Posté le : 22-08-2008 à 23:32
hello les filles !
bin oui,j'arrive encore vachement tard :roll: .Ce matin rdv à la pmi pour la pesée,puis cet aprème rdv chez le véto pour le chat,puis courses,puis 2 visites,etc ... Bref pas eu le temps de venir vous voir :?
J'ai un message d'Elo63,elle vous embrasse toutes,elle et Alexis vont bien,elle a un peu mal au ventre à cause de la césarienne.En principe elle rentrera la semaine prochaine si tout va bien. J'ai une photo d'Alexis sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur mon pc,si l'une d'entre vous peux le faire je lui envoie la photo ,avis aux expertes :wink: !
Message aussi de Paloma qui est bien rentrée,elle embrasse tout le monde et s'excuse de pas venir sur le forum car un peu débordée :D ,elle et sa princesse vont bien également,juste un peu fatiguée par l'allaitement.
Voilà pour les dernières nouvelles,par contre toujours rien en ce qui concerne Lili :( ,j'espère que tout va bien et qu'elle a juste pas eu le temps ou des pbs de pc.Ca m'angoisse un peu quand même :? ...
[b:d0c7652bbb]Indy[/b:d0c7652bbb],félicitations et bienvenue à Loris :D ,prend bien le temps de retrouver tes marques à la maison,on papotera plus tard.Gros bisous!
Bon,gros bisous les filles,je vais profiter qu'Alan dorme pour aller moi aussi roupiller.
A demain !