Posté le : 22-08-2008 à 13:01
[quote:c4ce4065da="pamela81"]
Boubi -> Kikoo miss ! alors tu pourrais quand meme lui donner de ton lait ? Si c'est se que j'ai compris c'est super ! je croise les doigts pour que le lait revient vite .
[/quote:c4ce4065da]
Coucou!!!!
Ben oui en fait, je pouvais et je pourrais de nouveau. Selon les sage-femmes, il n'y a JAMAIS de mauvais lait . Le seul souci peut etre la quantité ou la richesse.
EN fait, ça se corrige.
Pour la maman en se reposant en faisant 4 repas par jours avec féculents et en mettant bébé au sein souvent et en tirant son lait pour stimuler la glande mamaire
Pour le bébé en le soignant quand il a une jaunisse carabinée à la sortie de la mater :evil:
J'ai un peu cumulé les deux et les pédiatres ont été de vrais C*** avec moi: "Vous savez Madame, si votre bébé ne grossit pas c'est que votre lait a ceci ou cela ou que vous n'avez pas eu de montée de lait. maintenant, c'est foutu et patati et patata"
Du coup j'avais fini par les croire et j'avais craqué pour un peu de biberon. Ils n'avaient pas tord car Charles a regrossit de suite mais ce qu'ils ne m'avaient pas dit c'est que pour mon lait, ça pouvait se corriger et que c'est super fréquent que les bébés qui ont une jaunisse ne prennent pas de poids...
Maintenant Charles a bien grossit, il est guéri. Moi, après avoir passé Charles au biberon exclusif par manque d'infos, 5 jours après, j'ai craqué et avec l'aide de ma super sage-femme, on a décidé de faire machine arrière et de reprovoquer la montée de lait pour que je puisse l'allaiter et même peut etre d'ici quelques jours ou semaines exclusivement.
Bien sur, je pars de plus loin car je n'avais presque plus de lait suite au sevrage complet mais je m'acccroche. Je tire mon lait au tire lait electrique toutes les trois heures, de jours comme de nuit , je prends de la dompéridone, de l'homéopathie, je mets Charles au sein souvent (et il adore ça sauf que y'a pas grand chose :( ... alors après, je lui file un biberon et il boit ce qu'il veut...) et je mange bien et je me repose et je m'en fouts des kilos en trop. Je verrai après...
J'ai l'impression que ça commence à marcher. Alors bien sur, pas grand chose mais le premier jour, je tirai 2 Ml en 20 minutes. maintenant, j'en suis presque à 10ml en 20mn au bout d'un peu plus de 48 heures de "traite", c'est encourageant :) . J'espère bientôt pouvoir lui proposer un biberon de mon lait par jour ou bien diminuer ses dose de lait artificile en commençant toujours par une tétée...
Je m'accroche et le moral est remonté en flèche. Je crois que je serai tombée dans une depression sévère sinon...
Bisous ma belle et bon courage à la maison!