Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 2)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 11:09
[quote:7d1b25a5d3="elomars"]:arrow: Féerose: Bon et bien courage aussi pour les quelques jours qui restent mais je te trouve très épanouie et très en forme sur tes photos donc ça va :D ! Ben oui pour Lili tu as raison, on a tendance à vite s'affoler, autant elle a un problème de portable ou des soucis de connexion! Moi je retourne à la mater lundi pour monito + toucher, on verra :wink: ! Merci bonne journée à toi aussi , gros bisous[/quote:7d1b25a5d3] Bonne journée ma maman ne devrait plus tarder c'est la seule de la famille et belle famille qui sera là pour la naissance d'Alban ils sont tous partis en vacances et rentrent vers mi-Septembre :wink: Oui je suis épanouie car j'ai un mari qui est un vrai prince charmant et qui s'occupe de moi comme une reine :wink: :lol: j'espère que d'ici lundi tu auras accoucher miss :wink: Bonne journée à toi ici il pleut alors on va aller au cinéma :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 11:25
Ben Titia, c'est une bonne nouvelle en perspective quand même. Les TV, c'est un supplice. Le jour de mon accouchement ils m'en ont fait toutes les heures vu que mon travail a commencé à la mater. Celui avant la péri, je me tortillais de douleur car mon col était postérieur et tordu apparemment. Je pleurais tellement j'avais mal. :( Par contre, dès que t'as la péri, t'as l'impression qu'elle met la main dans du coton et c'est le bonheur. :D Féerose, quel beau bidon dis donc.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:31
Titia -> Ah oui y'a quand meme encore quelques unes ! courage les filles ! ! ! Pour Tisi j'essaierais de voir des que j'ai un peu de temps , le temps que papa et oi metions tout " en place " , sa vient là :p . Toutes mes félicitations à Nadia et au papa :D !!!!! Boubi -> Kikoo miss ! alors tu pourrais quand meme lui donner de ton lait ? Si c'est se que j'ai compris c'est super ! je croise les doigts pour que le lait revient vite . Morgane -> Le miens est une marmotte grave ! moi aussi il dort longtempes , faut le reveiller souvent :lol: Elomars -> Oui j'ai tenu à passer et vous donner quelques news ainsi qu'en avoir si possible car je me demande comment vous allez et si il y a eut des nouveaux bébés :) . Merci pour mon fils ^^ ! Tali-> kikoo ! oui à force d'entre une façon de faire , une autre l'autre te dis qu'il ne faut pas faire comme sa , que c'est pas trop le top etc .. avec la fatigue et tout c'est pas super génial . On est mieux chez sois oui :) . Pika . -> Kikoo ! certaines etaient tres sympathique mais d'autres moins , mais elle a été la goutte d'eau , je n'avais rien fait et j'ai été vraiment sur le c*l ce soir là , j'ai craquée dans la chambre ensuite , mon chéri etait là mais devait partir comme il se fesait tard et je voulais qu'il reste pfff tout est ensuite venut à cause de cette co**e mais bon je m'en fout maintenant je suis au calme et zen avec mes deux hommes à la maison :D . Courage à toi et j'espere que bébé va pointer le bout de son nez ;) . Cgilg -> Merci ^^ , je te revois le compliment ;) ! j'ai pas le temps de lire mes 4 pages sinon les légumes seront bouilli et j'ai faim !!!!! lol Je vous fais de gros bisous aisin qu'aux bébés ;)
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:01
[quote:c4ce4065da="pamela81"] Boubi -> Kikoo miss ! alors tu pourrais quand meme lui donner de ton lait ? Si c'est se que j'ai compris c'est super ! je croise les doigts pour que le lait revient vite . [/quote:c4ce4065da] Coucou!!!! Ben oui en fait, je pouvais et je pourrais de nouveau. Selon les sage-femmes, il n'y a JAMAIS de mauvais lait . Le seul souci peut etre la quantité ou la richesse. EN fait, ça se corrige. Pour la maman en se reposant en faisant 4 repas par jours avec féculents et en mettant bébé au sein souvent et en tirant son lait pour stimuler la glande mamaire Pour le bébé en le soignant quand il a une jaunisse carabinée à la sortie de la mater :evil: J'ai un peu cumulé les deux et les pédiatres ont été de vrais C*** avec moi: "Vous savez Madame, si votre bébé ne grossit pas c'est que votre lait a ceci ou cela ou que vous n'avez pas eu de montée de lait. maintenant, c'est foutu et patati et patata" Du coup j'avais fini par les croire et j'avais craqué pour un peu de biberon. Ils n'avaient pas tord car Charles a regrossit de suite mais ce qu'ils ne m'avaient pas dit c'est que pour mon lait, ça pouvait se corriger et que c'est super fréquent que les bébés qui ont une jaunisse ne prennent pas de poids... Maintenant Charles a bien grossit, il est guéri. Moi, après avoir passé Charles au biberon exclusif par manque d'infos, 5 jours après, j'ai craqué et avec l'aide de ma super sage-femme, on a décidé de faire machine arrière et de reprovoquer la montée de lait pour que je puisse l'allaiter et même peut etre d'ici quelques jours ou semaines exclusivement. Bien sur, je pars de plus loin car je n'avais presque plus de lait suite au sevrage complet mais je m'acccroche. Je tire mon lait au tire lait electrique toutes les trois heures, de jours comme de nuit , je prends de la dompéridone, de l'homéopathie, je mets Charles au sein souvent (et il adore ça sauf que y'a pas grand chose :( ... alors après, je lui file un biberon et il boit ce qu'il veut...) et je mange bien et je me repose et je m'en fouts des kilos en trop. Je verrai après... J'ai l'impression que ça commence à marcher. Alors bien sur, pas grand chose mais le premier jour, je tirai 2 Ml en 20 minutes. maintenant, j'en suis presque à 10ml en 20mn au bout d'un peu plus de 48 heures de "traite", c'est encourageant :) . J'espère bientôt pouvoir lui proposer un biberon de mon lait par jour ou bien diminuer ses dose de lait artificile en commençant toujours par une tétée... Je m'accroche et le moral est remonté en flèche. Je crois que je serai tombée dans une depression sévère sinon... Bisous ma belle et bon courage à la maison!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:16
bon, je suis contente, je me suis recouchée avec romain et on s'est réveillé à 12h20. on a vite enchainé sur le repas car j'avais une faim de loup!! merci pour vos messages! bon d'aujourd'hui à mardi maintenant, monsieur peut se pointer. heureusement, je n'ai pas mal par rapport à la dernière fois! bon, romain part bosser, donc je l'emmène à 14H30 à la gare mais il revient à 23H donc c chouette! idem pour demain et après il reste là. ma mère arrivera demain matin donc je suis contente, je v être entourée! juste cet aprem mais entre un brin de ménage, le forum et du reposage, ça devrait passer vite! je vous fait un gros bisous et je v profiter de mon chéri avant qu'il ne prenne le train!! @ plus mes poulettes!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:21
morgane, boubi : merci de vos réponses. pour ma part j ai des biberon AVENT ou la tétée est maitrisée par bébé. J'ai essayer de donner le bib à température ambiante cette nuit, résultat il a bu 90 et les bib. se sont espacés de 3 h 30 environ. je suis contente faite que cela dur. il aimait peut etre pas que son bib soit chauffée. il avait du prendre l habitude à la mater. J'ai essayée la tétine vitesse 2 mais il a tout vomi car ça va surement trop vite pour lui. il a surement besoin de digérer entre 2.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:24
titia oui à mon avis cela va bientot etre ton tour. Plein de courage pour toi.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:25
[quote:7bbe432ce1="celine76950"]morgane, boubi : merci de vos réponses. pour ma part j ai des biberon AVENT ou la tétée est maitrisée par bébé. J'ai essayer de donner le bib à température ambiante cette nuit, résultat il a bu 90 et les bib. se sont espacés de 3 h 30 environ. je suis contente faite que cela dur. il aimait peut etre pas que son bib soit chauffée. il avait du prendre l habitude à la mater. J'ai essayée la tétine vitesse 2 mais il a tout vomi car ça va surement trop vite pour lui. il a surement besoin de digérer entre 2.[/quote:7bbe432ce1] je suis super contente que tu aies trouvé un truc qui marche!!!! :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:25
Lipoutou oui tu as de la chance qu à 2 semaine il dors 7 h d affilé le mien à 9 jours je te dirai ça dans quelques jours si ces idem. Il boit combien ton fils à présent?
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:31
je rentre juste de la mater...c'est plutôt positif ... mon col est très bien ouvert à 2 mou court....bref un col pour un accouchement imminent, moi elle m'a pas fait spécialement mal sauf qu'elle m'a demandé si je voulais qu'elle me décolle les membranes j'ai dit oui donc là c'est pas super agréable mais çà va c'était gérable, après monito et là pas mal de contractions et depuis j'en ai aussi qui sont assez douloureuse selon la gygy çà pouvait très bien être ce soir vu l'état de mon col.... estimation de bébé à 3.8kgs... çà va je pensais plus! J'ai assez mal à chaque contractions c'est supportable mais quand même j'ai du mal... Demain monito puis re dimanche avec redecolement demain si je veux... puis lundi déclenchement mais elle m'a dit que çà ira vite car col très bien, sauf qu'elle repart en vacances....dommage
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:58
cet AM le petit a bu 50 et 60 mais il ses bien reposer entre 2 il a dormi 3 h 30 je pense que il digère mieux le lait à température ambiante. ces un peu stressant de se poser tout un tas de question et de ne pas avoir d'expérience. Les filles laissez vous votre famille tripoter bébé quand il vienne le voir ou vous leur dite de le laisser tranquille. moi ETHAN quant il dors je veux pas que on l embete pour le bib. je leur accorde de leur faire chacun son tour pour pas de jalou mais ces dur à gérer car il s amuse avec le petit pluto que de le faire boire (je parle de ma belle mère plus spécialement). Comment gérer vous cela les filles
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:05
je voulai vous mettre une photo de la petite famille mais avec HIBOOX ca les met en grande taille. comment faire pour réduire
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:11
Faut prendre le dernier des 4 liens possibles sur Hiboox :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-6007-small,198f0cfa48bf4228b7a2259c1f15172e.jpg.html][img:645e5e3da1]http://images4.hiboox.com/images/3408/198f0cfa48bf4228b7a2259c1f15172e.jpg[/img:645e5e3da1][/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:13
merci boubi je vous envoi des photo de mon petit ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.