Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 21)

Discussions

Auteur
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:08
:arrow: Je suis désolée d'avoir partagé mon expérience, qui a dû donner des sueurs froides (encore que je ne suis pas rentrer dans les détails des sévices) ; et merci de votre compation. :( :!: C'est vrai qu'à un moment, il faut du courage, malgré la terreur qui rode, mais qd la question :?: se pose c'est MOI et MON BEBE ou LUI ? Alors on fonce et tant pis s'il y a des conséquences (même judiciaire). :?: J'étais très loin de penser que tout ce qu'il nous avez fait subir, était de la compétence d'une cour d'assise. :idea: :arrow: Maintenant, je suis bien, épanouie et surtout j'ai un mari qui me respect, c'est la 1ère fois de toute ma vie que je rencontre une personne de sexe masculin qui me témoigne de l'amour, de la patience, qui n'est pas fainéant et surtout qui ne fait aucun mal que se soit aux enfants ou à moi. :lol: :arrow: Par contre, je suis toujours suivie par une psycothérapeute et depuis la naissance de Sharon, je n'ai plus besoin de médicaments. :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:15
Maintenant, que mon mari m'a annoncé cette bonne nouvelle, y plus qu'à espérer qu'il pourra être présent, et qu'il ne soit pas bloqué par son travail :P
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:28
:arrow: Chipounette : tes témoignages sontb très émouvants, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et que tu as apparemment trouvé avec ton chéri !
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 07:23
[color=blue:15a2d4f7aa]Salut les filles, J-11 et mal dormit, douleurs entre les jambes et dans les reins. Vivement que cela se termine. Sinon onanounette, il me semble que tu passes ton monito aujourd'hui tiens nous au courant, moi c'est demain. Biz à toutes et a+[/color:15a2d4f7aa]
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:10
bonjour les filles et bien J-13 bien dormi mais peu (2h30 env a 7h00) voila toujour ras tenez nous au courant pour votre monito les filles et a+ sabrina j-13 bb3 avec hate!!!!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:56
Salut les filles, J-14 nuit identique aux autres ! :arrow: nana : oui c'est aujourd'hui, j'en saurais un peu plus, il me tarde ! je me douche et je file rdv 10h ! je vous tiens au courant, mais j'ai peu d'espoir ! enfin je prends quand même ma valise :wink: on sait jamais :wink: il doit te tarder demain !! tu nous diras aussi ! biz à toutes à plus tard !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 09:38
Coucou les septembrettes 2ème quinzaine, Moi, un peu pareil, pas beaucoup dormi, pas réussi à trouver une position agréable, et mal partout. En plus, la bourrique a bougé violemment pendant 2 heures hier soir, même avec la main de papa sur le ventre, pas moyen de la calmer ! Je croyais que les bébés se calmaient quelques temps avant l'accouchement ??? Ca veut peut-être dire que la notre n'est pas prete à arriver... :cry: Y'a une petite chose qui me chagrine... :? Depuis quelques jours, je vous lis toutes et vous parlez presque toutes d'examens, de monitos, de prise de sang pour péridurale... Moi, j'ai vu pour la dernière fois la SF le 26 août pour l'exam des 9 mois à la maternité, et depuis il n'a pas été question d'autre examen, ni de contrôle avant la date de mon terme. La PS pour la péri, il ne me l'ont pas faite, et l'anésthésiste ne m'a rien dit. Du coup, je trouve que ça fait long sans examen jusqu'au 20. Mon bébé bouge bien, et j'ai bien quelques contractions de temps en temps dans la journée, mais je ne sais pas du tout où en est mon col... Ca ne vous parait pas étrange ?? J'attends votre avis et je déciderai (si je les appelle ou pas) ! Bizzz. Laetitia J-9 (ou -7 car apparemment erreur de calcul...)
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:45
coucou titou tu viens de me devencer car j'allais poser la meme question je n'ai plus vu gygy depuis le 27/08 et prise de sang faite avant hier car il m'a filer l'ordonnance a faire au alentour du 10/09 je suis a J-13 et ne vois plus personne avant ma date 24/09 car gygy m'a dit si rien tu viens le 24/09 pour monito et on avisera voila plus personne ne veut de moi!!!!!!!!!!!!!mdr
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:20
Ok ! ça doit être normal alors... Je vais quand même appeler la maternité tout à l'heure car je pense qu'ils ont du oublier pour la prise de sang, et j'aimerais pouvoir choisir la péridurale si j'en ai besoin, sans être obligée d'attendre les résultats du labo de la maternité.... S'ils me disent autre chose, je te dirai tout ça. A plus tard. Merci de ta réponse. Bizzz. Laetitia J-9 (ou J-7)
kalhua29 4 messages
kalhua29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:43
coucou les filles! moi vanessa, attends bébé3! j'ai deux filles d'une premiere union et la on attend un tit gars! je pensais accoucher il y a longtemps deja car mes deux filles declenchées et bien non il veut pas sortir le coquin! je suis quasi au terme et je desespere d'accoucher!! Je sais que de toute facon il faut qu'il sorte mais la je suis vidée et j'ai trop hate de le voir, de plonger mes yeux dans les siens meme si il voit pas grand chose! j'ai perdu le bouchon hier et aujourd'hui, alors j'attends! je ne dors plus vraiment, la journée je me traine, j'ai l'impression d'etre une baleine (j'ai pris 8 kg)! voila voila je vous souhaite bon courage pour la suite bisous a toutes
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:22
Salut tout le monde, J-16, et à vrai dire j'ai relativement bien dormi, si on ne tient pas compte des levés pipi...hihi. Je suis aussi très impatiente de voir ce petit bout de chou que je porte depuis maintenant 8 mois et demi. D'autant plus que la grossesse n'a pas été pour moi un épanouissement total... j'ai même détesté ça, mais là je suis à la fin, alors l'impatience me guette vraiment. J'ai pu lire dans les messages de certaines d'entre vous qu'elles n'avaient plus de rendez vous jusqu'à l'accouhement. En fait, moi j'ai eu mon rendez vous avec la sage femme le 19 aout, puis une écho le 26 car la petite était en siège (ça va elle s'est retournée depuis). Mais mon prochain rendez vous est au 22 septembre soit 5 jours avant ma dpa. Je n'ai pas de monito non plus ni toute la surveillance dont certaines d'entre vous bénéficient. Cela vient sans doute des maternités et peut être aussi si l'on accouche en clinique ou en hôpital. Enfin je ne sais pas je suppose. L'essentiel c'est que le bébé bouge tous les jours un peu. Moi, elle se calme un peu, serais-ce le calme avant la tempête ???? j'espère... A bientot les filles et bon courage.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:40
[color=blue:0a16676124]Pour répondre à vous toutes moi, j'ai des monito depuis 36SA car mon bb1 était en souffrance foetale donc pour bb2, il préfère contrôler que tout va bien. Biz à toutes[/color:0a16676124]
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:44
Bonjour les filles D'abord félicitation à Electre , la petite est super belle avec les cheveux Bien pour moi Jour J - 19 toujours rien ! 38 semaines et quelques jours contractions quand meme chaque jour n'importe quand dans la journée mais ça ne dure pas , sinon des pertes blanche abondantes, la culotte est mouillée depuis hier ça m'agace ! le bébé est bien bas dans le bas car je le sens lorsque je touche mon pubis et qu'il bouge ! Jeudi 18 sep 9h donc jeudi prochain je vais au dernier rendez avec la sage femme ça fera 39 semaines. le soir bébé bouge pas mal mais la nuit je dors bien quand meme ! prise de poids j'avais + 6kg le 28 aout . Pour moi aussi j'ai hate qu'il soit là , je l'attends avec impatience ! Allez à demain !
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:19
je viens vous dire que je ne v surement pas etre la prochaine septembrette : après un col mou dès le cinquième mois, voilà que maintenant ça rame : col perméable ouvert à un doigt, souple et raccourci mais la pépette est encore un peu haute et les contractions que j'ai ne la font pas suffisament descendre donc prochain rdv le 18 pour nouveau monito !!!
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:49
[quote:5562e7d136="nana89"][color=blue:5562e7d136]Salut pat019, Moi pour bb1 j'au eu une cesa et je ne vais pas te mentir cela m'a gâché mon accouchement mais bon c'etait pour le bien de mon fils alors avec les années on oublie mais je sais que je prie le bon dieu pour que ma fille naisse par voie basse car je voudrais vraiment vivre ce moment avec mon homme. Biz[/color:5562e7d136][/quote:5562e7d136] Bonjour nana89, Merci pour ton msg, je sais que ce cella arrive ce ne sera pas forcément sympa, mais bon il faut se resigner pour le bien de nos bébés, moi personnelement j commence a m'y faire psycologiquement, et comme tu as tres bien dis, le plus important c'est que tout se passe pour le mieux. Je te souhaite un excellent accouchement rempli d'émotion en compagnie de ton chérie et de ton fils. Biz et a bientot :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.