Aidez moi svp!!!!

Discussions

Auteur
Message
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:39
Bonjour, j'attend bb1 pr le 19 septembre normalement mé jé eu quelque souci pendant ma grossese et tout les gyneco k je voyé me disé k jallé accouché d'un prematuré et ben non mon petit et toujour dan mon bidou. Je vous ecrit car depui le debut de ma grossese jé un uterus contractil et hier soir javé des contraction toute les minutes et kan je suis allé me coucher javé mal au dos et un peu dan les reins je savé pas si cété du travaille ou alor du faux donc je ne me suis pa affolé et ojourd'hui ben je suis trés fatigués car jé pas dormie de la nuit et jé toujours des contractions mon ventre et dur et jé mal en haut du ventre..... Aidez moi je ne sais pas koi faire?????? Merci bocoup pour vos reponses
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:46
Bonjour, As tu pris un bain ou du spasfon ? Ca pourrait peut être stoppé tes contractionset te faire du bien si c'est du faux travail du moins ! Sinon moi je te conseille quand même d'aller faire un petit tour à la mater histoire de voir où ça en est, parce que c'est peut être le travail qui se fait ! Tiens nous au courant et bon courage...
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:50
bonjour boubou, tout dabord si tu es encore chez toi et ke tu na pas eu de signes de travail a part les, contractions, as tu eu des fuites(poche des eaux)si c le cas meme si tu na pa de contractions comme hier il faut aller a la mater.ms si tas encore des contractions aujourdhui regulierement c a dire toutes les 5 min au moins pdt 1 h, et si elle sont vraiment trop fortes nhesite pas a telephoner a la mater tu leur explique ta situation et elle te diront si tu dois y aller ou pas(tu habites loin de la mater)?. en tout cas tant mieux les docs se plont plantes ce ne sera pas un prema petit mec ou petite fille?reteins nous au courant bon courage
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:22
Bonjour boubou!!! Même cas que toi!!Utérus très contractil (depuis 3 mois et demi de grossesse). Arrêt de travail depuis! J'ai en moyenne 35 à 50 contractions par 24h, pas rapprochés du tout; je fais détours à la mat régulièrement pour vérifier col. J'ai des fois pendant 1 h contractions toutes les 5min, et après elles sont espacées de 20min. Col raccourci, légèrement ouvert. Je suis sous spasfon depuis longtemps, mais ça ne fais rien, j'ai arrêté depuis hier (je suis rentrée dans le 9 ème mois) les bains ne me soulagent pas, mais me permettent de pas ressentir les contractions de la même façon. Bisous, bon courage. Emily
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:25
[quote:075addbeb7="salmaG"]Bonjour, As tu pris un bain ou du spasfon ? Ca pourrait peut être stoppé tes contractionset te faire du bien si c'est du faux travail du moins ! Sinon moi je te conseille quand même d'aller faire un petit tour à la mater histoire de voir où ça en est, parce que c'est peut être le travail qui se fait ! Tiens nous au courant et bon courage...[/quote:075addbeb7] merci de mavoir repondu. Hier jé prit du spasfon sa cé calmer un peu mé dans la nuit sa me lancé dans le bas du dos. Mais je pense k je vais aller fare un tour a la mater mm si demain je doi yaller pr la surveillance du dernier mois.
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:30
[quote:e0c92727b9="camille50"]bonjour boubou, tout dabord si tu es encore chez toi et ke tu na pas eu de signes de travail a part les, contractions, as tu eu des fuites(poche des eaux)si c le cas meme si tu na pa de contractions comme hier il faut aller a la mater.ms si tas encore des contractions aujourdhui regulierement c a dire toutes les 5 min au moins pdt 1 h, et si elle sont vraiment trop fortes nhesite pas a telephoner a la mater tu leur explique ta situation et elle te diront si tu dois y aller ou pas(tu habites loin de la mater)?. en tout cas tant mieux les docs se plont plantes ce ne sera pas un prema petit mec ou petite fille?reteins nous au courant bon courage[/quote:e0c92727b9] merci de mavoir repondu. Non je né pa perdu les eaux mé les contractions son tjr la un peu espacé mé jé des douleurs dan le bas du dos. Cé un petit mec k jattend et je ne suis pas loin de la mater mé je pense k je vé les apeller et apré javiseré si jiré ou pa.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:05
coucou tu as appellé le maternité? ils t'ont dit quoi?
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 10:39
salut boubou alors ca a donné koi as tu ete a la mater,par rapport a toi ma dpa est un jour de plus jattend une petite fille. retiens nous au courant :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:50
Bah elle doit être à la maternité...
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:45
[quote:54f342d494="wedding"]Bah elle doit être à la maternité...[/quote:54f342d494] Et non je ne suis pas a la maternité et je né toujour pas accoucher!!!! jé eu un rdv a la mater vendredi et elle ma dit k tout allé bien k mon col été a 2 et le col et mou. La sage fam ma di tout est pret pr k bébé arrive. Maintenant reste a attendre k bébé ce manifeste il me reste 18 jours avant ma DPA dc on va patienter. Merci pr votre soutient.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.