Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 13)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:12
[quote:c11ddd389a="elomars"]:arrow: Mimi: encore merci pour ton attention, moi aussi je t'adore :D ! :arrow: Féerose: bon , et bien je vois tjs idem, mais je suis super heureuse pour toi que deamain soit le jour j, et puis tu sais autant avec le gel, ça va vite décider monsieur :wink: ! moi je pars à la mater , je te dirai en revenant :wink: ! Bon, allez je me motive, je vais faire les dernières courses, Clara avait perdu sa liste de rentrée, on va au supermarché acheter tout avec mon homme, heureusement et direction la mater! Gros bisous à toutes[/quote:c11ddd389a] A toute elomars je croise les doigts pour ton RDV et bonne fin de courses de la rentrée :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:41
tout d'abord flicitations a titia!!!! Comme l'ont deja dit les aures ton petit Lucas est magnifique (comme tout les bebes)!!!! ici tout va bien!!!! j'arrive a gerer pour le moment !!! Anthony a bu a 20h et s'est endormi a 21h (je lui ai pris son bébé a 20h30 j'etais a la bourre)!! il s'est revillé a 1h30 et je lui ai remis sa totosse et il s'est reveillé a 3h30 pour boire puis s'est endormi a 4h30 et reveil a 7h30 pour boire puis redodo jusqu'a 10h30 :oops: :oops: bon j'en profite parce qu'a partir du 02 eptembre Benjamin rentre a l'ecole (je vais encore pleurer comme une madeleine) alors plus question de trainer au lit!!!!! bon allez je fie gros bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:44
KIKOU LES FILLES alors moi qui suis une pile sur patte ,ma choupinette arriverai presque à m'épuiser :shock: :lol: :arrow: feerose,bon courage pour demain je penserai fort à toi :wink: :arrow: elomars,alors c'est pour bientot? :arrow: paloma,ça à pas l'air d'aller pour toi,je comprends ton désespoir,mais il faut que tu positives!c'est dur,mais on est des super maman :wink: au début ça me gaver qu'elle pleure la nuit,maintenant je m'en fou et ça va mieux,je ne distingue plus le jour et la nuit,je suis entièrement disponible pour ma fille :D ce qui fais que je ne suis pas stressée heureusement!il faut que tu trouves un rythme de croisière avec ta fille et dis toi bien qu'elle ne te déteste pas,seulement elle doit ressentir tes angoisses et ça doit la stresser,alors repars à zéro et apprécies ta merveille :wink: je suis de tout cœur avec toi!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:53
ma petite caille [url=http://www.casimages.com/img.php?i=08082502474599480.jpg][img:2a394052c7]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/25/mini_08082502474599480.jpg[/img:2a394052c7][/url]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:51
coucou les filles!!! Je profites d'un instant de répit (Loris dort avec papa :D ). Tout d'abord félicitations Titia et bienvenu au petit Lucas! Il est à croquer!!! Paloma :arrow: je répète ce qu'ont dit les filles : c'est certainement des gaz. Je donne Calmosine à Loris et depuis il pète sans arrêt mais ne pleure plus :lol: Autrechose, je le garde quasi en permanence contre moi (ou contre le papa), la SF m'a dit que les bébés ont besoin de sentir ses parents un max pour être rassurés... alors je m'en prive pas! et comme disait nadia, prends le rythme de ton bébé. Féerose :arrow: bon courage à toi pour demain! Tu vas enfin voir la bouille de ton petit Alban! tu dois être trop contente! Elomars :arrow: bonne chance pour ton RDV! Pour ma aprt, j'ai un 'tit ange à la maison : il est calme! un vrai maitre zen! (pourvu que ça dure!!!) et je suis complètement folle de lui (ça fait d'ailleurs rire mon homme! moi qui voulait tant qu'il sorte de mon bidou, maintenant je l'ai toujours dans les bras!!!) ah! je vous laisse, mes zhommes se réveillent :D (Je me répète mais... ils sont trop beaux tous ces bébés!!!!) Gros bisous à toutes les mamaouts et bon courage à celles qui sont sur le point de voir leurs petits loups!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:06
Coucou, Ben dites donc, le post devient le désert. :( ça me rend un peu nostalgique mais bon... Indy, Loris est très chou. Noé aussi est très calme et ça impressionne tout le monde. Nadia, ta caille est très mignonne. Si je lui présente Noé, va y avoir du grabuge!!! :lol: :lol: Féerose, donc le jour j c'est demain. Ouaouhhh c'est super ça. Elomars, pas trop impatiente? :D Mimi, c'est clair, c'est pas facile d'être parents. ça y est, mon ti coeur s'est enfin endormi depuis ce matin. Pfffiiiooouuu, il a pris des mauvaises habitudes avec ses grands mères qui le prenait tout le temps dans leur bras. Résultat, il ne supporte plus de plus être dans des bras. Dès qu'il s'endormait et que je le mettais dans son transat, boum, il pleurait. :? Là, ça y est (je touche du bois), il s'est endormi dans mes bras, je l'ai mis dans le transat et il ne s'est pas réveillé. Je vais donc vous laisser pour faire ce que j'ai pas eut le temps. Bisous à toutes.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 18:09
Bonsoir à toutes Merci pour vos gentils messages je pense que je reposterais vite fait demain matin avant de partir à la mater si je ne suis pas trop dans le potage :lol: :arrow: Elomars : alors ma belle ce RDV? :arrow: Pika : j'espère que tu vas bien miss je ne t'ais pas lu de la journée peut-être pour la bonne cause :wink: Bon à toutes et à vos petits bouts je vous dis bonne soirée bon courage pour les allaitements, les nuits et tous les petits tracas d'adaptation je vais connaitre ça très bientôt. [b:023f1f1679]En tout cas vous êtes toutes de superbes femmes et mères n'en doutez jamais!!!Et j'ai bien dit toutes sans exception (même si en ce moment je sais qu'ils y en a qui sont un petit patraque et qui ont un peu le moral en berne) et enfin vos petits bouts sont tous à croquer les bébés d'aout sont vraiment adorables (je compte aussi ceux nés en juillet bien sur)[/b:023f1f1679] Bisous et peut-être à tout à l'heure
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:28
coucou les filles :lol: féérose :arrow: courage ma belle.tu dois être pressée d'être à demain. je pense fort à toi :wink: paloma :arrow: courage. comme dit les filles nous sommes toutes de bonnes mamans. ne te décourage pas. essaye de te reposer quand ta puce dort et profites des vacances de ton homme :wink: talitou :arrow: c'est vrai que le post est un peu désert mais je pense que d'ici une semaine çà devrait reprendre. :wink: alex :arrow: gros bisous pour ma part nathan est toujours sage. cette nuit il m'a réveillé toutes les 3h mais bon on fait avec.désormais je gère tous les biberons de la nuit car zhom a repris le travail aujourd'hui. snifff. depais 3 jours nous sommes passés à un lait épaissit car il régurgitait beaucoup et désormais çà va beaucoup mieux. demain j'ai normalement le porte bébé donc je pourrai aller me ballader, çà sera cool. :lol: j'ai reçu un texto d'alex qui va bien. elle vous donne le bonjour.lou boit des biberons de 120ml maintenant. gros bisous à tout le monde :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:03
Hello les filles, Merci pour vos messages !!!! Aujourd'hui, j'ai le moral, et plus que le moral !!!! j'ai repris du poil de la bête !!! j'ai cessé de m'apitoyer sur moi, et ça marche !!! J'ai fait tout autrement hier soir, et Eléonore a été un ange, malgré qqs pleurs, mais je n'oublies pas que c'est un bébé !!! on l'a bercé, on lui a chanté des chansons douces, et hop dodo !!!! ce matin, on est allé à la PMI pour la pesée, et elle a bien grossi !!!! Hourra !!!! la puéricultrice m'a dit que l'allaitement fonctionnait bien, et que je devais continuer, ne pas baisser les bras. elle m'a juste fait comprendre que ma fille devait prendre ses marques au niveau de la tétée, et qu'il fallait du temps. Mais elle est optimiste. elle m'a fait comprendre beaucoup de choses sur ma fille, et ça va beaucoup mieux !!! J'ai même réussi à rire avec ma fille !!! trop trop bien !!! je suis très fière d'elle !!!! POur les coliques, j'ai acheté des tisanes bio qui m'ont été recommandées. Et demain, j'ai RDV à 17h30 avec ma SF libérale afin de faire le point sur l'allaitement, et qu'elle voit comment m'aider à ne plus utiliser les bouts de seins. Déjà, elle me demande de masser mes seins et les mamelons avant chque tétée afin de les assouplir. Ah, je positive, c'est trop bien !!!! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!! :arrow: féerose, bon courage pour demain. je suis de tout coeur avec toi !!! :arrow: elo, c'est pour ce soir, si j'ai bien compris? :arrow: Mimi, ta fille est superbe !!!! :arrow: Tali, ah les mamies !!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eleonore-019,fd471edc5f8409679bbbd9a188696bbb.jpg.html][img:c0a6c17c75]http://images4.hiboox.com/images/3508/fd471edc5f8409679bbbd9a188696bbb.jpg[/img:c0a6c17c75][/url]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:09
Coucou ! Rhooo,j'ai un peu honte,je ne suis pas venue depuis 2 jours :oops: ,mais je pense à vous c'est promis. Week-end un peu mouvementé,samedi plusieurs visites et dimanche sortie toute l'aprés-midi jusqu'à 21h car jeux intercommunaux et fête foraine pour Naïg.Alan est adorable,il ne pleure presque pas et dort bien.Ca s'est confirmé, depuis qqs jours il fait ses nuits ( 10h30 jusqu'à 7h30,sauf ce matin : 6h00)j'en reviens toujours pas.Il mange bien et a pris du poids,par contre depuis vendredi il fait qqs coliques,je vois bien qu'il a mal au ventre car il se tortille et grimace mais il se calme entre 2 spasmes,du coup il ne pleure pas trop. [b:540e0c7c66]Paloma[/b:540e0c7c66],ma bichette ne te décourage pas et ne pense pas que ta fille n'aime pas ton contacte,c'est impossible.Pour ma fille c'était pareil,elle a beaucoup pleuré les 2 premiers mois,je passais des nuits entières avec elle dans les bras,rien ne la calmait.J'étais épuisée et j'ai beaucoup douté de moi,j'étais aussi trés stressée,j'ai failli perdre pied plus d'une fois en plus j'étais seule,ça a été trés dur,et puis les choses se sont améliorées.Nadia a raison,prend le rythme de ta fille et ne te pose pas trop de questions,les débuts sont souvent difficiles et c'est comme ça pour la plupart des jeunes mamans,tu n'es pas du tout un cas isolé,on pense qu'on va tout de suite assurer car on a beaucoup désiré ce bb mais en réalité il faut un peu de temps pour apprendre à faire connaissance. Quand à ton mari tu as l'impression qu'il assure plus que toi mais c'est tout simplement qu'il a sans doute un peu plus de détachement et surtout moins de fatigue et pas son taux d'hormones qui descend en flêche. Je te fais pleins de gros bisous ma poulette et n'hésite pas à te faire relayer par ton homme et à te reposer tu en as besoin.Quoi qu'il arrive tu es une super maman et ta fille le sait et te le rendra le moment venu. Bienvenue à Lucas et gros bisous à Titia ! [b:540e0c7c66]Féerose[/b:540e0c7c66],ça y est ça se précise pour toi :D ! Je penserais bien fort à toi demain :wink: ! [b:540e0c7c66]Elomars[/b:540e0c7c66],toujours là ma belle :) ! En tout cas tu as l'air d'aller bien,c'est génial,profite bien de ces derniers jours de grossesse ! [b:540e0c7c66]Pika[/b:540e0c7c66],pareil pour toi,comme disait Titia il reste le meilleur pour la fin :wink: ! Aller les filles,on attend plus que vous ! boubi,cgilg,nadia,alex,pamela,mimi,lipou,tali,koala,indy,poca,kézia,céline et toutes les autres,je pense bien à vous,gros bisous les mamaoûts :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 19:19
ah non!!! voila que pour le coup tout l'monde m'abandonne.... élo qui part a la maternité... féerose qui se fait déclencher.... morgane tu me dit que le meilleur est pour la fin, l'a interet a etre sacrément beau mon petiot!!! :) t'as bien de la chance que on petit dorme bien et ne pleure pas, j'espere que je pourrai avoir un bébé aussi calme :) en tout cas j'te souhaite bien du courage féerose, ca m'angoisserait un peu de me faire déclencher mais bon, quand il faut il faut.... j'penserai bien fort a toi... :) élo? alors? des nouvelles? nadia, ta pitchoune est ravissante, et je vois que le papa en est deja dingue :) bonne continuation a vous.... j'fais des gros bisous a toutes les nouvelles mamans!! :) je serai bientot parmis vous.... :) pika....qui n'arrete pas de grossir en attendant....
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:26
Aaaah,bin Paloma j'avais pas vu ton dernier message :D !Ca fait super plaisir de voir que tu reprend le moral,génial ! Tu verras les choses vont s'arranger,tu as raison de positiver,tout est plus facile comme ça ! Tiens bon ma belle :D !!! J'ai oublié de vous dire qu'Elo 63 est rentrée aujourd'hui mais elle n'aura pas le temps de venir sur le forum tout de suite ( :lol: on se demande pourquoi :lol: !).J'ai une photo d'Alexis dans mon portable j'aurais aimé la mettre sur le fofo mais je sais pas faire,est-ce que l'une d'entre vous pourrait le faire? Si oui je lui envoi la photo par sms :wink: merci. Sinon,moi coté santé c'est moyen :? ,ma vessie est toujours partiellement paralysée,je m'inquiète ça fait 13 jours que j'ai accouché,je ne verrai mon urologue que le 04/09,j'ai un peu peur que ce soit définitif car mon traitement ne fonctionne pas.C'est c** cette histoire car c'est dut à une inflammation du nerf rachidien à cause de la péri,ce qui n'a rien à voir avec ma pathologie rénale mais par contre ça a tendance à l'aggraver du fait de la rétention d'urine :? ,aussi bien je vais encore perdre de la capacité rénale,déja que c'est limite pour éviter la dialyse.Pffff, j'en ai marre :x . Voilà,c'était mon coup de gueule :) !A part ça tout va bien. Alan pleure ! Faut que j'y aille ! Bisous !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 19:41
Ah bin non,il pleure plus :roll: ! [b:7251639222]Pika[/b:7251639222],t'inquiète pas il sera super beau ton ti bout :D ! Et puis Elomars , c'était juste un rdv si j'ai bien compris,alors vous êtes encore 2 dans la course ! [b:7251639222]Féerose[/b:7251639222],moi aussi j'ai été déclenchée,mon col était ouvert à 2 doigts et racourcit.Le gygy a dit que les conditions étaient réunies pour un déclenchement,j'ai donc eu le droit tout de suite à la perf d'ocytocine.J'ai eu tout de suite des contractions trés fortes et rapprochées,par contre elles n'étaient pas trés douloureuses.On m'a posé la péri au bout de 3h de travail et franchement j'aurais pu attendre,puis on m'a percé la poche des eaux et ensuite plus besoin d'ocytocine,le travail s'est fait tout seul (14 heures en tout),par contre la péri n'a pas marché sur moi mais ce sont les contractions de fin de travail qui sont trés douloureuses (les 2 dernières heures étaient dures).Heureusement on m'a remis une méga dose d'anesthésie juste avant l'expulsion et là impecable,plus mal du tout mais encore les sensations . Bref,tout ça pour dire que c'est pas si terrible le déclenchement,je n'en garde pas un mauvais souvenir du tout. Bon accouchement ma belle et profite bien de ce moment :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:09
:arrow: Morgane, merci pour ton message, ça fait encore plus de bien !!!! J'ai l'impression de me plaindre, mais c'est vrai ce que tu dis, on pense assurer car on désirait fort se bébé, et en fait...je me colle désormais à elle, et je m'adapte !!! je l'aime si fort !!! Et toi, sinon, comment ça se passe? je vois que côté santé, tu rencontres qqs soucis. J'espère sincèrement que cela va vite rentrer dans l'ordre. Ton fils est vraiment magnifique !!! et la photo avec ta fille à croquer !!!! je t'embrasse bien fort !!! Merci à toutes encore et passée une bonne nuit !!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:21
Salut les filles, je n'ai toujours pas lu ce que vous avez écrit pendant mon séjour à la mater...suis impardonable... Par contre j'ai regardé la récap, wahouww!! Félicitaions à INDY, PALOMA, TISI, MIMI, TITIA, NADIA, PAMELA ET LILI!!!! Je suis impressionnée que vous ayez toutes accouché en qqs jours de temps! suis heureuse pour vous et vous souhaite plein de bonheur avec vos petits anges! Gros bisous! Pas facile pour moi de venir vous parler car Baptiste ne dort pas la nuit, s'endort au sein et réclame tout le temps et Emie est INSUPPORTABLE.Elle me fait des crises, elle a voulu frappé son petit frère plusieurs fois! elle l'adore mais est jalouse parce que je m'occupe moins d'elle.Ca me brise le coeur! J'ai du mal à gérer pour l'instant et je suis sur les genous, heureusement que zhom est à la maison encore qqs jours![color=red:aac8028cc3][/color:aac8028cc3] Voici mon petit Baptiste : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04047b,142da76d2978b2312eb3072d7a381bcb.jpg.html][img:aac8028cc3]http://images4.hiboox.com/images/3508/142da76d2978b2312eb3072d7a381bcb.jpg[/img:aac8028cc3][/url] Sous les lampes... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04068b,d4d3cc1f27988dace4e4197028cfd1ce.jpg.html][img:aac8028cc3]http://images4.hiboox.com/images/3508/d4d3cc1f27988dace4e4197028cfd1ce.jpg[/img:aac8028cc3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04083b,b1c3e9b0ecede461240b9fbcaeae0c76.jpg.html][img:aac8028cc3]http://images4.hiboox.com/images/3508/b1c3e9b0ecede461240b9fbcaeae0c76.jpg[/img:aac8028cc3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.