Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:55
slt, dpa 28/09 je n'ai pas de contractions (ou alors pas douloureuses en tout cas) par contre je m'inqiuete un petit peu parce que depuis hier le bb ne bouge pas des masses, il a bien bougé hier soir vers 19H mais sinon le reste de la journée d'hier, de la nuit et de la matinée pas trop...est ce que je dois m'inquieter à votre avis???? sinon félicitations à toutes les nouvelles mamans et tenez bon les future...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:58
[quote:57d406751e="angelot16"]Tu n'es pas la seule chi pou nette 68 !!! et ca me rassure car parfois j'ai le sentiment d'etre douillette! et mon homme qui me dit c'est normal calme toi!!! ca m'enerve encore plus il en sait quoi de nos douleurs en plus j'ai tout le temps envie de pleurer ca devrait quand mm etre tout l'inverse c la plus belle chose pour une femme de porter un enfant! ca ne me faisait pas ca pour les 2 premiers[/quote:57d406751e] Coucou Angelot16, Ce sont nos hormones qui chamboulent toutes nos émotions, et puis la fatigue, la douleur, l'impatience.... Tout ça en même temps, pas étonnant que nous ne tenions pas toujours le coup ! Ma SF me dit que c normal et qu'il faut parfois se laisser un peu aller, un ptit moment après ça va mieux. Et nos chéris qui espèrent ou qui croient bien faire, et qui en remettent une couche... Mais il faut aussi se mettre à leur place : ils ne ressentent rien eux, et parfois se sentent un peu exclus. donc ils patientent et parfois nous font comprendre qu'on les "saoule" un peu... On n'y est pour rien, c comme ça !!! D'une grossesse à une autre, tout est différent (l'âge, le contexte, la patience, la fatigue...) Allez, faisons en sorte que cette nouvelle journée passe vite. Quand je vois le décompte chaque jour, finalement je trouve que ça passe quand même.... :wink: Bizzz. Laetitia. J-8 (en fait -6)
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:51
bonjour les filles :arrow: bienvenue a mira tu verra tu ne t'ennuira plus :P chez les septembrettes 2emes 15ene :arrow: J-12 pour moi et ce matin j'ai decider d'aller voir ma generaliste pour voir un peu si tout aller bien et faire un petit TV et la a ma grde surprise elle ma dit: je sent la tete ! et la jété trop contente j'ai meme entendu son petit coeur une derniere fois :P voila bon ben comme toute il ne me reste plus qu'a attendre mais qu'est ce que c'est long ces derniers jours !!!!!!!!!bye bye a+ sabrina J-12 pour bb3
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:16
kikou les filles, j-12, ras a part que mon petit garcon ma refilé son rhume et je commence a toussé et je suis courbaturé de partout :( aufau :arrow: essaye de stimulé ton loulou en t'allongeant et en essayant de te decontracter, tu passe ta main sur ton ventre en appuyant legerement , en general tu devrai le sentir bougé. si tu as le moindre doute ou qu'il ne bouge pas va a la maternité il controlerons . surprise de noel :arrow: quel chance tu as... il est splendide ton petit louis!! vivement le recit qu'on sache tous :wink: bis a toute et a qui le tour......?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:28
merci helene il reagit un petit peu mais ca reste light...il n'a surement plus bp de place, je verrais a la fin de la journée
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 15:13
:arrow: helene28170 ma povre allé une cure o doliprane et gro dodo pour etre en forme pour larrivé de ton pti bou :arrow: babydoldu13 merci jvoi kon ne sennui pa ici le tps est telmen long neuf mois c trooooo. :arrow: chi-pou-nette68 oui ta raison mé tu c ski me ménerve le plus c kil accepte de faire des heures supplémentaires alors ke moi jmennui ferme ou ke g besoin de lui a la maison ...en plus jvien de deménager au mans a lors ke je suis de paris donc toutes mé amis sont a 250km de moi...JE SUIS SEULE O MONDE :cry: :arrow: titou49 kel courage !!laspirateur rien ke di pensé g mal o dos... :lol: sinon bah encore une otre journée ki passe elle se resenble toute j-14 et mon pti amour portera le prénom nawfel bisous a toutes.
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:21
kikou les filles :arrow: titou49 ca va je tiens mieux le coup bien sur avc les anti dépresseurs :oops: :arrow: mira92400 tiens le coup c dure je sais mais les hommes on les comprendras jamais moi le pere ne me demande meme pas des nouvelles pourtant l'enfant es desiré mais meme pas un message ou tel rien et je n'ai personne aussi donc je sais ps comment faire le jour ou ca va venir courage! :arrow: chi-pou-nette68 moi aussi je suis a fleur de peau tkt les nerfs a fond encore c hormones grrrrrrrrrrr! :arrow: aujourd'hui la gygy ma dit que tt allez bien niveau sang etc pas d'infections bacterie rien j'ai perdu 1 kilos moi ki mange comme une vache! elle ma dit que col été ouvert et kel senté a tete du bébé au toucher mais pas plus enfin ! voila les filles j'ai vut kil yavait des nouvelles bienvenue !
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:42
Bonsoir les filles, Et bien, une de plus a vous dire RAS. Trés bonne nuit de sommeil (jusk'à 15h), BB bouge bien, en fait il fait le poirier :lol: , sinon comme pas mal d'entre vous j'attends avec impatience la pleine lune et son effet magique :wink: ,j'y crois, sinon de toute façon au plutard Jeudi 18 il sera parmi nous. Bienvenue aux nouvelles mamans septembrettes et bon courage à toutes Biz Patricia
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 23:35
bonne nuit les filles on né moins bavardes lol :lol: bisous à toutes
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:02
bjr les filles alors personne né venue hier soir jspr que vous allez bien et que vous tenezz le coup je sent kil ya auras encore une qui va avoir son ptit bout moi ras de mon coté des ptites douleurs mais rien .bon samedi bisou a toutes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:31
Salut les filles ! J-12 pour moi, encore un faux travail hier soir, qui s'arrête spontanément au bout d'une heure, mais mon ventre est descendu d'un étage d'un coup :shock: :shock: attendons la lune on verra bien ! biz à toutes et peut-être à tout' :wink:
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:41
bonjour a toutes ,je vois que pour certaines nous allons devenir les reines du faut travaille!! comme je dit souvent ca ne me dérange pas d'avoir mal (mm tres mal déclenchement ss péri) mais pas pour rien :evil: moi c pareil j'ai des contractions à la pelle et de toutss sortes des douloureuses ,des régulieres, des indolores mais jamais les bonnes ensembles!!Encore ce matin ca travaille en plus ca fait trois jours que je suis pas dans mon assiette, nausée fatigue et une fléme d'enfer!! vivement la DELIVRANCE, je comprends mieux le sens du mot!!! biz et bon courage a celle qui nous le sortira aujourd'hui :P
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 10:52
bonjour les filles (septembrettes)!!!!!!!!! et voila on approche tout doucement et lentement J-11 pour moi aujourd'hui mon p'tit pere n'est pas presser de sortir remarquer avec le vent qui fait breuh!!!!je le comprends j'espere qu'on aura des nouvelles tres vite des filles qui ne pointe plus depuis qques jours !!vive les photos !!!!!!!! meme si j'y crois pas je fais quand meme gaffe a la pleine lune ca fait esperer en attendant aller bonne journée les filles peut etre a ce soir ou a+ . sabrina J-11 pour bb3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-amours-de-ma-vie-014,2f1d36fee5d5cc34a10fe69d65c840ee.jpg.html][img:61da03599a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/2f1d36fee5d5cc34a10fe69d65c840ee.jpg[/img:61da03599a][/url] mes 2 premiers amours de ma vie !!!!!!!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:05
[color=blue:ec0126631b]Salut les filles, Alors RAS j-9, vous parlez toutes de contractions mais moi je n'en ai pas une seule. Sinon suite monito ma fille va bien, la sage femme ne m'a pas fait de TV car elle trouve que c'est pas necessaire vu que j'en ai eu un la semaine dernière. Vivement qu'elle arrive car je commence vraiment à déprimer.[/color:ec0126631b]
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:28
Bonjour les filles, Ben moi c pareil, J-5 (si on veut), kelkes contractions pas du tout douloureuses, en revanche cette nuit je me suis levée toutes les 45min. pour aller aux toilettes (faire du goutte à goutte - c trés pénible) avec des douleurs dans les reins et bas ventre assez affreuses, je me suis dit: c'est peut etre le jour, keneni!!! Me voila k je pète le feu, donc mission ménage car la belle mère arrive demain :lol: Bonne journée à toutes et tenez bon, la lune est après demain, il faut y croire! Biz Patricia :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.