Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:03
[color=blue:696f3c50d0]Salut à toutes, Et bien oui je vois que les pipelettes sont arrivées, tant mieux comme ça le temps passe plus vite. Sinon j-18 et RAS, très bonne nuit. Enfin depuis ce matin ma fille doit appuyer desfois sur le nerf d'une de ma cuisse, ça fait mal et ça me bloque l'articulation. je lui dis qu'elle se trompe que c'est sur le col qui faut appuyer mais je pense qu'elle ne comprend pas. Ca commence, elle en fait qu'a sa tête, ça promets. Biz [/color:696f3c50d0]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:24
Bonjour à toutes, Je vois qu'il y avait des pipelettes hier soir sur le forum et plus particulièrement sur notre post.... C'est bien, ça fait passer les jours un peu plus vite. Pour moi, toujours RAS, c'est désespèrant... J- 16 et toujours pas de signe d'arrivée imminente de bébé. Vivement la prochaine lune le 15 (soit 3 jours avant ou 3 après)... J'espère que vous allez toutes bien ? Apparemment personne ne semble manquer à l'appel ces derniers jours. Donc pas de bébés arrivés ? Bon courage à toutes et très bonne journée. Bizzz. Laetitia
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:38
bonjour bonjour, Je vois que tout le monde a préparé une journée bien chargée, la chance! Moi je m'ennuie fermement et attendre ma tite puce ne fais pas avancer le temps plus vite :( :arrow: Chipie 2310 : un couscous à la canelle hum.... 8) Vous avez toutes mis une photo de vous en avatar, je suis en retard :shock: j'en trouve une bien et je l'affiche aussi. Sinon j'oubliais : J-22, RAS à part contractions ++ cette nuit, et ce matin je me suis réveillée en étant persuadée que c'était pour aujourd'hui, pourtant je n'avais plus mal. Eh oui je suis un peu folle à mes heures perdues :wink: Bisous Sarah
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:43
Bonjour les filles... C'est chouette de vous voir (t'as vu j'ai mangé un peu de soupe cette nuit, je suis pas encore a votre taille mais ca va venir) ! Moi, enfin une bonne nuit, faut dire que pour une fois j'ai pas fait de cauchemars ! Ce matin j'ai un peu moins mal, heureusement. On va voir cet apres-midi comment ca se passe, je vais marcher un peu. Chipie, ca fait un petit peu mal quand même le prélèvement, mais c'est vrai que toujours moins qu'un frottis... nana89, ca ne fait rien si tu t'allonges sur le coté ? avec le poids elle devrait se décaler, non ? Onanounette, j'espère que t'as de peinture adaptée, parceque dans notre situation l'odeur va peut être te rendre malade ? Moi aussi je monte les meubles aujourd'hui ! Bises a toutes
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:51
[color=blue:b46a5f71a9]Surprise de noel :arrow: Non même allongé, je peux ressentir le blocage. Mais bon je me dis que ça doit faire plus mal les contractions. titchiline59 :arrow: moi aussi je m'ennuie à mourrir, il faut dire que je suis en arrêt depuis le 31/01. Alors je commence vraiment à en avoir marre. Mais bon c'est bientôt notre tour. Un peu de courage biz[/color:b46a5f71a9]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:57
et allongé les fesses contre le mur et les jambes en l'air ? bon vaut mieux qu'il n'y est personne pour te voir... :D sinon j'avoue que je tenterai bien la piscine dans ton cas... mais je sais pas si tu peux ! bon courage
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:10
:arrow: nana89 : depuis janvier!!! alors là bravo! moi qui du mal à tenir en place, je l'aurais vécu difficilement. Pour ce qui est du blocage, c'est vrai qu'en changeant de position ta petite puce n'appuiera plus au meme endroit... ma fille aussi appuyait à coté de mon col et donnait des coups, mais je me levais et m'asseyais, changeais souvent de position pour qu'elle bouge. La elle est pile sur mon col alors je la laisse taper à fond :lol: ...maintenant à toi de trouver la bonne position! (j'avoue c'est + facil à dire qu'a faire :wink: )
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 13:58
[color=blue:dd77b11251]Oui, elle change de position mais elle revient toujours à cet endroit, il faut croire qu'elle est bien comme ça. Sinon oui êtes en arrêt depuis janvier m'a beaucoup déprimé mais heureusement que mon homme est très gentille il a su prendre soin de moi et il a eu du travail car l'humeur d'une femme enceinte c'est pas facile. Biz[/color:dd77b11251]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:11
RE les nanas !! :arrow: surprise de noel : oui on a pris une peinture acrylique donc à l'eau sans odeur ! les glycéros sont trop puantes :? bonne promenade, profite des moments sans douleur ! bon moi je reviens des courses, et là on va se mettre aux tavaux avant que loulou rentre de l'école on veut avancer un max ! bon am à cellles qui s'ennuient papotez !! mais pas trop que j'ai pas trois pages à rattraper hein !! :wink: allez les copines à tout
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:34
Coucou les filles, Cette nuit j'ai fait le tour du cadrant, j'étais naze. Petite frayeur je ne sentais plus la petite bouger pendant un jour mais finalement c'est bon. Je me suis détendue et je l'ai sentie. Sinon les aigreurs d'estomacs reviennent à grands pas, et c'est assez genant. Mon ventre commence à descendre pas mal, pourtant la dpa est pour le 27 septembre, serais-ce un présage de son arrivé imminente ? en tout cas je l'espère je n'en peux plus ! Bisous à toute et bon courage pour toutes celles qui s'ennuient.
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:35
^bon je sors de chez la sage femme bébé tres haut col ouvert a un doigts a l'orifice externe la sage femme ma dis ke j'allais allais a terme dpa 23/09
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 18:27
coucou les filles!!! Comment ça va aujourd'hui! Pas eu le temps cette aprem, et pas trop le temps maintenant non plus. je reviendrais papotter après 22h. sinon, toujours contractions, tres mal dans bassin.... Bisous les poulettes à tout a l'heure Bisous bisous Emily
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 21:41
kikou les filles, alors de retour de ma visite, mon col n'a pas trop bougé .col court ouvert a 2 doigt . la SF ma dit que maintenan sa pouvait arrivé n'importe quand. le tout etai que les contraction veuille bien se mettre en route correctement. alors g dit a ma cherie d'aider un peu sa maman car a deux on y arrivera mieux. estimation du poids encore aujourd'hui : elle faait a peu pres 3.850kg. :shock: j'ai dit a la SF que le jours ou j'allait arrivé , la peridurale avait interrait a marché !!!:? sinon bien dormit cette nuit mais mal dans le bassin toute la journée :( biz a vous les filles
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:08
bonsoir ! :arrow: zawa : t'as raison viens papoter avec nous c cool ! :arrow: ericka : nos bibous manquent de place maintenant pour gigoter, la mienne bouge moins aussi, différement ! on y arrive de toutes façon c une question de jours :wink: :arrow: popo ça y est t'as eu ton rdv dsl je t'ai loupé sur msn :oops: bon tu dois attendre encore un peu :wink: :arrow: emily question perso tu es des charentes mais tu n'aurais pas vécu sur bordeaux ? ton visage me dit qqchose et j'ai moi-même vécu pas mal de temps là-bas :arrow: hélène : y a plus qu'à ... :arrow: moi rien de plus, les travaux avancent bien, on dort dans notre nouvelle chambre ce soir cool !!
sheshe2 8 messages
sheshe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 22:55
salut les filles, bonne idée J'ai une fille Nayla de 2ans et 1 mois née à J-2 49cm pour 3kg140, et bb2, une autre fille prévu pour le 22/09 je suis a J-18. J'ai les pieds et les jambes super gonflées qui me font mal le soir mais heureusement chéri est là pour les masser parce que sinon.... En dehors de ça j'ai la forme, en ce moment c'est ménage à fond tout les jours plus la cuisine, j'ai des invités tout les soir pour le ramadan (moi je ne jeune pas) et j'ai rien pas de douleurs aucune contraction rien rien rien. Par contre comme je fatigue quand même un peu je m'accorde un repos jusqu'à lundi après on verra. J'attends avec impatience de toute façon ça arrivera bien tôt ou tard.... bon courage à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.