Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 19)

Discussions

Auteur
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:22
[quote:0a4ccc5e1e="Audrey et Yohann."][quote:0a4ccc5e1e="tisi"]Salut les filles j'ai vu que tout le monde avait accouché finalement !!! super Félicitations à toutes ... [color=red:0a4ccc5e1e]Morgane[/color:0a4ccc5e1e] toujours fidèle au poste je suis contente de te lire !!! Titia ma jumelle de DPA je te fais un gros bisou et à Lucas aussi il est tout mimi félicitation au ppa aussi !!!! Je passe vous raconter mon accouchement express... Ct le 19 août... J'ai commencé à avoir des contractions à 4h du mat environ mais irrégulières donc je ne me suis pas inquiétée... à 8 heures je suis allée marcher avec mon homme une bonne heure pour voir si ça accélèrerait les choses... mais toujours irrégulier... je lui ai donc dit de partir au boulot que je l'appellerai en cas de besoin... vers 16h j'appelle la mater en expliquant que j'avais des contractions irrégulières douloureuses et maintenant TRES douloureuses depuis environ 12h que je suis fatiguée... ils me disent que je ne dois pas être en travail (ah ses anglais !!!) mais de passer quand mon homme rentre du boulot vers 18heures à 17h les contractions sont à la limite du supportable toujours irrégulières mais je souffre beaucoup je m'accroche à ce que je peux pour supporter la douleur... j'envoie un texto à mon homme et lui dit qu'il faut que j'y aille que j'ai vraiment mal maintenant... Il vient me prendre... on arrive vers 18h30 à la mater... Je discute avec la sage femme lui explique (assez zen je dois dire) que j'ai mal et elle me répond que je n'ai pas l'air d'avoir commencer le travail réellement mais qu'elle va vérifier mon col.. Elle vérifie donc.. et là surpise 8cm ouverte !!! pas étonnant que j'avais mal !!! elle me dit que c certainement trop tard pour la péri ... je demande si la piscine d'accouchement dns l'eau est dispo... elle aquiesse... donc direction la salle de Waterbirth... Je rentre dans la grande baignoire. Elle me dit dans au max trois heures vous aurez accouché... 30 minutes plus tard Emy était là !!!!! Durrée totale après l'arrivée 1h35 7 min d'expulsion et j'ai expulsé mon placenta en 12 min à l'ancienne !!! Voilà !!! J'ai adoré cet accouchement dans l'eau c'étais vraiment extraordianire ... je n'ai pas eu d'injections ou autre j'ai refusé ... seulement de l'oxygène pour m'aider à reprendr emon souffle... Ct merveilleux.. douloureux mais moi qui ne jurait que par la péri je pense que l n'y a rien d'insurmontable après tout !!!!!!!! Bisous à toutes !!![/quote:0a4ccc5e1e] [color=violet:0a4ccc5e1e]J'aurais adorée le faire dans l'eau mais il aurait fallu faire 1h de route :!: Félicitations, elle est très belle.[/color:0a4ccc5e1e][/quote:0a4ccc5e1e] Merci Audrey... ta puce aussi est superbe On a toutes fait un superbe boulot !!! J'ai trouvé ça génial... d'autnt que je n'avais pas le temps pour la péri... Enfin il y aurait peu de chance qu'il arrive à temps qu'il me perfuse ect... et que ça fasse effet à temps... j'avais pas envie de me faire piquer de partout pour rien... L'acouchement dans l'eau c génial car ils ne touchent à rien... il te laisse faire le boulot jusqu'à ce que le bébé soit sortit totalement pour le remonter ... mais sinon il ne touche jamais le bébé ni la tete niquoi que ce soit en cour d'expulsion ... La petite n'a pas eu du tout la tete déformée et moi je n'ai pas déchiré non plus... Pas e piqure rien... je suis sortie le lendemain à 14h soit 18heures après.. puisque totu allais bien...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:28
Pocahontas... Ouh quel accouchement pour toi aussi !!! L'essentiel c que tous les deux vous alliez bien ... Papa a du avoir peur non ??? bon plein de bisous !!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:41
Oh comme je suis contente que mon Noé n'ait pas de coliques aujourd'hui. Tout le monde respire!! :lol: Pocaontass, oui, quel accouchement. Moi non plus je n'ai pas raconté le mien en détail car je voulais pas faire peur même si il s'est passé relativement bien quand même à part l'accoucheur qui m'a appuyé si fort sur le ventre pour que bébé sorte que je pouvais plus respirer et je lui disais et il continuait. M'enfin, des bons souvenirs quand même. :roll: Titia, on attend les photos avec impatience. Cilg, moi aussi je saigne encore mais c'est moins fort. Par contre, je saigne quand je vais à la selle et je pense pas que ça soit des hémorroides. Enfin je sais pas. :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:11
[quote:31eb6776a4="titia2606"][quote:31eb6776a4="Audrey et Yohann."][quote:31eb6776a4="titia2606"]SALUT AUDREY JE TE REMERCIE :wink:[/quote:31eb6776a4] [color=violet:31eb6776a4]De rien.Ca fait mal la céza?[/color:31eb6776a4][/quote:31eb6776a4] bin écoute, tu ne sens pas! juste ton ventre qui est balloté à droite à gauche en haut en bas!!! tu sens que ça remue pas mal!!! là en faite, j'ai des points à l'intérieur et j'avais 15 agraphes, et j'ai eu peur d'avoir mal mais en faite tu ne sens rien quand il les enlève. là ce qui me tire vraiment c'est les 2 côtés où se situent les points internes. voilà[/quote:31eb6776a4] [color=violet:31eb6776a4]Ah ok, moi mon épisio ça va mieux, ouf![/color:31eb6776a4]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:12
[quote:9a4cb28fb2="tisi"][quote:9a4cb28fb2="Audrey et Yohann."][quote:9a4cb28fb2="tisi"]Salut les filles j'ai vu que tout le monde avait accouché finalement !!! super Félicitations à toutes ... [color=red:9a4cb28fb2]Morgane[/color:9a4cb28fb2] toujours fidèle au poste je suis contente de te lire !!! Titia ma jumelle de DPA je te fais un gros bisou et à Lucas aussi il est tout mimi félicitation au ppa aussi !!!! Je passe vous raconter mon accouchement express... Ct le 19 août... J'ai commencé à avoir des contractions à 4h du mat environ mais irrégulières donc je ne me suis pas inquiétée... à 8 heures je suis allée marcher avec mon homme une bonne heure pour voir si ça accélèrerait les choses... mais toujours irrégulier... je lui ai donc dit de partir au boulot que je l'appellerai en cas de besoin... vers 16h j'appelle la mater en expliquant que j'avais des contractions irrégulières douloureuses et maintenant TRES douloureuses depuis environ 12h que je suis fatiguée... ils me disent que je ne dois pas être en travail (ah ses anglais !!!) mais de passer quand mon homme rentre du boulot vers 18heures à 17h les contractions sont à la limite du supportable toujours irrégulières mais je souffre beaucoup je m'accroche à ce que je peux pour supporter la douleur... j'envoie un texto à mon homme et lui dit qu'il faut que j'y aille que j'ai vraiment mal maintenant... Il vient me prendre... on arrive vers 18h30 à la mater... Je discute avec la sage femme lui explique (assez zen je dois dire) que j'ai mal et elle me répond que je n'ai pas l'air d'avoir commencer le travail réellement mais qu'elle va vérifier mon col.. Elle vérifie donc.. et là surpise 8cm ouverte !!! pas étonnant que j'avais mal !!! elle me dit que c certainement trop tard pour la péri ... je demande si la piscine d'accouchement dns l'eau est dispo... elle aquiesse... donc direction la salle de Waterbirth... Je rentre dans la grande baignoire. Elle me dit dans au max trois heures vous aurez accouché... 30 minutes plus tard Emy était là !!!!! Durrée totale après l'arrivée 1h35 7 min d'expulsion et j'ai expulsé mon placenta en 12 min à l'ancienne !!! Voilà !!! J'ai adoré cet accouchement dans l'eau c'étais vraiment extraordianire ... je n'ai pas eu d'injections ou autre j'ai refusé ... seulement de l'oxygène pour m'aider à reprendr emon souffle... Ct merveilleux.. douloureux mais moi qui ne jurait que par la péri je pense que l n'y a rien d'insurmontable après tout !!!!!!!! Bisous à toutes !!![/quote:9a4cb28fb2] [color=violet:9a4cb28fb2]J'aurais adorée le faire dans l'eau mais il aurait fallu faire 1h de route :!: Félicitations, elle est très belle.[/color:9a4cb28fb2][/quote:9a4cb28fb2] Merci Audrey... ta puce aussi est superbe On a toutes fait un superbe boulot !!! J'ai trouvé ça génial... d'autnt que je n'avais pas le temps pour la péri... Enfin il y aurait peu de chance qu'il arrive à temps qu'il me perfuse ect... et que ça fasse effet à temps... j'avais pas envie de me faire piquer de partout pour rien... L'acouchement dans l'eau c génial car ils ne touchent à rien... il te laisse faire le boulot jusqu'à ce que le bébé soit sortit totalement pour le remonter ... mais sinon il ne touche jamais le bébé ni la tete niquoi que ce soit en cour d'expulsion ... La petite n'a pas eu du tout la tete déformée et moi je n'ai pas déchiré non plus... Pas e piqure rien... je suis sortie le lendemain à 14h soit 18heures après.. puisque totu allais bien...[/quote:9a4cb28fb2] [color=violet:9a4cb28fb2]Ouah la chance moi sortie le 15/08. J'ai eu une épisio![/color:9a4cb28fb2]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:19
Sa y est féerose a eut son bébé ! toutes mes félicitations aux heureux parents alors :) ! ! ! ! Titia-Romain -> Merci pour les tof , il est trooop moignon :D , je vois qui fait le cloown déjà comme maman sa promet :lol: . Les filles désolée de nepas pouvoir venir plus mais j'ai des petits soucis avec mon allaitement . Depuis quelques jours je peine a tirer 60 GR. pour mon petit , alors qu'en plus normalement je lui donnais 65/70 , comme aujourdhui nous sommes allés à la PMI pour peser bibou j'en ais parlé à la femme qui m'a dit qu'en faite je suis tres fatiguée , elle m'a demandée si je me reposais je lui ais dis non donc elle m'a conseiller de le faire car j'en ais grand besoin et c'est à cause de sa que ma quantitée diminue , que si je voulais continuer l'allaitement il fallait à bsolument que je me repose sans cela se sera la cata. . Je lui ais dis aussi que je prends le tir lait parcequ'il ne prend pas toujours le sein ( nerveux attend que sa coule tout seul etc.. ) mais que je fais tout pour que sa marche que si sa va pas je sors mon lait du frigo. mais que j'essaie par tout les moyen qu'il tete à mon sein , deilleurs moi qui a le moral assez bas avec sa , car bein oui quand je vois que mon lait baisse j'ai peur de devoir lui donner du lait en poudre(expres pour l'allaitement au cas ou ) et franchement j'ai pas envie :'( , mais mon petit chat m'a redonné le sourire hier en tetant une fois , la uit sda a pas marché donc bib' de mon lait et aujourdhui il a tété à midi (50 min. ) puis à 15H30 (1H00 ) à mon sein . Je lui ais dis aussi que comme j'ai moins de lait arrivé le soir j'ai tres peur de ne pas pouvoir lui donner à manger et donc elle m'a donner le nom d'une tisane à chercher en pharmacie , du lait en complement si vraiment j'ai plus de lait à pouvoir lui donner dans la nuit , et dis queboire de la biere sans alcool aide , sa je lui ais dis que j'en ais acheté hier ....Meme si j'aime pas trop sa . J'espère que mes seins vont regonfler parceque là en ce moment c'est pas trop sa :? Y sont mous :? ; Voilà les faire parts que j'ai fais , j'ai pus la completer avec les photos de timothée :) , on les a fait faire , 20 euros les 20 en qualitée photo , c'est pas cher :) ! (interface) [img:a99eea2842]http://images4.hiboox.com/images/3408/92aa6fc0c2d75e81fc35190ebb719763.png[/img:a99eea2842] (interieur gauche) [img:a99eea2842]http://images4.hiboox.com/images/3408/6e1b8a538ac781142946a98252cd4cbb.png[/img:a99eea2842] (interieur droit) [img:a99eea2842]http://images4.hiboox.com/images/3408/ea4d7dd8ff1c2f06820791b8570f265b.png[/img:a99eea2842] j espère que vous allez toutes bien à par sa ainsi que vos bébés et courage à celle qui n'ont pas encore accouchée parceque sa doit pas être facile l'attente :? . Je vous fais de gros bisous et portez vous bien les coupines ;) .
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:40
pour mon homme non il n'a pas eu trop peur il dit meme qu'il aurait pue faire une autre intervention juste aprés coollll :? moi j'en garde un pas trés beau souvenir mais je suis ravie d'avoir mon ange prés de moi maintenant donc sans regret :wink: sinon salut a talitouty et tisi j'éspère que vous allez bien ? bon je vais donner le bain a biboune a plus les filles
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:42
[quote:844b873a7c="pamela81"]Sa y est féerose a eut son bébé ! toutes mes félicitations aux heureux parents alors :) ! ! ! ! Titia-Romain -> Merci pour les tof , il est trooop moignon :D , je vois qui fait le cloown déjà comme maman sa promet :lol: . Les filles désolée de nepas pouvoir venir plus mais j'ai des petits soucis avec mon allaitement . Depuis quelques jours je peine a tirer 60 GR. pour mon petit , alors qu'en plus normalement je lui donnais 65/70 , comme aujourdhui nous sommes allés à la PMI pour peser bibou j'en ais parlé à la femme qui m'a dit qu'en faite je suis tres fatiguée , elle m'a demandée si je me reposais je lui ais dis non donc elle m'a conseiller de le faire car j'en ais grand besoin et c'est à cause de sa que ma quantitée diminue , que si je voulais continuer l'allaitement il fallait à bsolument que je me repose sans cela se sera la cata. . Je lui ais dis aussi que je prends le tir lait parcequ'il ne prend pas toujours le sein ( nerveux attend que sa coule tout seul etc.. ) mais que je fais tout pour que sa marche que si sa va pas je sors mon lait du frigo. mais que j'essaie par tout les moyen qu'il tete à mon sein , deilleurs moi qui a le moral assez bas avec sa , car bein oui quand je vois que mon lait baisse j'ai peur de devoir lui donner du lait en poudre(expres pour l'allaitement au cas ou ) et franchement j'ai pas envie :'( , mais mon petit chat m'a redonné le sourire hier en tetant une fois , la uit sda a pas marché donc bib' de mon lait et aujourdhui il a tété à midi (50 min. ) puis à 15H30 (1H00 ) à mon sein . Je lui ais dis aussi que comme j'ai moins de lait arrivé le soir j'ai tres peur de ne pas pouvoir lui donner à manger et donc elle m'a donner le nom d'une tisane à chercher en pharmacie , du lait en complement si vraiment j'ai plus de lait à pouvoir lui donner dans la nuit , et dis queboire de la biere sans alcool aide , sa je lui ais dis que j'en ais acheté hier ....Meme si j'aime pas trop sa . J'espère que mes seins vont regonfler parceque là en ce moment c'est pas trop sa :? Y sont mous :? ; Voilà les faire parts que j'ai fais , j'ai pus la completer avec les photos de timothée :) , on les a fait faire , 20 euros les 20 en qualitée photo , c'est pas cher :) ! (interface) [img:844b873a7c]http://images4.hiboox.com/images/3408/92aa6fc0c2d75e81fc35190ebb719763.png[/img:844b873a7c] (interieur gauche) [img:844b873a7c]http://images4.hiboox.com/images/3408/6e1b8a538ac781142946a98252cd4cbb.png[/img:844b873a7c] (interieur droit) [img:844b873a7c]http://images4.hiboox.com/images/3408/ea4d7dd8ff1c2f06820791b8570f265b.png[/img:844b873a7c] j espère que vous allez toutes bien à par sa ainsi que vos bébés et courage à celle qui n'ont pas encore accouchée parceque sa doit pas être facile l'attente :? . Je vous fais de gros bisous et portez vous bien les coupines ;) .[/quote:844b873a7c] moi la sage femme ma dit de pas le tirer avant 1 mois édemie car si c'est trop tot tu a le lait qui baisse vite apparement c'est peut etre ca !!! bon courage bizzzz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:48
kikou les choupinettes :arrow: titia,trop mimi ton lucas,je suis contente que tu sois de retour,pas trop crevée? :arrow: pocahontass,ouah,quel accouchement ma pauvre :shock: tu as eu beaucoup de courage face à cette situation,moi j'aurai été traumatisée! :arrow: je ne vous ai pas encore raconté le mien,faut que je m'y mette!! :arrow: et les filles faut aller créer un post dans les amitiés :D car la on a plus nos places,et oui on et plus enceinte :lol: :lol: :lol: :arrow: moi pour les petits désagréments ce sont mes points de la dechirure du haut qui me tire,c'est l'enfer à chaque fois que je vais faire pipi ou quand je m'assois :evil: :arrow: pamela,super jolis les faire parts!!! :arrow: talitouty,cool si ton bébé n'a plus de coliques,courage à toutes celles qui ont leurs bébés qui ont des colliques :roll: :arrow: cgilg,la mienne et comme le tien elle est sage et pleure que quand elle a faim,c'est que du bonheur cette petite caille :wink: :arrow: audrey,trop mimi ta puce! :arrow: tisi,ils sont vraiment c** ces anglais,dilatée à 8,il était temps :shock: dans la baignoire ça doit vraiment etre super,une experience à connaitre je pense!! je vous embrasse toutes!et qui se dévoues pour aller créer un post à l'endroit approprié?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:50
[color=violet:61e3941051]Nadia :arrow: merci. Pamela :arrow: superbe le faire-part.[/color:61e3941051]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:22
coucou les filles. merci pour vos réponses. j'ai appelé la sage femme qui m'a dit que c'est normal qu'au bout de 3 semaines on perde du sang aussi intense comme après l'accouchement. c'est l'utérus qui se remet réellement en place. çà doit durer 5 jours.voila j'ai crée un post dans "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com" pour continuer à papoter vu que nous avons toutes accouchés. c'est vrai nous devons désormais quitter le 9ème mois :wink: nous ne sommes plus enceintes mais mamans :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:27
titia :arrow: j'espère que le retour à la maison se passe bien. trop belles les photos. ton fils te ressemble :wink: nadia :arrow: nous avons de la chance d'avoir des bébés sages pamela :arrow: j'adore ton faire part. pocaontas :arrow: quel accouchement :roll: mais c'est vrai qu'après on y pense plus tellement nous sommes heureux d'avoir nos bébés dans les bras :lol: lilli :arrow: tu devrai bientôt rentrer de la maternité. comment vas tu?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:56
il est intitulé "les mammouts de la 2ème quinzaine vont elles papoter encore?". il faut descendre un peu dans la liste car c'est nouveau :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:15
titia ton fils fait déja de beau sourire
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:17
ETHAN a encore fait sa crise cette nuit Il a pas dormi entre 0 h 00 et 3 h 00 la galère. Ces dommage car je ne fais plu que 6 biberons par jour et il boit toute les 3 h 30-4 h 00 donc ces cool. Dommage que ces maudite collique soient toujours là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.