Posté le : 13-09-2008 à 22:37
:D Salut les filles,
:arrow: J-2, hier ct fausse alerte, la soirée j'ai discuté avec ma soeur sur msn jusqu'à 22h, j'en pouvais plus av les contractions. :oops: :wink: Mon adorable époux m'avait mm préparé le repas, jme suis forcée pour lui faire plaisir (ça n'arrive que 2/3 fois ds l'année) mais de bon coeur, j'ai mangé moins que mon ptit moineau de 5 ans (ma fille Sharon). :? J'ai donc pris un bon bain bien chaud av des boules d'huiles essentielles de 22h15 à 23h, ensuite une tisane qui s'appelle "nuit tranquille" et plus rien... :!: juste 2 bonnes contractions :? ds la nuit, mais j'ai pu me rendormir chaque fois de suite jusqu'à 9h ce matin dodo comme une marmotte. :P J'étais dans une forme qui m'a permis de me balader et faire les courses avec ma petite famille jusqu'à 14h, repas rapide et sieste jusqu'à 17h15. 8) Apparemment, on c'est tous fait une fausse joie :lol: , croyant que la coquine se manifesterai ce w.e. mais quasiment pas de contractions de la journée. :!: :!: :!:
:wink: Bonne soirée :D
:arrow: Chipie, je pense beaucoup à toi, j'espère que tu vas bien, surtout côté moral :D
:arrow: a toutes les filles, courage ce n'est plus qu'une question de patience :roll: et profitez pour vs faire encore dorlotter par vos chéris et vous reposer au max :idea: :wink: