Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 18:53
[quote:7ba8ca0c4a="ericka58"]Salut les filles, pour moi J-19 et RAS. désolé je ne suis pas venue ce week end mais j'ai eu un week end mouvementé. Merci pour les conseils par rapport au gaviscon; ça me soulage bien. Sinon j'ai une mycose, pas top, j'ai eu un peu peur pour l'arrivée du bébé, donc j'ai appelé la maternité. L'interne m'a dit que c'était pas grave et me donne un traitement. Je n'ai pas réussi a avoir de rendez vous plus tot que le 22 septembre, et c'est assez angoissant. Je ne sais pas où j'en suis de mon ouverture de col. Enfin, je sens aussi que j'irai jusqu'au bout... Bon courage à toutes.[/quote:7ba8ca0c4a] ne tkt pas pour la mycose c normal avc les pertes etc moi j'en ai à la fin de la grossesse c chiant mais bon surtout si on te donne un traitement prend le car c embêtant pour toi et tu sais moi je ne vais que dans mes toilettes je n'ai pas de rapport sexuel rien donc c juste un déséquilibre de la flore bisous bon courage
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 20:16
salut les filles donc la je suis a J -16 et toujours RAS a par qques contractions par ci par la mais voila quoi je rejoint onanounette il ni a pas toutes les septembrette au pointage peut etre aurons nous une bonne nouvelle d'ici qqes jours ?et surtout la photo!!!!!!voila ben je vous dis bonsoir a toute a demain ou cette nuit si insomnie (comme dab)a+ sabrina en attente de bb3
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:23
tata caro né tjrs pas venue elle qui es ponctuelle !
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:13
coucou les filles!!! Je suis là; mais depuis tout à l'heure 20h, j'ai des contractions douloureuses, raprochées???!!!! :roll: bof, elles tournent entre 10min et 5min; ça ne change pas de d'habitude sauf la douleur. Petite question:est ce qu'il est obligatoire de perdre le bouchon muqueux?? ça passe pas inaperçu?? j'ai juste des pertes plus foncées que d'habitudes (milles excuses pour les détails)!! on verra bien l'évolution. chipie2310 :arrow: tjs ponctuelle moi????je suis tjs à la bourre onanounette :arrow: fais attention dans les travaux chipounette68 :arrow: attention aux escaliers titou49 :arrow: tu m'étonnes qu'ils sont bien au chaud tous ses petits lcoeurs nana89:pleins de contractions, mais à quand les douloureuses qui annoncent la fin helene :arrow: aïe pour les nausées, les maux d'estomac!!!comment ça va maintenant? loufi :arrow: qu'est ce que je donnerais pas pour passer une aussi bonne nuit que toi!!!!quel est ton secret!!!!dis nous tout popo50 :arrow: alors le ménage ça à donner des résultats!!!mise à part une belle maison milles excuses à celles à qui j'ai pas laissé de petit message surprise de noël, chons vous étes où??????????????? Emily
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:39
[quote:e87dfec4a9="tata caro"]coucou les filles!!! Je suis là; mais depuis tout à l'heure 20h, j'ai des contractions douloureuses, raprochées???!!!! :roll: bof, elles tournent entre 10min et 5min; ça ne change pas de d'habitude sauf la douleur. Petite question:est ce qu'il est obligatoire de perdre le bouchon muqueux?? ça passe pas inaperçu?? j'ai juste des pertes plus foncées que d'habitudes (milles excuses pour les détails)!! on verra bien l'évolution. chipie2310 :arrow: tjs ponctuelle moi????je suis tjs à la bourre onanounette :arrow: fais attention dans les travaux chipounette68 :arrow: attention aux escaliers titou49 :arrow: tu m'étonnes qu'ils sont bien au chaud tous ses petits lcoeurs nana89:pleins de contractions, mais à quand les douloureuses qui annoncent la fin helene :arrow: aïe pour les nausées, les maux d'estomac!!!comment ça va maintenant? loufi :arrow: qu'est ce que je donnerais pas pour passer une aussi bonne nuit que toi!!!!quel est ton secret!!!!dis nous tout popo50 :arrow: alors le ménage ça à donner des résultats!!!mise à part une belle maison milles excuses à celles à qui j'ai pas laissé de petit message surprise de noël, chons vous étes où??????????????? Emily[/quote:e87dfec4a9] tu es tjrs la meme si tu es a la bourre et le bouchon muqeux tu peut le perdre apres la poche d'eau mais ne regarde pa ça car meme nana89 la perdu mais elle es tjrs la te fie pas ça ! j'avoue que je croyait que tu été en plein travail !bisous ha! oui alors ton rdv de l'anestésie?
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:46
tatacaro :arrow: moi a ta place je passe un petit coup de file aux sage femmes de la mater ou tu dois accoucher simplement pour avoir un bon avis ne prend aucun risque je peut pas t'aider j'ai jamais perdu le bouchon ou j' ai pas fais attention pour les 2 premiere grossesse voila bisous et je me repette mais tiens nous au courant bye :P sabrina bb3 et J-16
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:50
[quote:44c1f54e7b="tata caro"]coucou les filles!!! Je suis là; mais depuis tout à l'heure 20h, j'ai des contractions douloureuses, raprochées???!!!! :roll: bof, elles tournent entre 10min et 5min; ça ne change pas de d'habitude sauf la douleur. Petite question:est ce qu'il est obligatoire de perdre le bouchon muqueux?? ça passe pas inaperçu?? j'ai juste des pertes plus foncées que d'habitudes (milles excuses pour les détails)!! on verra bien l'évolution. chipie2310 :arrow: tjs ponctuelle moi????je suis tjs à la bourre onanounette :arrow: fais attention dans les travaux chipounette68 :arrow: attention aux escaliers titou49 :arrow: tu m'étonnes qu'ils sont bien au chaud tous ses petits lcoeurs nana89:pleins de contractions, mais à quand les douloureuses qui annoncent la fin helene :arrow: aïe pour les nausées, les maux d'estomac!!!comment ça va maintenant? loufi :arrow: qu'est ce que je donnerais pas pour passer une aussi bonne nuit que toi!!!!quel est ton secret!!!!dis nous tout popo50 :arrow: alors le ménage ça à donner des résultats!!!mise à part une belle maison milles excuses à celles à qui j'ai pas laissé de petit message surprise de noël, chons vous étes où??????????????? Emily[/quote:44c1f54e7b] ce que je voulais dire c ke té tjrs la meme si té a la bourre fidele au post :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 23:02
:arrow: tata caro AH ben te voilà, ! pour le BM je ne l'ai pas perdu pour louis, donc ça ne veut rien dire, des fois tu le perds 3 semaines avant, des fois pas d tout ! fis toi plutôt aux contractions ! et tiens nous au courant !
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:35
[color=blue:b641d2b531]Salut les filles, Et ben je vois que ça bouge du coté de tata caro êut être qu'elle sera la prochaine. Sinon J-13 et RAS plutot bien dormi pas comme mon chéri d'amour car depuis un mois je ronfle toute les nuits mais il ne se plaint pas il est formidable mon chéri. Pour répondre à Tata caro :arrow: mais oui où sont les douloureuses. Pour le BM la sage femme m'a dit que cela n'annonçait pas un accouchement imminent. C'est vrai Chipie2310 :arrow: je suis très impatiente, il faut dire que je suis en arrêt depuis le 31/01 alors l'attente commence à être vraiment longue. Biz à toutes je vais faire le repassage même si j'ai horreur de le faire.[/color:b641d2b531]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:40
coucou les filles! j'ai tel à la mat vers 00h30. la SF m'a dit que tant que j'étais pas plier en deux, je pouvais rester chez moi, que j'y serais mieux, je suis restée à discuter avec elle pendant 20 bonnes minutes. Je me suis mise au lit vers 1h, avec toujours contractions "douloureuses. Mais alors vers 4H30 apparait une douleur plus forte que celle du soir. Je me suis mise dans le bain vers 5h45 jusqu'à 6h30, cela ne m'a pas retirer la douleur, mais je la sentais moins forte!!depuis je déguste; j'attend ancore patiemment chez moi, jusqu'à ce que je ne puisse plus. Mais alors là si c'est pas aujourd'hui, je sais pas ce que je fais. Je patienterai Je vous tiens au courant, si je pars ou pas. Et si pas de nouvelles de moi ce soir, c'est que c'est bon!!! pleins de bisous à vous toutes je penserais fort à vous Emily
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:45
bonjour les filles :arrow: je te comprend nana89 c pa evident surtout les dernier jours c lourd on dort mal on a mal et puis les cauchemars les brûlûres d'estomac tout s'accumule moi je suis en arrêt depuis le 1 jour de ma grossesse :lol: grossesse plein de pb faillit perdre ma ptite puce qui c accroché malgré tout jusqu'a aujourdhui enfin !je t'avoue que je crois que emily va pa mettre ces 2 jours et elle auras sa fille dans ses bras. je te souhaite bon repassage moi je finit de reveillé mon garçon et aussi ménage bisous et tien bon tu verras reste pas lontemp .tauras jsute intêret a bous donner de tes news apres bisous bonne journée
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:50
[quote:269ce8deec="tata caro"]coucou les filles! j'ai tel à la mat vers 00h30. la SF m'a dit que tant que j'étais pas plier en deux, je pouvais rester chez moi, que j'y serais mieux, je suis restée à discuter avec elle pendant 20 bonnes minutes. Je me suis mise au lit vers 1h, avec toujours contractions "douloureuses. Mais alors vers 4H30 apparait une douleur plus forte que celle du soir. Je me suis mise dans le bain vers 5h45 jusqu'à 6h30, cela ne m'a pas retirer la douleur, mais je la sentais moins forte!!depuis je déguste; j'attend ancore patiemment chez moi, jusqu'à ce que je ne puisse plus. Mais alors là si c'est pas aujourd'hui, je sais pas ce que je fais. Je patienterai Je vous tiens au courant, si je pars ou pas. Et si pas de nouvelles de moi ce soir, c'est que c'est bon!!! pleins de bisous à vous toutes je penserais fort à vous Emily[/quote:269ce8deec] coucou tata caro c ton premier bb sa doit etre pour ça en tout cas on pense a toi comme j'ai dit a nana89 ke a mon avis c 2 jours ct bon tu nous donneras de tes news surtout bisous et bonne journée
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 08:14
moi le gd menage n'as rien donner hier pas une contraction une super nuit de 22h30 a 8h dpa le 23/09
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 08:28
bnojour a toute bon ben :arrow: tata caro je crois que tu seras la prochaine venarde !!!!en tout cas si c'est ca bon courage !! pour ma part J-15 ET toujours RAS en tout cas plus c'est pres du but plus on a hate car les nuits se font tres tres longue du a l'insomnie et donc j'en profite un peu pour dormir la journée ca fais un decalage mais j'ai besoin de se repos :arrow: ce matin comment ca va tata caro tu deguste toujours autant?allez les filles bon repassage bon menage etc.....a+ sabrina J-15 bb3
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:14
[color=blue:65be2ca00b]Ah tata caro ça se confirme durement quelle veinarde. Bon ben je te souhaite un super accouchement. Bientot tu l'auras dans tes bras. Biz on attend les photos.[/color:65be2ca00b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.