Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 9)

Discussions

Auteur
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 21:33
[quote:689d537aa2="titia2606"] gros bisous mes copines du forum, allez pika tisi elo la fée on y est presque :D[/quote:689d537aa2] Heuuuuuuu Titia, pour Tisi c'est déjà OK mais ça a été tellement rapide que tu t'en est pas rendu compte? :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:35
[quote:cf5a293483="boubi80"][quote:cf5a293483="titia2606"] gros bisous mes copines du forum, allez pika tisi elo la fée on y est presque :D[/quote:cf5a293483] Heuuuuuuu Titia, pour Tisi c'est déjà OK mais ça a été tellement rapide que tu t'en est pas rendu compte? :D[/quote:cf5a293483] bin siiii ! rooo je fatigue moi!! porte naouak!!! moi j'ai compris un autre bb pour toi pas bd!!!! hihihi! et apres c moi ki perd la boule ? non mais !! :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:36
c'est mm moi qui est mis ses photos sur le forum... :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:44
je file au lit en profiter bisous à toutes!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 21:48
[quote:6e339977c6="titia2606"]je file au lit en profiter bisous à toutes!!![/quote:6e339977c6] T'as raison, repose toi car après cette nuit, c'est fini pour toi, tu pourras plus :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 22:45
Charles et mon mari sont au lit! J'y avais aussi... prochain réveil avant minuit je pense.... Bonne nuit les vaillantes Mamaouts et les juilletes comme moi qui ont pas fait exprès mais pour qui bébé ne voulait pas attendre...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 23:01
Me revoilà on avait du monde à diner ce soir :arrow: titia ça travaille sec cool pour toi ton homme ne devrait plus tarder en plus comme ça si c'est ce soir il sera là c'est super. Pour moi nada zéro contractions comme d'hab mais je ne désespère pas j'y retourne demain je n'ai pas encore d'horaires de fixer il faut que je les appelle demain matin on verra bien mais je ne me fais pas d'illusion :roll: Au pire ils me déclenchent mardi donc ça fait tenir :lol: Elomars: tu vas peut-être le mettre au monde avant moi tu sais, bon courage ma belle A toutes les autres gros bisous et à demain
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 23:13
[quote:03782e52e8="boubi80"][b:03782e52e8]Elomars[/b:03782e52e8], t'as vu mon lapsus révélateur :oops: J'ai écrit que je ferai "un autre bébé des que Charles...." je voulais dire je ferai une [b:03782e52e8]autre BD[/b:03782e52e8] des que Charles me donnera de quoi... :lol: :lol: Ah non! Bébé2 c'est pas pour demain :wink:[/quote:03782e52e8] Hihi Boubi, c'est ce que j'allais dire, quel lapsus :lol: ! en tout cas ça travaille ton inconscient.....lol !!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 23:23
Kikou les filles! :arrow: Féerose: t'inquiètes pas, je suis comme toi j'ai le moral :D ! en plus, tu sais, j'ai pas dépassé ma dpa donc je vais pas commencer à me plaindre :wink: ! je suis patiente. :arrow: Koala: merci pour ton mess :wink: !moi aussi, je sens que Titia ça va pas tarder! Je me languis de venir papoter avec vous toutes les mamas une fois rentrée de la mater, même si je suis pas encore partie :lol: ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 01:55
bon, entre 2 contractions douloureuses je vous préviens que je retourne à la mater, la vache c'est pas rigolo.... j'ai pris ma douche, j'y vais le prochain message sera de romain quand j'aurai accouché bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 09:00
Bonjour à toutes Je suis en retard ce matin mais normal je me suis couché plus tard bon bah il faut que je retourne à la mater pour un monito pffffff ça c'est chiant un peu quand même mais bon faut ce qu'il faut :arrow: Titia : allez pousse ma belle Bon réveil à toutes les autres et à tout à l'heure car je sais qu'il me garderons pas (toujours pas de contractions nis d'autres signes d'ailleurs) Heu juste une question car j'ai pas tout lu quand je suis revenue est-ce qu'on à la confirmation que Lilli à accouchée??? Bonne journée à toutes très grosses pensées à Titia
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:04
Coucou à toutes! :arrow: Féerose: oui, ne t'inquiètes pas Lili a bien accouchée d'une petite Alison :wink: ! bon, ben tiens nous au courant pour toi aujaurd'hui, Alban va bien finir par se décider! En tout cas, moi aussi je pense fort à Titia , autant elle tient déjà son petit mec dans ses bras :D !!! bon, me petite Féerose, on est les deux dernières mamouts pas encore à la mater! d'ailleurs ça se voit sur le forum, c'est désert! Bon je fais comme toi, je profite vu que j'ai aucun signe, aujaurd'hui c'est pique nique en famille dans un super beau parc de Marseille, voilà, bonne journée à toi aussi et gros gros bisous :D !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 10:26
[quote:0c109673ce="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Féerose: oui, ne t'inquiètes pas Lili a bien accouchée d'une petite Alison :wink: ! bon, ben tiens nous au courant pour toi aujaurd'hui, Alban va bien finir par se décider! En tout cas, moi aussi je pense fort à Titia , autant elle tient déjà son petit mec dans ses bras :D !!! bon, me petite Féerose, on est les deux dernières mamouts pas encore à la mater! d'ailleurs ça se voit sur le forum, c'est désert! Bon je fais comme toi, je profite vu que j'ai aucun signe, aujaurd'hui c'est pique nique en famille dans un super beau parc de Marseille, voilà, bonne journée à toi aussi et gros gros bisous :D ![/quote:0c109673ce] et moi alors? on m'oublie.... :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:33
Coucou ! désolée Pikabou :oops: ! comme j'ai plus vu de mess, je croyais que tu étais à la mater toi aussi! Et bien, nous sommes toutes les deux avec Féerose :wink: ! Allez, c'est pour bientôt!!!! bisous :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:03
kikoo :lol: titia :arrow: allez pousse ma belle.courage, bientôt bébé sera dans tes bras s'il ne l'est pas déjà :wink: courage les dernières mammouts, c'est la dernière ligne droite maintenant :wink: moi j'ai passé une bonne nuit car nathan m'a réveillé pour les biberons que 2 fois cette nuit: 19h30, 1h15, 5h35 et 9h25. je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il continue dans ce sens. :lol: toutes les 4 ou 5h c'est bien je trouve. à chaque biberon il boit minimum 110 ml et souvent c'est 120ml.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.