusqu'à 22h, j'en pouvais plus av les contractions. :oops: :wink: Mon adorable époux m'avait mm préparé le repas, jme suis forcée pour lui faire plaisir (ça n'arrive que 2/3 fois ds l'année) mais de bon coeur, j'ai mangé moins que mon ptit moineau de 5 ans (ma fille Sharon). :? J'ai donc pris un bon bain bien chaud av des boules d'huiles essentielles de 22h15 à 23h, ensuite une tisane qui s'appelle "nuit tranquille" et plus rien... :!:  juste 2 bonnes contractions  :? ds la nuit, mais j'ai pu me rendormir chaque fois de suite jusqu'à 9h ce matin dodo comme une marmotte. :P J'étais dans une forme qui m'a permis de me balader et faire les courses avec ma petite famille jusqu'à 14h, repas rapide et sieste jusqu'à 17h15. 8) Apparemment, on c'est tous fait une fausse joie :lol: , croyant que la coquine se manifesterai ce w.e. mais quasiment pas de contractions de la journée. :!:  :!:   :!: :wink: Bonne soirée :D   :arrow: Chipie, je pense beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, surtout côté moral :D  :arrow: a toutes les filles, courage ce n'est plus qu'une question de patience :roll: et profitez pour vs faire encore dorlotter par vos chéris et vous reposer au max :idea: :wink:[/quote:108094f97c] merci de prendre de mes nouvelles c gentille ça va mieux de toute façon faut bien jspr que toi tu tiens le coup a mon avis tu y es d'ailleurs pas de nouvelles de titou49 et hélene28170 je pense qu'on y arrive toutes bonne nuit et gros bisous
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 08:20
[color=blue:330756b71a]Salut à toutes, Et ben il y a des pipelettes. J-8 et RAS même pas une contraction. Biz[/color:330756b71a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.