Je suis la seule a ne pas aimer? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:12
oups ma signature a foiré :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:50
[quote:50762b69b7="Surprise de Noel"]hahaha mais je suis miniature ! bon je reverrais ca plus tard, je vais chercher ma commode, mon petit mari c'est enfin réveillé... biz[/quote:50762b69b7] AAH ben te voilà minimoy, on te vois pas bien mais on te vois quand même ! :wink: bon j'ai pas encore fini de ranger tout ce que je m'étais fixé car beaucoup de visites aujourd'hui (ça promet pour après!! ça va être l'invasion !! :wink: ) sinon vous ça va ? toujours là ? :arrow: hélène on attend des nouvelles de ton col :wink: :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:05
coucou je regle le pb de minimoy des demain ! :D c'est vrai que c'est plus sympas de voir les tetes des gens ! Finalement on a récupéré notre commode mais grosse flegme de la monter ! Depuis hier j'ai l'impression d'avoir un Oursin dans l'uterus, ca passe avec du spasfon mais c'est de plus en plus fort... là je sui coincé sur mon canap, j'attends que ca agisse, j'ai pourtant pas fait grand chose aujourd'hui ! Bon si demain c'est pareil j'irai dire bonjour a la clinique... et vous ce ménage ca provoque qq chose ? moi j'ai prévu des réserves de gateaux IKEA, des bières et j'ai mis des fleurs, parceque je sais que j'aurai des visites et surtout plus le temps de préparer quoique ce soit ! biz
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:29
Coucou les filles, ca papote et c'est mieux comme ca!!! :arrow: chipie 2310 : bravo d'avoir suivi la lune et la canelle mais :oops: ca marche pas trop, bébé est encore bien au chaud. En meme temps, il fait vraiment pas beau ici dans le nord :roll: ca donne un coup au moral... Je la comprends de vouloir y rester. Auj RAS à part une crise de pleure imposée à mon chéri et ma maman, allez savoir pourquoi je ne le sais pas moi meme! :wink: Ah ces hormones! Hier j'admirais les échos de ma princesse et en lisant chacune des conclusions faites, j'ai une date d'accouchement prévue différente à chaque fois :shock: 17, 20, 24 et 28 septembre 2008 (oui j'en ai eu beaucoup des échos mais grossesse compliquée). Alors laquelle est la bonne? :roll: Mon gygy m'avait demandé de choisir entre 24 et 28 et j'ai dit 26, c'est comme ca qu'on a fixé ma Dpa, bizarre non?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:52
coucou je me joint a vs ma dpa est pour le 28/09 un petit Clément et j'ai déja un petit garcon de 22 mois qui s'appelle Thibault bon courage pour la suite bise cindy
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:25
[quote:0b49ba57d4="titchiline59"]Coucou les filles, ca papote et c'est mieux comme ca!!! :arrow: chipie 2310 : bravo d'avoir suivi la lune et la canelle mais :oops: ca marche pas trop, bébé est encore bien au chaud. En meme temps, il fait vraiment pas beau ici dans le nord :roll: ca donne un coup au moral... Je la comprends de vouloir y rester. Auj RAS à part une crise de pleure imposée à mon chéri et ma maman, allez savoir pourquoi je ne le sais pas moi meme! :wink: Ah ces hormones! Hier j'admirais les échos de ma princesse et en lisant chacune des conclusions faites, j'ai une date d'accouchement prévue différente à chaque fois :shock: 17, 20, 24 et 28 septembre 2008 (oui j'en ai eu beaucoup des échos mais grossesse compliquée). Alors laquelle est la bonne? :roll: Mon gygy m'avait demandé de choisir entre 24 et 28 et j'ai dit 26, c'est comme ca qu'on a fixé ma Dpa, bizarre non?[/quote:0b49ba57d4] et oui j'ai meme fait un couscous avec de la canelle dedans lol et j'atend la lune du 15 aussi :D
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:51
[quote:68e5587a19="tata caro"]steph :arrow: bon ménage assia :arrow: bon rendez vous chez anesthésiste a plus les filles Emily[/quote:68e5587a19] merci gros bisous et jolie bidou
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:53
[quote:d80aa6a3a3="titchiline59"]Coucou les filles, ca papote et c'est mieux comme ca!!! :arrow: chipie 2310 : bravo d'avoir suivi la lune et la canelle mais :oops: ca marche pas trop, bébé est encore bien au chaud. En meme temps, il fait vraiment pas beau ici dans le nord :roll: ca donne un coup au moral... Je la comprends de vouloir y rester. Auj RAS à part une crise de pleure imposée à mon chéri et ma maman, allez savoir pourquoi je ne le sais pas moi meme! :wink: Ah ces hormones! Hier j'admirais les échos de ma princesse et en lisant chacune des conclusions faites, j'ai une date d'accouchement prévue différente à chaque fois :shock: 17, 20, 24 et 28 septembre 2008 (oui j'en ai eu beaucoup des échos mais grossesse compliquée). Alors laquelle est la bonne? :roll: Mon gygy m'avait demandé de choisir entre 24 et 28 et j'ai dit 26, c'est comme ca qu'on a fixé ma Dpa, bizarre non?[/quote:d80aa6a3a3] et oui j'ai meme fait du couscous a la canelle je me suis dit peut etre et j'atend la lune du 15! :D
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:00
[quote:4e05c540e7="chipie2310"][quote:4e05c540e7="tata caro"]steph :arrow: bon ménage assia :arrow: bon rendez vous chez anesthésiste a plus les filles Emily[/quote:4e05c540e7] merci gros bisous et jolie bidou[/quote:4e05c540e7] Tu montres le tien ou pas? que je puisse te retourner le compliment. De toutes manières une femme enceinte est trop belle. Mon entourage me dit que je suis épanouïe. Et belle :roll: même avec 14 kilos en plus ils me le disent encore!!!! Je me sens bien dans ma peau, je peux afficher mes "rondeurs", j'adore quand il faut aller à droite ou à gauche, l'essentiel c'est que tout le monde voit que j'ai un bébé dans le bidou. Un peu barge la fille :?: :lol: Je vous laisse pour aujourd'hui, gros coup de barre. J'ai fait pas mal de ménage, changer les draps, arranger tous mes géraniums et les arroser. Allo les banques, allo la PMI, allo maman.....bref j'aime les journées bien remplies. Après avoir du me reposer allongée depuis le 15 juillet, maintenant que je suis dans le 9ème mois, plus de soucis pour ma petite miss, je rebouge à fond (enfin pas la même vitesse, je me traine beaucoup) comme avant! Bisous à toutes et douce nuit à vous les filles Emily
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:05
[quote:b9ef4e3515="tata caro"][quote:b9ef4e3515="chipie2310"][quote:b9ef4e3515="tata caro"]steph :arrow: bon ménage assia :arrow: bon rendez vous chez anesthésiste a plus les filles Emily[/quote:b9ef4e3515] merci gros bisous et jolie bidou[/quote:b9ef4e3515] Tu montres le tien ou pas? que je puisse te retourner le compliment. De toutes manières une femme enceinte est trop belle. Mon entourage me dit que je suis épanouïe. Et belle :roll: même avec 14 kilos en plus ils me le disent encore!!!! Je me sens bien dans ma peau, je peux afficher mes "rondeurs", j'adore quand il faut aller à droite ou à gauche, l'essentiel c'est que tout le monde voit que j'ai un bébé dans le bidou. Un peu barge la fille :?: :lol: Je vous laisse pour aujourd'hui, gros coup de barre. J'ai fait pas mal de ménage, changer les draps, arranger tous mes géraniums et les arroser. Allo les banques, allo la PMI, allo maman.....bref j'aime les journées bien remplies. Après avoir du me reposer allongée depuis le 15 juillet, maintenant que je suis dans le 9ème mois, plus de soucis pour ma petite miss, je rebouge à fond (enfin pas la même vitesse, je me traine beaucoup) comme avant! Bisous à toutes et douce nuit à vous les filles Emily[/quote:b9ef4e3515] j'arrive pas a mettre la foto format sois disant pourtant je suis pas nul en pc !et tu sais pour les kilos ùmoije dit que tu n'as pris que les bagages du bébé c tout
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:11
Assia :arrow: regarde un des dernier message à steph (onanounette) et même un lien. avec ça j'ai tout compris! et pourtant je suis nul en informatique. J'aime bien l'expression les bagages de bébé :D c'est mignon! Au faite l'anesthésiste ça à donner quoi?
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:15
[quote:eb088389d5="tata caro"]Assia :arrow: regarde un des dernier message à steph (onanounette) et même un lien. avec ça j'ai tout compris! et pourtant je suis nul en informatique. J'aime bien l'expression les bagages de bébé :D c'est mignon! Au faite l'anesthésiste ça à donner quoi?[/quote:eb088389d5] rien de spec !juste questionnaire à remplir et question maintenant faut que je fasse encore une piqûre pour la peri faut faire un bilan peridurale et prelevement vaginale et j'aime pas ça la en plus jspr qui toucherons pas le col :roll:
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 23:34
[quote:26c4fb4a3d="tata caro"]Assia :arrow: regarde un des dernier message à steph (onanounette) et même un lien. avec ça j'ai tout compris! et pourtant je suis nul en informatique. J'aime bien l'expression les bagages de bébé :D c'est mignon! Au faite l'anesthésiste ça à donner quoi?[/quote:26c4fb4a3d] voila je suis arrivé bon je vais manger un bout et finir de preparé les affaires de mafille pour le colège j'ai fait ce de mon garçon bisous bonne nuit a demain
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:19
salut les nouvelles pipelettes, je vois que c parti pour le papotage ! allez J-21 et enfin une bonne nuit depuis longtemps, ça fait du bien !! :arrow: assia : parle pas de couscous ça donne trop envie !! faut que j'en fasse un ! pour le prélèvement vaginal je l'ai fait la semaine dernière, c rien, moins chiant qu'un frotti, ils veulent voir si tu as un strepto (c fréquent), et du coup ils te mettent sous antibio si tu l'as pour éviter de le refiler au bébé. :arrow: emily : journée chargée en perspective, bon courage ! :arrow: minimoy ça va ? moi aussi bcp de choses à faire aujourd'hui :arrow: je reçois mon nouveau sommier du coup on change de chambre et on repeint celle de notre pépette bon allez je prépare loulou pour l'école @ tout
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:33
journée chargée aussi grrrr! enfin ras pour aujourdui nuit blanche j'ai pas sommeil du tout et je marche difficilement :arrow: onanounette merci pour le renseignement sur prelevement vaginal j'avoue sa me stresse bon courage à toi bon courage :arrow: surprise de noel moi le ménage ma rien fait lol et meme la marche bisous a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.