Posté le : 12-09-2008 à 02:03
coucou les septembrettes,
:arrow: J-4 ou J-3, vu l'heure...
:arrow: J'ai manqué au pointage, journée difficile ; d'abors insmonie jusqu'à 3h du mat. puis je me réveille en sursaut à 5h30 environ, pour me rendormir vers 6h15 et me lever à 7h pour les enfants. :shock:
A 7h30, l'aide familliale arrive pour s'occuper des petits, du moins ce qui restait à faire, ils sont partis pour l'école à 8h15, ouverture des portes à 8h30. :idea:
Je me décide à prendre un léger ptit déj., mais ohlalalala, à peine terminée, je suis prise de vomissements jusqu'à 10h30, j'ai des contractions :oops: et je me dis ça y est (comme avec l'aîné) le travail commence, je suis vraiment épuisée, alors je monte tant bien que mal mais surtout en prenant mon temps avec les béquilles :roll: , dans ma chambre, j'y serai mieux, du coup au bout d'environ 30 minutes je me suis endormie jusqu'à 15h. 8)
Mon mari est rentré 1h après le retour des petits, j'ai de la chance, ils sont autonomes et très serviables, de véritables AMOURS :lol:
:arrow: Les contractions ne sont plus douloureuses mais très fréquentes et irrègulières, par contre je sens nettement que la puce est descendue.
Ce soir avec l'orage, impossible d'allumer le pc par crainte de la foudre, quand ça c'est calmé, c'est la connexion qui était difficile. :idea:
:arrow: [i:b6995eb075][u:b6995eb075]Pour répondre à certaines questions que j'ai lu[/u:b6995eb075][/i:b6995eb075] : c'est effectivement bizarre qu'aucune ordonnance n'a été établie pour l'anésthésie, puisque c'est en principe [b:b6995eb075]OBLIGATOIRE [/b:b6995eb075]ainsi que la carte de groupe sanguin pour définir quel groupe+rhesus on appartient ainsi que tout ce qui est histoire de fer, coagulation, hématologie, etc... c'est très important aussi bien pour les dosages médicamenteux, qd cas d'hémorragie :!: :!: :!:
:arrow: Pour les visites, je suis dans le même cas, je n'ai plus eu de rdv depuis 18.08.2008 (obstétricien hôpital+anésthesiste), ma gygy depuis juillet 2008 ; [i:b6995eb075]à part qd je suis montée aux urgences avec pompiers, j'ai eu consultation et tout le tintouin avec sage-femme[/i:b6995eb075], sinon aucun autre rdv, je dois attendre DPA 15.09.2008, s'il n'y a rien il faut juste que je leur téléphone pour savoir qd venir :?: , c'est ceux qu'ils m'ont dit qd l'hôpital ma laisser repartir la semaine dernière. :?
:arrow: Voilà, bonne chance aux filles qui ont des monitos et des rdv prochainement, mais j'espère accoucher ce w.e. :roll:
:P Bonne nuit et peut-être à demain / ou toute à l'heure ??? :wink: