Posté le : 30-08-2008 à 22:30
coucou les filles !
On a changé de post,maintenant qu'on a toutes accouché on est dans les amitiés d'être enceinte :" les mamaoûts de la 2èm quinzaine vont elles papoter encore".
[b:55afbd384c]Lili[/b:55afbd384c],contente de te revoir :D ,bin oui prend ton temps ma belle,trouve tes marques à la maison et profite de ton homme,on aura bien le temps de papoter plus tard :wink: ,nous aussi il nous a fallu un peu de temps.Et au fait,FELICITATIONS !!!! Et bienvenue à Alison :D ,gros bisous et porte toi bien :wink: .
[b:55afbd384c]lisoux[/b:55afbd384c],dis donc,quelle histoire :shock: ,tu as du avoir trés peur :? .Je suis contente que ton bb aille mieux,t'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir oublier tout ça et te consacrer à ton bout de choux pour rattraper le temps perdu :) .Bon courage et donne nous des nouvelles !
[b:55afbd384c]melinettetoublanc[/b:55afbd384c],félicitations :D !!! et bienvenue à Louison ! Pour les ventouses j'en reviens pas :shock: ,je ne savais pas qu'on pouvait en avoir besoin pour une césar ! J'espère que tu te remet bien de ta césar,bon courage :wink: !
[b:55afbd384c]Paloma[/b:55afbd384c],coucou ma belle :D ,bin justement on commençait à se demander si tu allais bien :? . Pas cool cette infection,comment as-tu fait pour Eléonore pendant ton hospitalisation ? Elle est restée avec son papa ou elle était avec toi ? Je suis contente que ton allaitement se soit bien mis en place,tu as bien fait de t'accrocher.Gros bisous et bon rétablissement :D !
Bon les miss,on vous attend sur l'autre post :wink: ,bisous ![/b]