Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:50
Coucou les filles, Auj je pointe à j-20, à première vue RAS mais... jusqu'à 12h seulement! 8h prise de sang pour carte de groupe sanguin et apres Rdv avec gygy qui m'a un peu fait paniquer :? Il dit que je peux accoucher d'une heure à l'autre, c'est bien mais y faut surtout pas avant lundi :cry: Moi qui voulais faire un tour à la braderie de lille :shock: Il est pas de garde, c'est le gygy méchant que je déteste qui l'est ce w e :evil: Apres il m'annonce qu'il lui faut ma carte en URGENCE mais mon labo veut pas alors il me garde à la clinique pour me faire piquer une deuxième fois (je pleure à chaque piqure)... et g un monito mais avec touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plein de contractions :cry: j'en voulais qu'a partir de lundi. En analysant mon sang, il voit que mon traitement de fer ne marche pas, je fais de l'anémie et il me manque une vitamine pour stocker le fer ds mon sang... tardyferon ca marche pas pour moi. L'anesthésiste vient me consulter et me dit qu'il faut absolument relever ce taux sinon c'est la cata pour moi. Bilan: hospitalisation lundi jusque mardi pour injecter directement du fer dans mon sang et certainement bébé dans mes bras avant le w e prochain. :roll: Sais pas si je dois sauter de joie ou pas!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:57
kikou titchiline, etre contente que ton bébé soit peut etre la avant le week prochain biensur que tu dois etre contente!!!!! nous on attend que sa!!! certe ton probleme de fer c'est pas merveilleux mais comme tu le dit il vont arranger sa les docteurs :wink: pourkoi ton gygy ta dit que tu pouvait accouché d'un moment a l'autre?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:20
:arrow: tkt pas tchiline tout iras bien je pense que ton gygy te panik encore plus! zen même si c facile de dire mais pas de faire :arrow: helene28170 non je pense que c le weekend et tout le monde es reuni vu kil nya plus d'ecole le samedi emily es allé mangé des crêpes d'ailleurs! :arrow: bon crêpes emily bisous les filles
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 18:32
ah ui c'est vrai !! bonne crepe emily! garde nous un ti bout :wink: bon moi je vai allez faire la douche a mon loulou car ce soir nous sommes invité a mangé. suis pas tres en forme pour y aller mais bon on va faire des efforts! bonne soirée a vous toutes biz
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 01:12
bonsoir les filles alors je viens de comprendre que c'est la qu'il fallait pointer pour les 2eme quinzaine de septembre donc moi c sabrina dpa 24/09 et c un pti gars qui se prenomera jalil et c bb 3 je crois que je vous rejoins toutes pour ce qui est des douleurs de reins ,oedemes,fatigue,marre d'attendre ect.....mais vivemant le jour J car c vraiment notre + belle recompense voili voilou bon maintenant que j'ai compris je pointerer tout les jours promis a par si ...vs s'avez !!mais je vous tiendrais au courant des que je rentre a la maison en attendant on pointe pour se tenir informer c cool J-17!!!!!!!
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:52
[color=blue:cdc3590a11]Salut, J-15 et RAS :cry: bye[/color:cdc3590a11]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:08
hello, J-18 faux travail assez intense hier soir et puis plus rien !! affaire à suivre ! peut-être à plus tard les nénettes :wink:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 15:57
kikou les filles, j-17 aujourd'hui. ce matin contraction toute les 30 minute puis 20 j'ai pris une bonne douche chaude avec spasfon et c passé. cette apres midi petite contraction par ci par la mais rien de bien douloureux. j'ai des picotements au niveau du col , ma tite cheri doit etre entrain de regardé se ki ce passe par la :lol: voila. et vous vous en etes ou? passez vous un bon week??? bis a vous
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 15:58
Salut les filles J-17 et toujours rien a signaler, hier on est sorti, aujourd'hui mes parents sont venus a midi et y a un pote qui débarque ce soir... je crois que demain je vais passer ma journée a dormir ! Mais bon, je préfère ca a rester toute la journée toute seule a déprimer !! Cette nuit j'ai cru que je perdais les eaux... mais non c'était un reve !! Mon dieu, quelle déception !!:D bises et a bientot
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:12
kikou surprise de noel,, c'est marrant n'en peche , quand on arrive en fin de grossesse , on a toute tendance a revé qu'on perd les eaux ou qu'on accouche aussi. notre psychique travail durement, dommage que se ne soit pas le vrai travail qui soit aussi intense :lol:
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:16
Coucou les filles je suis toujours là, et avec petite miss dans mon bisou!!! Je n'ai pas eu une minute à moi hier, la poste pour envoyer colis, courses, visite maternité, préparation de la soirée, et donc soirée avec des copains; trop bonne soirée. J-20, mais depuis vendredi je dérouille, je ne sais pas si c'est le faite de m'avoir examiné, ou si c'est vraiment la dernière semaine. Je prendrais l'option numéro 2. J'ai le ventre qui a descendu d'un étage. J'ai hâte de voir ma puce, mais j'ai peur d'accoucher, enfin non j'ai peur le la perf et de la péri; je n'en veux pas!!!!!je suis folle!!!!mais si je gère la douleur et bien tant mieux. Je reviendrais plus tard, j'ai repassage à faire. Plein de chemise à mon homme. Bisous les filles et à tout à l'heure :wink:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:05
bonjour les filles ras pour moi bisous a toutes
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:14
Coucou les filles, merci de me rassurer, c'est tres gentil à vous :wink: Mon gygy m'a dit que mon col était completement effacé et ouvert à 1, et avec mon monito plein de vague, il a fait ces conclusions là. C'est vrai que là les contractions sont plus rapprochées meme si ce n'est pas vraiment douloureux. Hier soir j'ai malgré tout fait un petit tour à la braderie de lille, j'ai eu beaucoup de contractions mais ca va la petite puce a tenu le coup :lol: Demain, hospi de 24h pour perfusion de plusieurs ampoules de fer... pas glop du tout :cry: Peut etre que le travail commencera sur place, ca m'évitera peut etre la panique de perdre les eaux à la maison :roll: Alors si vous n'avez pas de nouvelles de moi mardi, c'est que j'aurais ma princesse dans mes bras. (sinon je patienterais comme vous toutes lol... 8) Bisous Sarah
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:28
[quote:31d3b99ce9="titchiline59"]Coucou les filles, merci de me rassurer, c'est tres gentil à vous :wink: Mon gygy m'a dit que mon col était completement effacé et ouvert à 1, et avec mon monito plein de vague, il a fait ces conclusions là. C'est vrai que là les contractions sont plus rapprochées meme si ce n'est pas vraiment douloureux. Hier soir j'ai malgré tout fait un petit tour à la braderie de lille, j'ai eu beaucoup de contractions mais ca va la petite puce a tenu le coup :lol: Demain, hospi de 24h pour perfusion de plusieurs ampoules de fer... pas glop du tout :cry: Peut etre que le travail commencera sur place, ca m'évitera peut etre la panique de perdre les eaux à la maison :roll: Alors si vous n'avez pas de nouvelles de moi mardi, c'est que j'aurais ma princesse dans mes bras. (sinon je patienterais comme vous toutes lol... 8) Bisous Sarah[/quote:31d3b99ce9] coucou sarah!!! Je te le souhaite d'avoir ta puce dans tes bras. Tu nous tiendras au courant, et on attend avec beaucoup de hâte les photos de ta petite merveille. Pleins de bisous et beaucoup de courage!!!! Emily
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:15
kikou sarah, oui emily a raison ne stresse pas nous on te souhaite que du bonheur et meme si le travail ne commence pas a l'hopital il commencera chez toi et tout ce passera genialement bien. tient nous au courant bis a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.