Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:38
electre :arrow: je sais pas trop original mais bon FELICITATION et plein de bonheur a tous les 3 . quelle est magnifique cette petite beauté et comme je t'envie aussi :wink: j'espere que tout c'est bien passé mais pour ca j'irais dans le post accouchement pour tout savoir sur ce pouponne bien regaler vous c'est du delice et ca passe trop vite !!!!!!!!!! sabrina j-14 pour bb3
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:56
[quote:d8ee9adb31="titou49"]Bonjour Patricia, Je n'étais plus connectée hier soir, mais me revoilà ! Tu sais, je suis un peu dans le même cas... On m'annonce une grande et rondouillette demoiselle (+4 kgs et surement plus de 52 cms). Du coup, je leur demande si elle passera et pour l'instant ils n'ont rien vérifié. Ma SF m'a simplement dit que si ça ne passait pas, il y aurait toujours le recours à la césarienne. Et moi non plus, je ne veux vraiment pas ! :shock: Dans mon cas, c'est une 2ème grossesse (ma fille ainée a 7 ans). Elle faisait 3.695 kgs pour 51.5 cms (donc une grande fille déjà il y a 7 ans...) et déjà ils avaient vérifié le bassin. C'était juste mais elle était passée avec une épisio. :? Je me dis (pour me convaincre) que c'est pour notre bien à totues les deux, car c'est super dangereux si bébé reste coincé dans le bassin et qu'ils doivent intervenir. En plus, nos bébés risquent d'être déformés, et en souffrance foetale. :cry: Mais je veux essayer quand même de pousser et de la faire naitre par voie basse. Je vais leur dit très clairement en arrivant. Tu devrais faire pareil. Calmement mais clairement. Ce sont tes souhaits, et peut-être que ça fonctionnera, il faut y croire. :wink: Et si tu veux éviter le déclenchement (car je suppose que tu t'es renseignée sur ce sujet, y'a plein de post à ce sujet), tu peux essayer le ménage à fond, les escaliers plusieurs fois par jour (sans imprudence), les longues marches, et les calins ! Peut-être que ta puce comprendra.... :wink: Bon sur ce, je vais aller prendre ma douche (il est 11 h, il est temps !) Bon courage à vous toutes, mamans et futures mamans de 2è quinzaine !!! ON TIENT LE BON BOUT !!!! :wink: :wink: Bizzz. Laetitia. J-10 (ou-8).[/quote:d8ee9adb31] Bonjour Titou 49, Merci de m'avoir répondu, ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise, surtout quand il s'agit d'un premier BB. Merci pour tes conseils, je les applique deja depuis une semaine et rien, à part des douleurs assez affreuses dans les reins, la sciatique et quelques contractions non douleureuses. J'aimerais bcoup accoucher par voie basse, j'espere k pour moi ça se passe comme pour toi pour ton 1er accouchement, quitte a avoir une episio, je m'en fiche! Le fait de donner la vie soi meme, et de pouvoir garder mon bb bien contre moi pendant 2 heures, et avoir le papa a mes cotés, c'est enorme, et une cesarienne te vole tout ses précieux moments. Mais bon si c'est pour son bien, pour pas kil souffre, on la fera cette satané cesarienne. Mais je suivrai ton conseil, en arrivant a la maternité je leur dirai k je souhaite vraiment essayer, et t'inquietes je crois suffisament pour nous 2, je suis confiante. Peut etre qu'il decidera de naitre avec la pleine lune le 15/09. A suivre !!! Bon courage a toi aussi et tenons nous au courant Biz a bientot Patricia :P
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:06
[color=blue:5240fb62a2]Salut pat019, Moi pour bb1 j'au eu une cesa et je ne vais pas te mentir cela m'a gâché mon accouchement mais bon c'etait pour le bien de mon fils alors avec les années on oublie mais je sais que je prie le bon dieu pour que ma fille naisse par voie basse car je voudrais vraiment vivre ce moment avec mon homme. Biz[/color:5240fb62a2]
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:34
[quote:e181b3301d="babydoldu13"]bonjour les filles beaucoup de nenette manque au pointage depuis quelques jours :P quell chance les veinarde !!!!! :arrow: assia j'espere que la moral est la aujourd'hui car le mercredi c'est la journée des petits alors profite avec tes grds au maximum avant de rentrer a la mater !!!!!!!! J-14 et pourtant RAS a par comme dab qques contractions par ci par la et par contre j'ai un petit conseil a vous demander depuis le 27/08 date de ma derniere visite chez gygy il ma dit que mon col commencer a s'ouvrir et du coups mon mari et moi n'essayons meme pas d'avoir des rapports par peur de declencher ou provoquer l'accouchement ma question est ce bete ?peut on y aller ?et vous a ce niveau vous en etes ou et comment ca ce passe ?merci de vos avis et conseils sabrina j-14 pour bb3[/quote:e181b3301d] Salut babydoldu13, Depuis mon accident mercredi dernier, mon mari n'ose plus, et il se contente de ma prendre dans ses bras et de me faire des petits bisous... C'est sûre, qu'après ce qu'il c'était passé je ne pouvais pas non plus, mais ça fait une semaine et ça va mieux... :cry: Alors qd je lui demande pourquoi pas de calins ? :?: il me répond qu'il a peur de faire du mal au bébé puisque le col est ouvert et que sa mère lui a raconté qu'avec les va et vient :arrow: le bébé qd il a sa tête en bas, il se prend les coups du pénis :!: et avale le sperme... :P :lol: Evidemment j'ai éclaté de rire :lol: et je lui ai montré les différents livres que j'ai reçu pour lui prouver que c'est n'importe quoi :idea: , tant qu'il n'y a pas de contre-indication médicale, on peut le faire tout les jours et c'est même conseillé pour provoquer l'accouchement :) quand celui-ci se fait trop attendre ; :roll: mais il a pris encore plus peur sur le fait que ça peut "declencher" :? , je suis prévu pour le 15.09.2008 alors il n'y a plus de danger pour ses organes :wink:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:56
[quote:6f502a7ca9="chipie2310"]merci les filles c gentille de votre part :arrow: laititia je suis la demain :wink: et pour se qui en es de sa famille il ne s'avent rien enfin !et comme ta dit les assistante grrrrr! tt se kel veut c me les placés enfin je pense que c parce ke je ne prend plus mes médocs car j'en ai plus car dpui le début de grossesse je suis sous anti dépresseurs et oui suivit par un psychatre a cause de ma situtation a cause de ce papa insouciant :? :arrow: merci sabrina c vrai que faut etre courageuse pour eux au moins :arrow: patricia c vrai que c embetant mais tkt peut etre que le declenchement sufiras fait confiance a ta gygy et tu c césarienne c pour ton bien et celui de bb mais fait confiance a gygy et dit lui ke tu ne veut pas de la césarienne faut ke tu lui en parle c importan :arrow: bon aller je vais finir de regarder la télé et d'écoutés vos conseils je pense que émily né plus des notres lol on atend la foto meme chon bisous les filles encore merci a toutes bonne nuit gros bisous a toutes[/quote:6f502a7ca9] Salut chipie2310, :) Je comprends tout à fait ta situation difficile et je suis avec toi, comme toutes les autres septembrettes. :oops: Je vais te raconter ce qui m'est arrivée il y a 11 ans : :!: :arrow: Je suis tombée folle amoureuse d'un homme, dès notre 1er rapport, soit 2mois qu'on sortait ensemble et malgré la capote, jme suis retrouvée enceinte, quel bonheur pour moi, :P j'avais l'impression de vivre un rêve ; mais le géniteur a refusé que je le garde, :twisted: comme on n'habitait pas encore ensemble, j'ai décidé de mener ma grossesse à terme. :!: ce gars là, ne voulait garder que moi et pas notre bébé, j'ai été très claire : soit les 2, soit rien du tout. :!: il m'a piqué les clefs de chez moi qui se trouvaient dans mon bureau et s'est installé ds mon studio. J'ai conclu qu'il avait accepté mes conditions. :idea: :arrow: Finalement, il me battait régulièrement et de + en + violemment pour me provequer une fausse-couche, :cry: mais il n'a pas réussi, j'ai eu un accouchement très difficile, mais je ne regrette rien. :oops: :arrow: Aujourd'hui mon fils à 10 ans, son père biologique a été condamné à 10 ans de réclusion pour actes de barbaries sur le bébé et moi-même et surtout déchu à vie de ses droits paternels. 8) :arrow: J'ai refait ma vie avec un autre homme, nous nous sommes mariés le 07.07.2007, avons une fille de 5 ans, il a adopté legalement mon fils et ma DPA est prévu 15.09.2008. :D :arrow: J'étais aussi suivie par des A.S., elles ne valent rien sauf des ennuis, à part vouloir placer les enfants... :evil: :arrow: Ne te laisse pas faire, ma vie est devenue meilleure quand du jour au lendemain je ne suis plus allez les voire et me suis débrouilleé toute seule, car je n'avais pas de famille, ni ami(e)s :roll: . Je me suis raccrochée à mon travail et à mon ptit bonhomme. :lol: :arrow: Même si le papa ne ton bébé n'assume pas, dis toi bien : mieux vaut être seule que mal accompagnée, du coup j'aurai préféré me retrouver sans personne que l'enfer que cet homme m'a obligé à subir pdt 18 mois :lol: :P Bon courage :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:01
Ces pauvres maris et chéris.... Ils suivent tout à côté de nous, mais sans ressentir tout ce que nous ressentons, donc pas étonnant qu'ils s'inquiètent.... :roll: Oui, effectivement, si c'est pour le 15, plus du tout de danger. Et puis, en ce qui me concerne, je ne pense pas qu'un calin puisse déclencher en 1 nuit un accouchement... surtout si c'est fait en douceur. Au fait, rappelle juste à ton chéri que le bébé étant dans sa grosse bubulle pleine d'eau et hermétiquement bien fermée, il n'aura aucun contact avec le sperme, ni avec le "popol" de papa.... ! :wink: Mais bon... on ne peut que les comprendre et pas les forcer. :P Le mien par contre est totalement rassuré et en demande, car il sait qu'après ça mettra un certain temps avant de se remettre en place tout ça. Il est déjà très compréhensif, il le sera après aussi c'est sûr, mais il fait ses réserves !!! :!: Allez, courage ! encore une ptite contrariété qui passera bientôt... (mais quand ???? :( :( :( ) Bizzz. Laetitia. J-10
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:05
[quote:92bbd28c99="electre"]Coucou les filles !! Voici quelques jours que je n'ai pas pointé et pour cause: ma fille est née samedi !! Tout s'est très bien passé: Thémis faisait 3kg350 à la naissance, elle mesure 50,5 cm et elle est en toute objectivité magnifique !!! Son papa, très ému est resté me soutenir tout le long. Je vous raconterai ça plus en détail dans la rubrique accouchement. Des bisous et bon courage à toutes celles qui portent encore haut leurs bidous !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01098,58cf2a42aef9b9d8a5d7433c22f2047f.jpg.html][img:92bbd28c99]http://images4.hiboox.com/images/3708/58cf2a42aef9b9d8a5d7433c22f2047f.jpg[/img:92bbd28c99][/url][/quote:92bbd28c99] :P Toutes mes félicitations :arrow: La petite Themis est très belle avec ses yeux grands ouverts et tout pleins de cheveux... :shock: :arrow: Je suis bien contente que tout c'est bien passée pour toutes les deux. :lol: :arrow: PLeins de papouilles et bienvenue à cette petite fille :D :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:10
Coucou les septembrettes connectées, Je vois que Assia n'est pas la seule à avoir souffert. J'en suis attristée les filles, ça me touche vos témoignages. C'est pas juste que des hommes (si on peut les nommer comme ça...) fassent autant souffrir leur femme dans un moment pareil, où nous avons besoin de tendresse, de soutien et de respect !!! :!: Nous apportons la vie m**** !!!! Il n'y a rien de plus beau. Nous leur offrons la chance d'avoir un ptit bout d'eux sur terre, quelqu'un qui leur ressemblera à jamais ! Bref ! c'est ignoble. HONTE A TOUS CES HOMMES (qu'ils se reconnaissent !) :evil: Râvie et soulagée que pour toi la vie se soit adoucie et que tu goûtes maintenant au bonheur. :lol: Je suis persuadée qu'il en sera de même pour Assia. Courage jusqu'à l'arrivée de ton bout de chou, tu verras, toi aussi tu auras le droit à ta part de bonheur ! Sois forte ! Laetitia. J-10
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:27
Coucou les filles, :D :wink: J -5, les contractions aujourd'hui n'ont pas arrêtées, très fréquentes, mais pas les bonnes :!: :!: :!: celles du travail... :arrow: Mon mari dit avoir le pressentiment que la coquine va se manifester entre vendredi et samedi :? , comme pour Sharon, il avait aussi pre-senti qu'il devrait m'emmener à la maternité à 2 heures du mat. et BINGO, on avait fermé notre porte à 1h55 du mat... :idea: :!: Bon j'espère que la FRANCE va gagner ce soir, comme ça j'aurai peut-être droit à mon calin, dans l'effervescence, ne sait on jamais... :P :?: Sinon, depuis hier je n'ai plus du tout d'apétit, serai-ce un signe ??? Bonne soirée et à demain... :wink:
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:19
coucou tjr la j-13 je rentre de la maternité j'etais hospitalisé 24h car il voulais me declencher car peut de liquide amiotique mais apres reflexion il on decidé de me suivre tt les 2 jours jusqu'au bout car mon col ki es ouvert a une doigts e le bebe tres haut pour eu ce n'es pas un declenchement favorable bon courage a ttes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:33
félicitations electre, et bienvenue à Thémis, elle est superbe :!:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:34
bonsoir a toutes je vois que assia n'a pas etait la seule dans la galere et bien dit donc aucune femme ne mérite ca enceinte ou pas je trouve ca affreux en tout cas je trouve que vous avez enormément de courage car ca du etre dure de surmonter cela seule sans famille sans amie chipounette quel recit tu m'as dechirer le coeur :cry: mais bon l'important c'est le présent et tu peut etre tres fiere de toi pour en etre arriver jusque la je te tire mon chapeau :P :P assez parlé de chose qui font remplir nos yeux de larmes :cry: et pensont plutot a nos petits bout de choux qui vont arriver bientot et nous remplir encore une fois de bonheur :P :P on aura certainement des larmes a leur arriver mais ce ne sera pas les larmes de la tristesse !!!bon les filles pleins de bonnes choses a toutes en attendant nos p'ti loups a+ sabrina J-14 pour bb3 alias babydoldu :D
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:46
coucou les filles merci pour vos message et soutien je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation alors c pour sa kil faut ke je reste positive et ke je fasse kelke efforts pour moi mes enfants et la ptite et aussi vous qui me soutenais :arrow: chi-pou-nette68 merci pour tes mots j'ai lut ton histoire éprouvante aussi encore milles merci la vie d'une femme es compliquée !enfin ta belle mère est marante ca ma fait rire lol :lol: :arrow: electra toutes mes félicitations tu dois être d'une tranquille fini le poids etc et épanouie avc la ptite dans tes bras elle est mimi ! je vois que ya n'a déja 3 qui on accouché plûtot bon signe pour nous qui es la prochaine ou la dernière moi j'ai rdv vendredi chez le gygy on verras ce kel va me dire :arrow: onanounette merci pour ton message et oui je passe mes journées avc vous maintenant mes copines :lol: :arrow: pat019 merci pour ton message aussi :arrow: encore merci laititia tu es geniale! :arrow: bon courage a celle qui on peur pour une césarienne c vrai kon y es pas à l'abri bisous a toutes et qui es la prochaine?
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:44
:arrow: chipie2310 : tu sais, tant que tu as tes enfants auprès de toi, c'est la meilleure arme qui puisse t'aider à t'en sortir. :wink: J'espère que mon témoignage t'aideras à penser que rien n'est perdu, qu'un jour ou l'autre la vie te le rendra et tu pourras tirer profit de cette patience pour laquelle tu te bats aujourd'hui. :!: Un conseil, si tu as la possibilité de te passer d'une a.s., alors coupe les ponts avec ses personnes et tu verras que ton esprit s'en portera mieux car l'angoisse de te faire retirer les enfants se dissipera, tu seras plus sereine psycologiquement :cry: et tes enfants sentiront que ton état s'améliore :lol: , avec la naissance de ta fille, je pense que ça te donnera du courage supplémentaire... :D Je te souhaite du courage, ça nva pas être facile mais tu dois combattre pour ne pas sombrer 8) :arrow: pour toutes les filles : la dernière fois que j'ai vu un homme avec les yeux remplis de larmes :cry: , c'était à la naissance de Sharon, le 05.06.2003, après avoir coupé le cordon, quand il est rentré en salle de naissance, mon mari m'a embrassée :) sur le front en me murmurant "BRAVO, je suis fière que tu me fasses connaître le bonheur d'être PAPA, maintenant mes angoisses sont parties parce que vous vous portez bien" ; il a même réussi à me faire pleurer de joie tellement il était ému. :oops: :lol: :arrow: Cette fois-ci, mon doudou m'a annoncé qu'il sur-monterai sa crainte des blouses blanches et resterai avec moi jusqu'au bout pour l'accouchement. :P
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:00
re-coucou les filles chipounette :arrow: je te souhaite de partager ce moment magique avec ton cheri je suis en attente de bb3 ou plutot on est en attente pour le 1er accouchement il penser etre plutot derriere la prote car l'apprehention et surtout l'inconnu !!mais mon mari n'a plus voulu bouger da cote de moi pour me soutenir et m'aider d'ailleur j'ai etais tres surprise quand la sf lui a dit vs voulez couper le cordon?du coup il a lacher la camera pour avoir les mains libre :lol: pour le 2eme idem un mari a mes cotes tout fou de joie car on ne si attender pas j'ai perdu les eaux un mois avant le terme et pour le 3eme je vous dirait ???mais c'est vrai et je reconner que je ne me vois pas accoucher toute seule et ne pas partager ce moment fort avec mon epoux qui est encore plus desireux de ces derniers jours si longs bon courage a toute pour ces derniers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.