Posté le : 28-08-2008 à 18:48
kikou les choupinettes
:arrow: titia,trop mimi ton lucas,je suis contente que tu sois de retour,pas trop crevée?
:arrow: pocahontass,ouah,quel accouchement ma pauvre :shock: tu as eu beaucoup de courage face à cette situation,moi j'aurai été traumatisée!
:arrow: je ne vous ai pas encore raconté le mien,faut que je m'y mette!!
:arrow: et les filles faut aller créer un post dans les amitiés :D car la on a plus nos places,et oui on et plus enceinte :lol: :lol: :lol:
:arrow: moi pour les petits désagréments ce sont mes points de la dechirure du haut qui me tire,c'est l'enfer à chaque fois que je vais faire pipi ou quand je m'assois :evil:
:arrow: pamela,super jolis les faire parts!!!
:arrow: talitouty,cool si ton bébé n'a plus de coliques,courage à toutes celles qui ont leurs bébés qui ont des colliques :roll:
:arrow: cgilg,la mienne et comme le tien elle est sage et pleure que quand elle a faim,c'est que du bonheur cette petite caille :wink:
:arrow: audrey,trop mimi ta puce!
:arrow: tisi,ils sont vraiment c** ces anglais,dilatée à 8,il était temps :shock: dans la baignoire ça doit vraiment etre super,une experience à connaitre je pense!!
je vous embrasse toutes!et qui se dévoues pour aller créer un post à l'endroit approprié?