Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:52
ok merci les filles, je vais essayer ça au plus vite, parce que c'est assez insupportable !hihi. bon allez je vais faire le ménage... peut être qu'elle viendra plus vite... a plus tard
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:04
A quelques mots prêts, on répondait la même chose !! Ouiiii !!! désolée, on a du se croiser... Mais d'accord avec toi, c'est infame ! Je l'avale vite les yeux fermés et après j'attends 10 bonnes secondes... Mais c'est efficace !! Bizzz
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:33
Kikou les filles, :roll: avec un temps pareil on a pas trop le moral... Et une journée de plus à attendre notre bout'chou, je commence un peu à désespérer et je me fais à l'idée qu'elle naitra le jour J ou meme apres, pour une MAP c'est la poisse lol sinon RAS et je suis comme vous toutes avec les meme douleures :( Demain RDV chez gygy, je vais le harceler de questions j'ai toute une liste :lol: Ps : ericka :arrow: avant d'etre hospitalisé j'étais persuadé ne jamais avoir de contractions, c'est juste que je ne savais pas les définir. Mon ventre était seulement dur quelques secondes, rien d'alarmant pour moi, pourtant c'est ca qui a ouvert mon col en deux jours à 1 :? Je te conseille de voir quand meme une SF avant tn rdv avec gygy, je trouve que c'est bcp trop tard :?
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:53
[color=blue:80329e36e4]Coucou, Je rentre de mon monito alors bb va très bien, zéro contraction mais ma petite est très basse et appuie bien comme il faut. Col mou postérieur ouvert à 2 doigts. Bon ben c'est des bonnes nouvelles. Sinon titou49 :arrow:, non Chons est tjrs parmis nous j'ai vu qu'elle était connectée hier Bye[/color:80329e36e4]
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:17
maud 25 ans bb2 j-24, lola, 2ans et demi la grande soeur est impatiente et nous aussi du coup. pour les dodos c la galere mais je fais la sieste en meme temps que ma puce ah oui au fait bb2 est une fille qui s'appelera Aimy gygy visite 9eme mois mardi 9
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 17:29
kikou les filles, alors pointage du jours. j'ai bien fait dodo 8) .... mais se matin je me suis reveillé dans un etat comme si je n'avait po dormi :cry: j'ai la nausée, mal a l'entre jambes, le temps est moche, enfin c bauf quoi :( voila. et sinhon toujour pas de bébé en vue pour l'une d'entre vous??? il sont tres tetu nos petit il veulent plus sortir !!!! faut dire avec ce temps pourri!!!! ils ont bien raison de resté bien au chaud. :) allez biz a vous et bonne chance pour toute celle qui avait un RDV aujourd'hui. je viendrai au nouvelle ce soir ps: bonne chance aussi a celle qui n'avait po de RDV :lol: :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 17:44
coucou bienvenue Maud Alors Nana, ca se rapproche !! C'est vrai qu'il fait un temps de merde, surtout que maintenant qu'on la bide qui dépasse, je viens de me retrouver sous la pluie avec le dessus du ventre mouillé, hahaha trop nul! biz
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:07
coucou les filles!!! je suis très contente, le gygy m'a dit que dans moins de 10jours Paola devrait être là!!! Col ouvert à 2 doigts, racourci, mou, et bébé à la tête engagé dans le bassin (pas étonnant que je douille depuis qq temps) J'ai donc un meilleur moral, mais me fait pas trop d'illusion au cas où. Car plusieurs on été comme moi et sont allées après terme. Mais bon en même temps j'ai beaucoup de contractions, en espérant que celles ci veuillent bien se rapprocher. On verra bien. Je vous fais à toutes un bisou et vous dit à plus tard. Nous allons mangé au resto, des bonnes crèpes!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: bisous Emily
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 07:57
Salut les poulettes, J-16 et RAS, juste les douleurs habituelles, mal de dos, mal entre les cuisses, et mal aux doigts et oui moins c'est mais doigt qui sont gonflés. Bon ben a +
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:26
Bijour ! J-19 ouais ça fait du bien de passer la barre des 20, nuit plutôt calme pour moi malgrè les douleurs habituelles comme nana :!: mon homme est revenu assez tôt du boulot, dès qu'il a pu partir, zou !!! arrivé en milieu de nuit, il vient me voir, "c'est bon ça va y a rien de nouveau ? ouf, je voulais pas la rater :wink: " :arrow: emily : ça avance pour toi !! seras tu la prems ? moi rdv que le 11 donc je ne sais pas comment est mon col :cry: :arrow: les autres ben bonne journée à vous et peut etre à +
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:44
Salut les filles ! Bon ben rien de neuf ce matin J-18 !! Tit chéri m'a réveillé ce matin, pas cool... du coup je crois que je vais retourner me coucher!! A tout à l'heure
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 13:11
salut les filles pas put pointé hier trop de chose a faire !j'ai marché 5h entre metro et administration enfin vous connaissez je pense !et le soucis c que je suis seule alors galere car personne pour me faire course ou ménage ou autre donc j'active tout pour rien laisser à l'arrivé de ma ptite jspr que vous allez bien toute :arrow: emily sa serais chouette que t'accouche tot sa serais que du repos car pour moi le plus dur c sa !et franchement des fois je souhaite meme pas accouché peur des douleurs c bête mais ca me fait peur :oops: :arrow: sinon j'ai rdv vendredi avc ma gygy on verras se quelle va me dire ensachant que je n'arrive plus a marcher et je sens que je vais accoucher avant (intuition) mais j'arrive pas a marcher lol brûlure d'estomac enorme d'ailleur j'ai vut ke jt pas la seule gaviscon c le meilleur degeu mais efficace de suite enfin bisous bisous a toutes et bon courage je vous met la foto du lit que j'ai preparé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-alicia,f948002689e2bedece4648c157045301.jpg.html][img:7f16e69d0a]http://images4.hiboox.com/images/3608/f948002689e2bedece4648c157045301.jpg[/img:7f16e69d0a][/url]
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:06
kikou les filles, poointage du jour. pas tres en forme mais sa va quand mm. suis toujour la. et vous y' a pas grand monde aujourd'hui, j'espere que vous etes pas toute parti accouché , sinon vous m'avait oublié :lol:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:17
[quote:8224dce440="helene28170"]kikou les filles, poointage du jour. pas tres en forme mais sa va quand mm. suis toujour la. et vous y' a pas grand monde aujourd'hui, j'espere que vous etes pas toute parti accouché , sinon vous m'avait oublié :lol:[/quote:8224dce440] a ce que je vois on es que toi et moi c calme aujourdhui lol !
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:20
ui!!! j'espere qu'elle nous on pas oublié :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.