Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 23:53
Bonsoir!!! pas trop présente aujourd'hui, mais je suis très fatiguée. Trop de douleurs dans tout le bassin et le dos. j'ai noté toutes mes contractions juqu'à cette heure, j'en suis à 49. J'en ai marre!!!!elles sont suportables mais quand même pas agréable. Depuis 1 h elles sont espacées de 5 10min..............mais je me fais pas délusion car à 15h pendant 1h elles étaient espacées de 5min et après elles étaient à 15 20min d'intervalles. Detoutes façons c'est ça depuis des mois et des mois. Même avec spasfon s'est jamais passé :shock: alors que ça devrait faire effet!!!!!! j'ai le moral à plat, car je me demande quand cela va être pour "de vrai"!!! :cry: Ma pepette bouge beaucoup, et tout le temps. pendant les contractions je ne la sens pas. Je me rassure en me disant que demain rendez vous chez gygy à 17H. Je vous tiendrais au jus!!!! :arrow: stéph: non je n'ai jamais vécu à Bordeaux, je suis en Charente depuis peu (juillet 2007) avant j'étais à Nantes (depuis 2001) et de ma naissance à 2001 j'étais en région Parisienne. Eh oui je suis un globe trotteur. Et c'est pas fini, prochain déménagement en décembre, janvier. J'en ai marre de bouger tout le temps, mais je sais à quoi m'en tenir, je suis avec un militaire. En début de carrière donc il va bouger pas mal. Mais j'ai un métier qui me permet de trouver très facilement, je suis aide soignante, en début de carrière aussi, donc les entreprises aiment beaucoup!! Voilà un peu ma vie!!!désolée!!! Pleins de bisous à toutes et pleins de papouilles sur vos bidous à vos petits bouts de ma part. Emily
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 23:57
Stéph :arrow: je viens de voir que tu es infirmière!!!!!j'admire les IDE, je rêve de faire ça, mais j'arrive pas à décrocher le concours à la c.. je le rate toujours à 0,15. Je le rate de très peu. Tu es IDE dans quel service???ça fait longtemps que tu fais ce métier? Bisous Emily
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:58
[color=blue:09c121858a]Salut les pipelettes, J-17 et RAS Cet après midi monitoring alors on verra. A+[/color:09c121858a]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:06
[quote:720a49a2c8="tata caro"]Stéph :arrow: je viens de voir que tu es infirmière!!!!!j'admire les IDE, je rêve de faire ça, mais j'arrive pas à décrocher le concours à la c.. je le rate toujours à 0,15. Je le rate de très peu. Tu es IDE dans quel service???ça fait longtemps que tu fais ce métier? Bisous Emily[/quote:720a49a2c8], Salut, salut ! J-20 mal de bassin et de pubis cette nuit !! truc de malade !! ça travaille ! mon homme part bosser en ariège aujourd'hui (1h30 de route) alors comme il est inquiet il a demandé à son frère de venir "me garder" :wink: :lol: sinon pour te répondre Emily, je suis ide depuis 2001 (ça rajeunie pas ), j'ai fait mes études à bordeaux où je suis née, mais étant originaire du sud par mes parents, j'ai trouvé l'homme de ma vie dans l'aude près de carcassonne, donc j'ai toujours bossé ici. j'ai bossé en centre de réeduc puis en md retraite et là ça fera 2 ans en décembre que j'ai monté mon cabinet libéral en milieu rural (il n'y avait pas d'ide à 30 kms alentours) :arrow: boulot assuré ! au départ j'étais seule pendant presque un an(90h/sem), et maintenant j'ai étendue l'activité et on est 3 Voili dsl pour le roman de ma life :oops:
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:43
salut les filles, quand je lis vos messages je m'inquiète, moi je n'ai pas de contractions, je n'en ai jamais eu... je me demande si c'est normal. Je suis à J-22, j'ai hate qu'elle arrive mais je sais pas vraiment où elle en est. Je n'ai pas de suivi aussi assidû que vous. J'ai rendez vous à la maternité le 22 septembre soit à J-5. Je me demande si c'est normal. Elle bouge beaucoup, mon ventre descend mais je sais pas trop quoi pensé. Qu'en pensez vous ?
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:06
coucou les nenettes! Comment vont les futures maman? Qui va être la prochaine à accoucher??? J'attends mon rendez vous avec grande hâte!!! Ericka58 :arrow: t'inquiète pas pour contractions. tu peux même accoucher avant nous toutes, même si tu n'as pas de contractions!Moi j'en ai depuis 3mois et demi de grossesse et regarde jusqu'à la dernière fois mon col ne bougeais pas. Il fallait juste que je reste allongée,car ma pepette était basse, et c'était pour minimiser l'accouchement prémat. Maintenant je ne me ménage plus. J'en suis à J-22, bah tiens comme toi! je trouve que ton rendez vous est tard!!!!!normal ou pas? je ne sais pas. rendez vous à 17h, on verra bien!!!si col à bouger!j'espère! je vous tiens au courant toutes. Bisous Emily
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:19
Merci beaucoup de me rassurer. je m'inquiétais un peu. c'est vrai que mon rendez vous est tardif, je vais essayer d'appeler la maternité pour avancer mon rendez vous. Ce qui est plus embêtant c'est que je ne sais pas où j'en suis de mon ouverture de col... Bon courage pour ton rendez vous, tiens nous au courant. a plus tard.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:37
Bonjour les filles ! :shock: Je viens de me réveiller !! Faut dire que la nuit a pas été facile entre les 3 grosses contractions que j'ai eu et mon chéri qui a essayé deux fois de s'enfuir discretement mais qui a tout fait tomber... Parait il que je ronfle :shock: !! Ca m'a sapper le moral, ce qui fait que j'arrivais plus a me rendormir. Bref aujourd'hui il fait gris et j'ai pas du tout le moral :( Je vois que ca travaille pas mal du col chez vous aussi, j'espère sincerement que ça va pas être comme ça jusqu'a notre DPA, il reste quand même un peu plus de 15 j pour bcp d'entre nous... Allez je pari pour Dimanche (mes parents viennent déjeuner) ou bien pour 10/09/08 parceque la date est rigolote... mais rassurez-vous je suis pas Marabout et c'est juste pour se fixer des étapes. Bise
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:45
On devrait faire un Club des Canards... :D on a toutes ce Pb, par contre moi c'est étrange j'ia une jambe plus gonflé que l'autre... héhé bon courage [quote:82c858ddea="mumucoco"]coucou les filles mon RDV d'hier ne m'a pas donner plus de renseignements. Ma tension est à 11/6 et le coeur du bébé bat bien maintenant j'attends que mon fils veuille bien descendre car mon ventre est toujours très haut. J'ai fait mon prélèvement vaginale hier matin, c'est vrai que cela n'est pas agréable mais je n'ai pas souffert. Pas de contractions juste une douleur constante dans le bas ventre. J'ai également mal au dos et un peu dans les jambes lorsque je marche on dirait un canard. Voilà les dernières nouvelles[/quote:82c858ddea]
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:59
oui c'est sur que les jambes et le dos on est toutes dans la même galère. Le fait d'avoir une jambe plus gonflée dépend parfois du coté sur lequel on dort. Moi je dors toujours sur le dos, et parfois sur les côté mais je n'en ai pas d'attitré, alors mes jambes ça va. Courage les filles on est dans la dernière ligne droite. Au fait, vous avez pas des tuyaux pour les aigreurs d'estomacs ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:23
Coucou ! Pour moi, J-15 et toujours RAS. Désespérant.... Moi aussi je m'ennuie fermement. Je ne sais plus quoi faire, et chez nous c'est tout gris, tout triste, déprimant... :( Ne t'en fais pas Ericka58, tout le monde n'en a pas forcément avant le jour J. Pour ma première fille (7 ans), pas une seule contraction jusqu'au jour J (à terme) et du coup, comme toutes les jeunes mamans inexpérimentées, j'ai eu du mal à savoir si c'était ça ou pas.... :shock: Et puis, il te reste du temps, ça viendra peut-être ces prochains jours (ou peut-être pas !). Pendant ce temps, profite-en, car c'est désagréable, surtout quand ça ne sert à rien (fausses alertes) donc si tu n'en n'a pas mais que ton bébé bouge bien, no soucy ! Courage !!! A bientôt ! Laetitia.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:40
Me revoilou ! Au fait, je réalise que cette semaine, nous avons "perdu" en route quelques copines de 2ème quinzaine. :shock: :shock: On a pas de nouvelles de CHONS depuis mardi il me semble (elle a lancé ce post de pointage). :? Serait-elle une heureuse maman chanceuse d'avoir son pti bout un peu en avance ???? :D :D :D Et il en manque surement quelques autres. Je trouve qu'on est moins nombreuses en cette fin de semaine. Peut-être aurons-nous des nouvelles et des photos de bébés la semaine prochaine... :lol: :lol: Bon sur ce, je me remets au ménage !!! Bizzz à toutes. Laetitia
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 13:42
Je te conseille le GAVISCON , c'est en vente libre a la pharmacie... C'est gluant et à la menthe (c'est même immonde). Mais ça marche !! bises
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:44
Au fait, vous avez pas des tuyaux pour les aigreurs d'estomacs ? Moi, pour les remontées acides et aigreurs d'estomac, je prends Gavisconell et ça marche (par contre, goût pas top je trouve...) bizzz. laetitia.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 13:49
:D :D :D :D A quelques mots prêts, on répondait la même chose !! [quote:2914edaa2b="titou49"]Au fait, vous avez pas des tuyaux pour les aigreurs d'estomacs ? Moi, pour les remontées acides et aigreurs d'estomac, je prends Gavisconell et ça marche (par contre, goût pas top je trouve...) bizzz. laetitia.[/quote:2914edaa2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.