Posté le : 25-08-2008 à 19:09
Coucou !
Rhooo,j'ai un peu honte,je ne suis pas venue depuis 2 jours :oops: ,mais je pense à vous c'est promis.
Week-end un peu mouvementé,samedi plusieurs visites et dimanche sortie toute l'aprés-midi jusqu'à 21h car jeux intercommunaux et fête foraine pour Naïg.Alan est adorable,il ne pleure presque pas et dort bien.Ca s'est confirmé, depuis qqs jours il fait ses nuits ( 10h30 jusqu'à 7h30,sauf ce matin : 6h00)j'en reviens toujours pas.Il mange bien et a pris du poids,par contre depuis vendredi il fait qqs coliques,je vois bien qu'il a mal au ventre car il se tortille et grimace mais il se calme entre 2 spasmes,du coup il ne pleure pas trop.
[b:540e0c7c66]Paloma[/b:540e0c7c66],ma bichette ne te décourage pas et ne pense pas que ta fille n'aime pas ton contacte,c'est impossible.Pour ma fille c'était pareil,elle a beaucoup pleuré les 2 premiers mois,je passais des nuits entières avec elle dans les bras,rien ne la calmait.J'étais épuisée et j'ai beaucoup douté de moi,j'étais aussi trés stressée,j'ai failli perdre pied plus d'une fois en plus j'étais seule,ça a été trés dur,et puis les choses se sont améliorées.Nadia a raison,prend le rythme de ta fille et ne te pose pas trop de questions,les débuts sont souvent difficiles et c'est comme ça pour la plupart des jeunes mamans,tu n'es pas du tout un cas isolé,on pense qu'on va tout de suite assurer car on a beaucoup désiré ce bb mais en réalité il faut un peu de temps pour apprendre à faire connaissance.
Quand à ton mari tu as l'impression qu'il assure plus que toi mais c'est tout simplement qu'il a sans doute un peu plus de détachement et surtout moins de fatigue et pas son taux d'hormones qui descend en flêche.
Je te fais pleins de gros bisous ma poulette et n'hésite pas à te faire relayer par ton homme et à te reposer tu en as besoin.Quoi qu'il arrive tu es une super maman et ta fille le sait et te le rendra le moment venu.
Bienvenue à Lucas et gros bisous à Titia !
[b:540e0c7c66]Féerose[/b:540e0c7c66],ça y est ça se précise pour toi :D ! Je penserais bien fort à toi demain :wink: !
[b:540e0c7c66]Elomars[/b:540e0c7c66],toujours là ma belle :) ! En tout cas tu as l'air d'aller bien,c'est génial,profite bien de ces derniers jours de grossesse !
[b:540e0c7c66]Pika[/b:540e0c7c66],pareil pour toi,comme disait Titia il reste le meilleur pour la fin :wink: !
Aller les filles,on attend plus que vous !
boubi,cgilg,nadia,alex,pamela,mimi,lipou,tali,koala,indy,poca,kézia,céline et toutes les autres,je pense bien à vous,gros bisous les mamaoûts :wink: