Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 18)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:11
j'ai une question sur les saignements après accouchement: çà fait 3 semaines et demi que j'ai accouché et les saignements avaient diminué. sauf depuis 3 jours c'est à nouveau le déluge. je sais que c'est un peu normal mais combien de temps çà dure et est ce normal qu'il y ai des petits caillots. merci pôur vos réponses
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:59
heyyyyyyyyyyyyyy ! mes copines! c'est moi, suis de retour !! youpi ! trop fort, je rentre un jour plus tôt! mon petit lucas prend bien les tétées donc c'est grace à lui et mon lait (oui, pas que grace à lui kan mm! ) qu'on est à la maison! bon, pour faire gros, dimanche arrivée à 2h, péri posée à 3h, puis col 1cm par heure, tout nikel ! à midi, oups, la péri ne fonctionne plus, j'ai des contractions super rapprochées et je déguste... tout part dans les jambes, je ne les sens plus, l'anesthésiste rajoute kan mm 2 méga doses mais rien, 14H30 je craque, je demande la césa car je ne peux mm pas pousser, et lucas est tjs très haut placé... du coup je pars à 14H55 et à 15H ayé mon loulou est là! je suis choutée tellement je me suis injectée du produit auparavant!! 1h en salle de réveil et voilà mon ro main qui tient notre amour ! c'est trop beau!! première nuit un peu chiante mais là tout va mieux! voilà allez 2 photos et je vous laisse, je reviendrai très vite!!! ahoui, juste avant de partir de la mater, on se dit, on change la couche au cas où, et là, une fois la couche virée gros caca orangé et pipi, mort de rire!!! tout était rangé dans la voiture, donc un peu de caca sur le body, tant pis!!! on c bien marré! BON DESOLEE LES PHOTOS CA MARCHE PAS... POUR PLUS TARD...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:00
Salut les filles j'ai vu que tout le monde avait accouché finalement !!! super Félicitations à toutes ... [color=red:5d7d2c2fe8]Morgane[/color:5d7d2c2fe8] toujours fidèle au poste je suis contente de te lire !!! Titia ma jumelle de DPA je te fais un gros bisou et à Lucas aussi il est tout mimi félicitation au ppa aussi !!!! Je passe vous raconter mon accouchement express... Ct le 19 août... J'ai commencé à avoir des contractions à 4h du mat environ mais irrégulières donc je ne me suis pas inquiétée... à 8 heures je suis allée marcher avec mon homme une bonne heure pour voir si ça accélèrerait les choses... mais toujours irrégulier... je lui ai donc dit de partir au boulot que je l'appellerai en cas de besoin... vers 16h j'appelle la mater en expliquant que j'avais des contractions irrégulières douloureuses et maintenant TRES douloureuses depuis environ 12h que je suis fatiguée... ils me disent que je ne dois pas être en travail (ah ses anglais !!!) mais de passer quand mon homme rentre du boulot vers 18heures à 17h les contractions sont à la limite du supportable toujours irrégulières mais je souffre beaucoup je m'accroche à ce que je peux pour supporter la douleur... j'envoie un texto à mon homme et lui dit qu'il faut que j'y aille que j'ai vraiment mal maintenant... Il vient me prendre... on arrive vers 18h30 à la mater... Je discute avec la sage femme lui explique (assez zen je dois dire) que j'ai mal et elle me répond que je n'ai pas l'air d'avoir commencer le travail réellement mais qu'elle va vérifier mon col.. Elle vérifie donc.. et là surpise 8cm ouverte !!! pas étonnant que j'avais mal !!! elle me dit que c certainement trop tard pour la péri ... je demande si la piscine d'accouchement dns l'eau est dispo... elle aquiesse... donc direction la salle de Waterbirth... Je rentre dans la grande baignoire. Elle me dit dans au max trois heures vous aurez accouché... 30 minutes plus tard Emy était là !!!!! Durrée totale après l'arrivée 1h35 7 min d'expulsion et j'ai expulsé mon placenta en 12 min à l'ancienne !!! Voilà !!! J'ai adoré cet accouchement dans l'eau c'étais vraiment extraordianire ... je n'ai pas eu d'injections ou autre j'ai refusé ... seulement de l'oxygène pour m'aider à reprendr emon souffle... Ct merveilleux.. douloureux mais moi qui ne jurait que par la péri je pense que l n'y a rien d'insurmontable après tout !!!!!!!! Bisous à toutes !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:05
[URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=imgp4459xs0.jpg][img:7f7129277f]http://img156.imageshack.us/img156/8967/imgp4459xs0.th.jpg[/img:7f7129277f][/URL] [URL=http://img373.imageshack.us/my.php?image=imgp4462fu6.jpg][img:7f7129277f]http://img373.imageshack.us/img373/5269/imgp4462fu6.th.jpg[/img:7f7129277f][/URL] voilà c'était ce matin avant le départ ! lucas souriant dans les bras de romain!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:08
hey tisi! quel accouchement!!! je te remercie! emy et lucas ne seront pas "jumeaux" eux!!! bisous et plein de bonnes choses ainsi qu'à nous toutes d'ailleurs, c'est une nouvelle vie!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:13
[quote:d0171aa35a="titia2606"]hey tisi! quel accouchement!!! je te remercie! emy et lucas ne seront pas "jumeaux" eux!!! bisous et plein de bonnes choses ainsi qu'à nous toutes d'ailleurs, c'est une nouvelle vie!![/quote:d0171aa35a] [color=violet:d0171aa35a]Félicitations! il est trèèèèèès beau, bravo.[/color:d0171aa35a]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:17
SALUT AUDREY JE TE REMERCIE :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:31
[quote:a008162ec0="titia2606"]SALUT AUDREY JE TE REMERCIE :wink:[/quote:a008162ec0] [color=violet:a008162ec0]De rien.Ca fait mal la céza?[/color:a008162ec0]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:41
[quote:ec24c7eef7="tisi"]Salut les filles j'ai vu que tout le monde avait accouché finalement !!! super Félicitations à toutes ... [color=red:ec24c7eef7]Morgane[/color:ec24c7eef7] toujours fidèle au poste je suis contente de te lire !!! Titia ma jumelle de DPA je te fais un gros bisou et à Lucas aussi il est tout mimi félicitation au ppa aussi !!!! Je passe vous raconter mon accouchement express... Ct le 19 août... J'ai commencé à avoir des contractions à 4h du mat environ mais irrégulières donc je ne me suis pas inquiétée... à 8 heures je suis allée marcher avec mon homme une bonne heure pour voir si ça accélèrerait les choses... mais toujours irrégulier... je lui ai donc dit de partir au boulot que je l'appellerai en cas de besoin... vers 16h j'appelle la mater en expliquant que j'avais des contractions irrégulières douloureuses et maintenant TRES douloureuses depuis environ 12h que je suis fatiguée... ils me disent que je ne dois pas être en travail (ah ses anglais !!!) mais de passer quand mon homme rentre du boulot vers 18heures à 17h les contractions sont à la limite du supportable toujours irrégulières mais je souffre beaucoup je m'accroche à ce que je peux pour supporter la douleur... j'envoie un texto à mon homme et lui dit qu'il faut que j'y aille que j'ai vraiment mal maintenant... Il vient me prendre... on arrive vers 18h30 à la mater... Je discute avec la sage femme lui explique (assez zen je dois dire) que j'ai mal et elle me répond que je n'ai pas l'air d'avoir commencer le travail réellement mais qu'elle va vérifier mon col.. Elle vérifie donc.. et là surpise 8cm ouverte !!! pas étonnant que j'avais mal !!! elle me dit que c certainement trop tard pour la péri ... je demande si la piscine d'accouchement dns l'eau est dispo... elle aquiesse... donc direction la salle de Waterbirth... Je rentre dans la grande baignoire. Elle me dit dans au max trois heures vous aurez accouché... 30 minutes plus tard Emy était là !!!!! Durrée totale après l'arrivée 1h35 7 min d'expulsion et j'ai expulsé mon placenta en 12 min à l'ancienne !!! Voilà !!! J'ai adoré cet accouchement dans l'eau c'étais vraiment extraordianire ... je n'ai pas eu d'injections ou autre j'ai refusé ... seulement de l'oxygène pour m'aider à reprendr emon souffle... Ct merveilleux.. douloureux mais moi qui ne jurait que par la péri je pense que l n'y a rien d'insurmontable après tout !!!!!!!! Bisous à toutes !!![/quote:ec24c7eef7] [color=violet:ec24c7eef7]J'aurais adorée le faire dans l'eau mais il aurait fallu faire 1h de route :!: Félicitations, elle est très belle.[/color:ec24c7eef7]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:47
[quote:c03e52b515="Audrey et Yohann."][quote:c03e52b515="titia2606"]SALUT AUDREY JE TE REMERCIE :wink:[/quote:c03e52b515] [color=violet:c03e52b515]De rien.Ca fait mal la céza?[/color:c03e52b515][/quote:c03e52b515] bin écoute, tu ne sens pas! juste ton ventre qui est balloté à droite à gauche en haut en bas!!! tu sens que ça remue pas mal!!! là en faite, j'ai des points à l'intérieur et j'avais 15 agraphes, et j'ai eu peur d'avoir mal mais en faite tu ne sens rien quand il les enlève. là ce qui me tire vraiment c'est les 2 côtés où se situent les points internes. voilà
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:01
Recoucou Titia, Enfin à la maison à ce que je vois. Tu verras, c'est trop bien. Ton fils est magnifique. Il a une super bouille. D'ailleurs, je trouve qu'il a un peu la même bouille que le mien. ça doit être les cheveux qui font cet effet. :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:09
coucou tali ! bin vi! ça fait du bien! ne serait-ce qu'être sur le canapé, c'est le pied ! ras le bol du lit avec l'alaise qui fait transpirer de la tête aux pieds!!! ouais les cheveux ça y joue beaucoup je trouve !! là il est sur son doomoo nid, je trouve ça génial! je vais prendre une photo pour te (et vous ! ) montrer!! allez à tout'
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:11
félicitation a toutes pur vos erveilleux bébé sa y est on est toutes mamans et maintenant j'éspère qu'on ce retroverra ayeur pour discuter de nos petit problém ou simplement prendre des nouvelles de chacunes !!! sinon je n'osais pas vous raconter mon accouchement de peur de vous troubler mais maintenant plus aucun risque alors je me lance !! donc ca a commencé le 3 aout dans l'aprém contractions irrégulières donc pas de panique mais une envie soudaine de tout préparer pour le départ donc j'écoute mon intuition et prépare tout ce qu'il faut pour que zhom soit impec pendant on séjour . sur le soir donc 20h contractions un peut plus rapprochée toutes les 20 min a peut prés donc je vais me détendre dans un bain chaud. 22 h encore des contractions je reste allongé sur le cananp car j'avais peur d'allé a la mater pour rien encore 1 H du mat zhom dort et moi impossible je me met donc sur le pc pour voir si quelqu'un était la et surprise bébécananrd est la donc on entame une discution et me retire toutes les 10 min pour aller au toilettes trop envie de pousser :? pour au final rien faire :x la saignement commence bébécananrd me dit de prendre du spasfon mais je n'en ai pas :x j'attend et la 2 h du mat trop mal je réveil zhom et départ pour a mater :D arrivé laba col ouvert a 4 félicitation me dit la sage femme ce sra pour ce soir et en plus supert votre col est déja a 4 youpi :D arrivé salla d'accouchement 4 h col a 7 voulez vous la péri et la j'hésite car en plus bébécananrd m'avait dit que la péri n'était que jusqu'a 7 donc elles me conseil de ne pas la faire et les sages femmes me disent pas d'inquiétude bébé sera la dans 1 demi heure vue le déroulement alors trop cool :D pas de péri alors bon le travail commence poussé madame allé poussé bébé arrive on voit les cheveux il est chatain ha ca m'otive mais rien au bout de 2 heures rien et j'en peut vraiment plus presq a en pleurer et la une autre sage femme arrive et me monte sur le ventre car bébé remonte a pas cool mais si ca peut aider !!! mais toujours rien donc appel au chirurgien et anésthésistes qui arrive et engeul les sage femmes car bébé et tout en haut alors qu'elles disaient que bébé était a la sortie !!! donc là la décision de l'anésthésiste est anésthésie :lol: en plus je gémie de douleurs j'en pouvait vraiment PLUS donc contente mais quand il arrive il ce pointe avec des paires de spatules :shock: je lui dit c'est pour moi ca !!! il me répond et oui et la je fond presq en larmes l'anésthésie fait son effet et la il me met les spatule pour extraire bébé qui est logé en haut le coquin !! ha bébé est arrivé en combien de temps je ne sais pas mais il est la dans mais bras c'est le principal ils le prennent pour le pesé et la le chirurgien dit problém émoragie je voit éponger et plein de sang qui est le mien au bout de quelque seconde je me sent trop mal mais essaye de rester mais essaye de rester sur terre impossible la tetet tourné j'appel et le chir ce rend compte que la perf passe plus donc je perd connaissance il me la remet plus oxy et sa va mieux mais vomi quand meme !!!! aprés points et 2 heures en surveillances 8 jours de mater mais beaucoup de sang perdu donc fatigue mais je suis contente de mon bout je suis vraiment heureuse donc sa valais bien tout ca et je le referer si il n'étais pas encore la car je le trouve craquant et je l'aime supert fort voila les filles un sacré romant mais sa fait du bien de raconter merci pour celle qui prennent le courage de lire car y a la tartines ET ENCORE FELICITATION A TOUTES POUR VOS MERVEILLES
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:13
[quote="talitouty"]Recoucou Titia, Enfin à la maison à ce que je vois. Tu verras, c'est trop bien. Ton fils est magnifique. Il a une super bouille. D'ailleurs, je trouve qu'il a un peu la même bouille que le mien. ça doit être les cheveux qui font cet effet. :lol:[/quote c est clair ils sont jumeaux :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:20
moi aussi cigl je saigne et sa fait trois semaines et demies aussi et depuis hier abondament en plus je pense que c'est normal sinon morgane coment vas ta vessie vas mieux !!!! bizzzz a toutes je vais a la sieste cer biboune dort byyyyy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.