Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 16)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:45
[quote:672d4efa18="elomars"]Merci Audrey :wink: ! embrasses bien ta jolie Maëlisse pour moi :D ! bisous[/quote:672d4efa18] [color=violet:672d4efa18]De rien, merci pour elle, je n'y manquerais pas, gros bisousssssssssssssssss.[/color:672d4efa18]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 10:43
Repose toi Fée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:39
[color=violet:fac8b688d5]Bon aprem à vous toutes, nous on va chercher les photos de la naissance. Bisous :wink: [/color:fac8b688d5]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:06
kikou les filles :arrow: FELICITATION A CLAIRE POUR CE MAGNIFIQUE BEBE!!!!!!! :arrow: elomars,alors toujours la?tu es la dernière ma pauvre :( allez c'est imminent maintenant,plein de courage! :arrow: koala,merci beaucoup du compliment(elle tient de sa maman :lol: ) :arrow: hier je suis partie louer un pèse bébé et un tire lait électrique,ça me revient à 15 euros par semaine donc ça va ,c'est abordable :D cette nuit ma fille s'est réveillée à 2h30 puis 5h30,et enfin a 10h15,donc dans l'ensemble j'ai bien dormi :lol: (façon de parler,par rapport aux autres jours!!) je sens que je récupère un peu de l'accouchement après 8 jours,et ça ça fait du bien de se sentir plus en forme,côté poids comme vous pouvez le voir j'ai pris 28kg en tout,c'est de la folie!mais bon encore ce matin j'ai perdu 1kg,les tissus se désengorgent de l'eau :wink: ma petite puce va pas tarder a se réveiller,et donc ça va être la super têté,et ça c'est vraiment que du bonheur!!!!je vous embrasse toutes et vivement qu'on se retrouve toute dans un post du côté des mamans une fois que vous aurez toutes accouché et récupérés surtout!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:19
ETHAN me réveille toute les 3 heure la nuit et en journée il réclame toute les 3 h 30 environ. Ces un bébé assez calme mis à part quant il a des coliques.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:41
voila je me fait le mesager de ma tite femme qui se porte super bien .... yoan est arrivé hier a 16h15 il pese 3.470 kg et se porte aussi tres bien .... voila je laisseré ma femme vous racontez en detail.... bon courage a toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:47
Hello !!! Tout d'abord, félicitations à Pika et Féerose !!!! Il était temps les filles !!!! :wink: :arrow: Elomars, alors que fait Paola ? elle se fait toute belle pour la sortie la coquine !!!! :wink: Courage ma belle !!!! :arrow: Pamela, oui, pas facile de ne plus faire ses nuits comme avant ! avec mon mari, on commence à prendre le rythme. :arrow: Céline, je vois que ton fils est calme, c'est bien !!!! pour les coliques, ma sf m'a conseillé un ostéopathe. :arrow: Audrey, j'adore la photo de Maelisse !!!! elle est trop !!!! Toutes les autres, je vous embrasses fort et j'espère que tout va bien !!! Bon retour à :arrow: LILi !!!! Sinon, nous, ça va de mieux en mieux, on prend le rythme, et on aime notre fille de plus en plus !!!! L'allaitement est bien parti, et franchement, c'est un réel plaisir maintenant pour moi !!!! Bon, je dois passer qqs coups de fils, et après direction Aubert !!! Bisous mes chéries
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:15
:arrow: FELICITATION A PIKABOU!PLUS QU UNE EN LISSE :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:06
[quote:64d1adb5b4="paloma1606"]Hello !!! Tout d'abord, félicitations à Pika et Féerose !!!! Il était temps les filles !!!! :wink: :arrow: Elomars, alors que fait Paola ? elle se fait toute belle pour la sortie la coquine !!!! :wink: Courage ma belle !!!! :arrow: Pamela, oui, pas facile de ne plus faire ses nuits comme avant ! avec mon mari, on commence à prendre le rythme. :arrow: Céline, je vois que ton fils est calme, c'est bien !!!! pour les coliques, ma sf m'a conseillé un ostéopathe. :arrow: Audrey, j'adore la photo de Maelisse !!!! elle est trop !!!! Toutes les autres, je vous embrasses fort et j'espère que tout va bien !!! Bon retour à :arrow: LILi !!!! Sinon, nous, ça va de mieux en mieux, on prend le rythme, et on aime notre fille de plus en plus !!!! L'allaitement est bien parti, et franchement, c'est un réel plaisir maintenant pour moi !!!! Bon, je dois passer qqs coups de fils, et après direction Aubert !!! Bisous mes chéries[/quote:64d1adb5b4] [color=indigo:64d1adb5b4]Merci. Pikabou :arrow: félicitations![/color:64d1adb5b4]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:23
un passage éclair pour vous annoncer la naissance de Margot le 23 aout (j+1) à 12h45 3.700kg pour 51 cm.... L'accouchement s'est bien passe, l'allaitement est un peu dur mais j'y crois à fond.... Le décollement des membranes à bien fonctionné pour moi... Je vous embrasse toutes je reviendrais quand j'aurais plus de temps
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:38
[quote:1f844442ae="blandinexav"]un passage éclair pour vous annoncer la naissance de Margot le 23 aout (j+1) à 12h45 3.700kg pour 51 cm.... L'accouchement s'est bien passe, l'allaitement est un peu dur mais j'y crois à fond.... Le décollement des membranes à bien fonctionné pour moi... Je vous embrasse toutes je reviendrais quand j'aurais plus de temps[/quote:1f844442ae] [color=violet:1f844442ae]Félicitations![/color:1f844442ae]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:03
Coucou, Pffiiooouuu, je suis fatiguée, Noé a pleuré toute la journée et il vient de s'endormir mais je l'entend déja ronchonner donc ça va pas tarder à recommencer. :? Félicitations à Pika, Féerose et Blandine. Allez Elo, il reste plus que toi ma belle. Bisous les filles.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 20:53
coucou a toute et felicitation a tout ses beau bebe!!! j espere que toutes les maman vont bien et je vois que nous sommes toutes aussi oqp avec les bébé d amour!! luka va avoir 1mois mardi prochain et pese deja 4 lk 270 la pmi ma dit que mon lait devai etre tres bon mais quil fau que je commence a espacer les tété car toutes les deux heurs c tro pour moi!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:08
[color=violet:6ba28f0f35]Et oui, c'est beaucoup d'occupations mais que du bonheur :lol: Mais pas rigolo leur collique :? [/color:6ba28f0f35]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 22:09
[color=violet:fc46fae87d]Bonne nuit les filles, à demain![/color:fc46fae87d] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.