Posté le : 12-09-2008 à 11:24
Coucou les "bientot mamans de septembre",
J'espère que vous allez bien, que vous tenez le coup. je sais que c'est loin d'être facile, je suis comme vous, et j'en ai plus que marre moi aussi d'attendre...
:arrow: Chipounette 68 : moi, je n'ai pas encore vomi mais je pense que ça pourrait arriver, je suis nauséeuse depuis deux jours, et ce matin le petit déj ne passe pas du tout... Je suis complètement à plat. Dans mes souvenirs, pour mon ainée (7 ans), j'ai été barbouillée toute la journée.
:arrow: Mira92400 : Bienvenue parmi nous pour le pointage quotidien. Courage à toi aussi.
:arrow: Surprise de Noël : Très sincères félicitations ! comme tu en as de la chance.... En plus, tu as surperbement travaillé : il est trop beau ce petit Louis !!! On t'envie toutes ! Plein de bisous et de courage à vous trois, l'adaptation se fera tranquillement.
:arrow: Chipie2310 : ça va ? Tu tiens le coup ?
:arrow: A toutes : j'ai été faire ma prise de sang ce matin, pour la confirmation du groupe sanguin + tout le reste pour la péri.
En effet, elle avait été oubliée ! La femme du labo m'a conseillé de venir chercher ce soir mes résultats et ma nouvelle carte car elle pense que si ça se trouve, j'en aurais besoin ce WE !!! Elle est très optimiste, mais ça me fait plaisir d'y croire.
Et oui, il y a la lune lundi, et comme on dit, 3 jours avant jusqu'à 3 jours après.... ça peut jouer. J'ai envie d'y croire. Pour mon ainée, j'étais tombée pile dedans sans symptomes avant. Qui sait ???
Bon, sur ce, je vais aller passer l'aspirateur comme tous les jours, on verra bien... Bizzz à toutes les septembrettes !!