Posté le : 23-08-2008 à 21:20
[quote:acd74d8874="paloma1606"]hello,
Merci les filles pour vos messages !!!
Titia, je te dis une chose : "POUSSES MA BELLE !!!" je t'embrasse fort !!!
Nadia, ta fille, quelle perle !!!! à ce que je vois l'allaitement se passe bien pour toi. Moi, ça a commencé difficilement, car ma fille pleurait beaucoup avant la mise au sein, et il fallait 30 minutes parfois pour qu'elle prenne le sein et tète. En sachant aussi que je ne faisais pas la différence entre "téter" et "tétouiller". Une SF super m'a donné des conseils, mais bon, le temps de m'adapter, j'ai perdu pied hier, et j'étais prête à abondonner !!! mais, à la lecture du récit de Boubi, j'ai décidé de remonter mes manches et de ne pas me laisser abattre. Je veux allaiter et ça marchera !!!!
Tout à l'heure, on a été se promener tous les 3, et c'était super !!!!
Je me rends compte que l'on peut passer de bons moments avec son bébé, car moi, je ne voyais que les pleurs, et les difficultés à la mise au sein. Sans parler de la fatigué accumulée et toujours pas rattrapée. Il y a aussi une nouvelle organisation à avoir. Enfin, bref, c'est un vrai changement qui s'opère.
Aujourd'hui, je retrouve le sourire, même si je sais que demain est un autre jour. Je ne baisserai plus les bras, et- je dois remercier BOubi pour ça !!!!
Je vous embrasse très fort les filles !!![/quote:acd74d8874]
Paloma, j'ai bien reçu ton MP ainsi que lu ton message.
Ce que tu dis me touche énormément. Au moins, mon expérience aura servi à quelquechose... Fais toi aider si tu en as besoin mais n'arrete pas si tu as envie d'allaiter.
J'ai fait cette erreur, car j'étais épuisée par les hurlements de Charles et les remarques des médecins, ça n'allait plus du tout....
Maintenant, on redémarre tout de presque zéro, mais j'ai une véritable motivation, je suis plus reposée, je commence à connaitre mon fils, à apprécierer chaque minute avec lui. Ce n'est pas forcément inné... même si ça peut sembler bizarre...
Je dois dire que moi aussi le forum m'a aidé car vous me soutenez dans ma démarche, je peux en parler, vous racontez les progrès mais aussi les difficultés.
Ce soit, au bout de 4-5 jours, je m'aperçois que je parviens difficilement à tirer 10 ml toutes les trois heures... je sais que je ne devrais pas m'attacher à cette quantité... Je me rends bien compte que ce ne sont plus les quelques gouttes du début mais on est loin des 30 ou 40 ml que j'espère pour bientôt.
J'essaie de ne pas me décourager. Mais je vois aussi que ça marche, car quand Charles tête juste avant un tirage, j'obtiens maximum 3ou4 ml, ce qui veut bien dire que le reste , il l'a bu!
Je voulais vous dire que nous partons une semaine en vacances Lundi et que je n'aurais pas internet. Ca va être un peu plus dur pour moi de tirer mon lait car il y aura du monde. Mais du coup, je pense que je mettrais Charles plus souvent au sein...Et peut etre que j'aurais de bons résultats à vous annoncer à mon retour!
:arrow: [b:acd74d8874]Elomars[/b:acd74d8874] Je fais une autre bébé des que Charles me donnera une bonne matière première :wink:
:arrow: [b:acd74d8874]Titia[/b:acd74d8874] Tu nous fais quoi là... allez, un bébé du 24 Aout, j'y crois!