Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 4)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 22:14
Super Audrey! Maelisse: A star is born! 8) (Traduction pour les non anglophones :wink: :Une star est née)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:17
[quote:cc113c2b1f="boubi80"]Super Audrey! Maelisse: A star is born! 8) (Traduction pour les non anglophones :wink: :Une star est née)[/quote:cc113c2b1f] [color=violet:cc113c2b1f]Merci, ça va bien?[/color:cc113c2b1f]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 22:23
[quote:d18ce1ce37="Audrey et Yohann."][quote:d18ce1ce37="boubi80"]Super Audrey! Maelisse: A star is born! 8) (Traduction pour les non anglophones :wink: :Une star est née)[/quote:d18ce1ce37] [color=violet:d18ce1ce37]Merci, ça va bien?[/color:d18ce1ce37][/quote:d18ce1ce37] Ca va pas trop mal merci depuis que je me suis mise dans la tête de ré-allaiter Charles alors que j'avais tout arrété. Je pars de loin mais j'espère avoir une vraie montée de lait bientot... 8)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:27
[quote:f714c13f9c="boubi80"][quote:f714c13f9c="Audrey et Yohann."][quote:f714c13f9c="boubi80"]Super Audrey! Maelisse: A star is born! 8) (Traduction pour les non anglophones :wink: :Une star est née)[/quote:f714c13f9c] [color=violet:f714c13f9c]Merci, ça va bien?[/color:f714c13f9c][/quote:f714c13f9c] Ca va pas trop mal merci depuis que je me suis mise dans la tête de ré-allaiter Charles alors que j'avais tout arrété. Je pars de loin mais j'espère avoir une vraie montée de lait bientot... 8)[/quote:f714c13f9c] [color=violet:f714c13f9c] Moi obligés de tirer mon lait car elle arrive pas à cause de mes bouts de seins trop petit! :roll: [/color:f714c13f9c]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:31
[color=violet:18513e34e6]Je vous laisse elle va bientôt manger alors bonne nuit et gros bisoussssssssssss.[/color:18513e34e6]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 22:56
y'a personne ce soir? :roll:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 23:07
coucou les filles! Passage éclair pour vous informer officiellement de la naissance de mon bébé d'amour : Loris, né le 15/08 à 22h48 après 25 heures de travail et une césa :? (je mettrais le récit de mon accouchement quand mon loulou m'en laissera le temps! :D ) 4kg340 pour 54 cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0276,926f0462f61b15b367e63402bdb74a4e.jpg.html][img:f3af7ecce9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/926f0462f61b15b367e63402bdb74a4e.jpg[/img:f3af7ecce9][/url] Je suis désolée je ne peux malheureusement pas rester davantage sur le forum car un de mes hommes me demande de l'attention et l'autre une tétée :lol: Gros bisous à toutes et félicitations aux nouvelles mamans et courage à celles qui attendent encore! J'ai regardé les photos sur la récap' : ils sont trop beaux les bébéaouts!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:32
hello les filles ! bin oui,j'arrive encore vachement tard :roll: .Ce matin rdv à la pmi pour la pesée,puis cet aprème rdv chez le véto pour le chat,puis courses,puis 2 visites,etc ... Bref pas eu le temps de venir vous voir :? J'ai un message d'Elo63,elle vous embrasse toutes,elle et Alexis vont bien,elle a un peu mal au ventre à cause de la césarienne.En principe elle rentrera la semaine prochaine si tout va bien. J'ai une photo d'Alexis sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur mon pc,si l'une d'entre vous peux le faire je lui envoie la photo ,avis aux expertes :wink: ! Message aussi de Paloma qui est bien rentrée,elle embrasse tout le monde et s'excuse de pas venir sur le forum car un peu débordée :D ,elle et sa princesse vont bien également,juste un peu fatiguée par l'allaitement. Voilà pour les dernières nouvelles,par contre toujours rien en ce qui concerne Lili :( ,j'espère que tout va bien et qu'elle a juste pas eu le temps ou des pbs de pc.Ca m'angoisse un peu quand même :? ... [b:d0c7652bbb]Indy[/b:d0c7652bbb],félicitations et bienvenue à Loris :D ,prend bien le temps de retrouver tes marques à la maison,on papotera plus tard.Gros bisous! Bon,gros bisous les filles,je vais profiter qu'Alan dorme pour aller moi aussi roupiller. A demain !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 08:52
Bonjour, bonjour, J'espère que vous allez bien jour J pour moi RAS donc RDV mater je sais pas encore à quelle heure il faut que je les appelle ce matin Sinon j'espère que quelqu'un aura des nouvelles de lili aujourd'hui Apparemment il y a pleins de nouvelles "familles" qui sont rentrées c'est génial :arrow: Titia : merci de mettre les photos des p'tis bouts c'est très sympa. Comment te sens-tu toi aujourd'hui miss? :arrow: elomars: bonjour miss super apprement tu dors tu n'as pas d'insomnies aujourd'hui repose toi bien c'est bientôt ton tour aussi :wink: Toutes les autres je vous fais d'énormes bisous et vous dit à plus tard
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 09:13
coucou la fée! J + 1 pour moi , jour J pour toi!! jusqu'au bouuuuuuut ! :D pour ma part, réveillée à 7H par du "mouillé" dans ma culotte, en faite, ct du sang, donc j'ai mis une serviette et redodo jusqu'à maintenant. je suis repartie aux WC et les 3 4 gouttes étaient du sang dont un mini caillau. j'ai tel les SF elles m'ont dit d'attendre ct surement suite à l'exam d'hier. comme je m'en doutais bin j'attends. je n'ai pas d'autres trucs en particulier donc voilà. bon courage à toi pour ta visite aujourd'hui. blandine, tu n'es pas revenue, y'a des chances pour que tu sois retournée hier à la mater! elo je sais que ton ordi sera squaté par ton homme aujourd'hui mais fait nous signe hein ?!!! les autres, bon retour à la maison, indy super ton pépère!!! gros bisous à toutes les mam'aout ! et bonne journée avec vos petits bouts !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:58
[color=violet:365fd8f296]Bonjour, ils sont super beaux vos bébés! Félicitations...[/color:365fd8f296]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:13
Coucou tout le monde! :arrow: Indy: félicitations pour Loris, il est tout beau :D ! :arrow: Féerose: merci pour ton attention, et bien oui, tu as bien vu, as d'insomnie matinale, faut dire que je me suis couchée à 02heures :? ! et bien, jour j pour toi, tu nous diras le verdict de la mater. Je sais qu'à ma mater, pour les visites de contrôle sans rdv , il n'y a pas d'heure, mais bon tu nous diras :wink: ! pour Lili, tjs pas de nouvelles, mais Titia m'a rassurée, elle m'a dit que de toute façon si Lili accouchait, pendant 2, 3 jours elle souhaitait restait en intimité et ne pas avoir trop de contacts, autant c'est juste ça, j'espère! :arrow: Titia: t'inquiètes je trouverai tjs un moment :wink: ! :arrow: Audrey: très chouettes les photos de Maélisse! :arrow: Morgane: et bien bon week à toute ta petite famille si on te revoit pas! Sinon, mon homme est en vacances depuis hier, donc ne vous inquiétez pas si je passe moins de tps sur le fofo mais je donnerai quand même des nouvelles :wink: ! je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:17
[quote:95cf9d6571="elomars"]Coucou tout le monde! :arrow: Indy: félicitations pour Loris, il est tout beau :D ! :arrow: Féerose: merci pour ton attention, et bien oui, tu as bien vu, as d'insomnie matinale, faut dire que je me suis couchée à 02heures :? ! et bien, jour j pour toi, tu nous diras le verdict de la mater. Je sais qu'à ma mater, pour les visites de contrôle sans rdv , il n'y a pas d'heure, mais bon tu nous diras :wink: ! pour Lili, tjs pas de nouvelles, mais Titia m'a rassurée, elle m'a dit que de toute façon si Lili accouchait, pendant 2, 3 jours elle souhaitait restait en intimité et ne pas avoir trop de contacts, autant c'est juste ça, j'espère! :arrow: Titia: t'inquiètes je trouverai tjs un moment :wink: ! :arrow: Audrey: très chouettes les photos de Maélisse! :arrow: Morgane: et bien bon week à toute ta petite famille si on te revoit pas! Sinon, mon homme est en vacances depuis hier, donc ne vous inquiétez pas si je passe moins de tps sur le fofo mais je donnerai quand même des nouvelles :wink: ! je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée![/quote:95cf9d6571] [color=violet:95cf9d6571]Coucou, merci. Moi mon homme reprend le taf lundi![/color:95cf9d6571]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:22
coucou a toutes!! allez courage les filles vous etes plus proche de la fin ke du debut!!! lol j espere que tt le monde va bien? tjr pas de new de lilli? pour ma part luka a pluto bien dormi ( tete tt les 2 heures!!) justes des colliques ver 4h hier premier balade ds l echarppe de pourtage !! c t trop bien!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:25
Coucou Lalou! Oui, pour nous les quelques mamas restantes, ça approche à grans pas!!! Non, pour Lili, comme je le disais plus haut, tjs rien :? . J'imagine que ça doit être super les ballades avec l'écharpe, une amie va me l'offrir, je me languis de la tester :D ! Gros bisous à toi et Luka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.