Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 15)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:50
KIKOU LES FILLES :arrow: [u:f961b39126]des nouvelles de titia[/u:f961b39126]:nuit rude car il tete beaucoup et souvent mais il en redemande!la sf à dit autres de ne pas nous déranger du coup on a enfin pu dormir après son complément à 5 heures.ouf,pas simple mais bon on va y arriver.bisous :arrow: bon courage a feerose,et pikabou qui doivent etre en plein travail!!! :arrow: elomars,alors les contractions se précisent? :arrow: les filles comme morgane,vous avez la chance de faire la nuit,moi ma caille me réveille toutes les deux heures et demi! :shock: mais je tiens le coup meme si c'est plus dur pour faire le grand ménage maintenant!!! je vous embrasse toutes tres fort et tout vos bébé sont magnifiques
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:59
hello les filles, Tout va de mieux en mieux !!! :lol: :lol: :lol: cette nuit, elle n'a réclamé qu'une fois, et nous a tenu éveillée durant encore 2h ! mais, bon, pas grave, car je commence à m'y faire. Là, elle dort dans les bras de son papa. Par contre, on s'est rendu compte qu'elle avait des reflux oesophagiens, et espacés de la tétée. Elle régurgite comme du lait caillé. On comprend mieux pourquoi elle pleure à chaudes larmes, car cela doit lui faire du mal. Je vais aller à la PMI cet après-midi avec mon mari pour voir si on ne peut pas faire qqchse. Sinon, à 17h30, j'ai RDV avec ma SF pour faire le point et en apprendre plus sur ma fille !!!! :arrow: Pamela, merci pour les nuews de Titia ! Audrey, Celine, Koala, et toutes les autres, je vous embrasse Ma fille m'appelle
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:00
ma princesse dimanche!!!! [URL=http://www.casimages.com][img:a2329057c3]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826010123783837.jpg[/img:a2329057c3][/URL]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 13:09
[quote:d0b297bfbb="paloma1606"]hello les filles, Tout va de mieux en mieux !!! :lol: :lol: :lol: cette nuit, elle n'a réclamé qu'une fois, et nous a tenu éveillée durant encore 2h ! mais, bon, pas grave, car je commence à m'y faire. Là, elle dort dans les bras de son papa. Par contre, on s'est rendu compte qu'elle avait des reflux oesophagiens, et espacés de la tétée. Elle régurgite comme du lait caillé. On comprend mieux pourquoi elle pleure à chaudes larmes, car cela doit lui faire du mal. Je vais aller à la PMI cet après-midi avec mon mari pour voir si on ne peut pas faire qqchse. Sinon, à 17h30, j'ai RDV avec ma SF pour faire le point et en apprendre plus sur ma fille !!!! :arrow: Pamela, merci pour les nuews de Titia ! Audrey, Celine, Koala, et toutes les autres, je vous embrasse Ma fille m'appelle[/quote:d0b297bfbb] [color=violet:d0b297bfbb]Bisousssssssssss, bon aprem![/color:d0b297bfbb]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:21
Coucou les filles, me revoilà je suis rentré hier de la mater, je vous raconterai tout un peu plus tard car je suis crevé et j'ai mal au niveau de la césa. Gros bisous à toutes et à tous les bébés.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 19:51
on se rend compte que tout le monde s occupe de leur bébé car ça papote beaucoup moi. ETHAN a été plu calme aujourd'hui OUF...
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 20:34
coucou!! porobleme de net alors pas venu depui 2 jour! ki me fait un recap? lol merki!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 00:06
Salut les filles, Ca fait un bail que je n'ai pas posté ! Je suis désolée mais les journées passent à une vitesse folle ! Je passe de tps en tps sur le fofo avec ma petite soeur qui me fait défiler les messages pour que j'en prenne connaissance, avec Elisa ds mes bras ! Tout ça pour dire, que je pense bien fort à vs toutes même si les apparences peuvent être trompeuses ! J'ai vu qu'il y avait eu de belles naissances ! Félicitations à toutes les mamans et bienvenue à tous les nouveaux trésors ! A présent, quels sont les bébés encore attendus ?! J'ai vu que Lili avait accouché mais impossible de retrouver la récap'. Du coup, je ne sais pas si elle est maman d'une princesse ou d'un petit prince ! Si qq'1 peut me renseigner, ce serait top ! Féerose, de ce que j'ai lu ds les dernières pages, tu es sur le point d'acceuillir ton bout'chou toi aussi. Je t'envoie tout mon soutien pour ce jour qui restera à jms le + beau de ton existence !... De mon côté, 5 jours après avoir accouché, ns avons pris le train direction le sud, chez ma mère. Ca a donc été rock n' roll la sortie de la mater mais à présent je me repose le + possible. Elisa est pour l'instant très mignonne. Elle mange et dort bien. Elle se réveille 2 fois ds la nuit pour TT mais se rendort immédiatement. C'est pas mal pour un bb de 8 jours. Il faut que je charge des photos d'elle mais ce ne sera pas pour ce soir car mes yeux se ferment. Je vais donc profiter du fait qu'Elisa dorme pour faire de même ! Je vs embrasse et à très vite !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 00:27
Bonjour à toutes, c'est le mari de Claire/féeRose. Ma tendre et douce vient d'accoucher aujourd'hui d'un petit Alban de 4kg550 et 51 cm. La maman est faitguée, mais va bien, et viendra sûrement vous en dire plus sur le forum d'ici quelques jours :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-alban-029,280a1eea58cbd5b5c59bf340e95a4544.jpg.html][img:8f184f2267]http://images4.hiboox.com/images/3508/280a1eea58cbd5b5c59bf340e95a4544.jpg[/img:8f184f2267][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 06:01
Coucou les filles! Et bien félicitations à Féerose, un beau bb :D !!! Moi gros coup sur mon moral :( ! j'ai fait deux fausses alertes, hier je suis allée à la mater à 9 heures car pas dormi de la nuit et bcp de contractions, résultat c'est déjà bien, col ouvert à deux doigts, la sf voulait me faire aller au bloc, elle m'a dit on vous aide un peu en déclenchant car j'étais super naze, et toutes les salles de naissance étaient pleines donc ils n'ont pas pu me prendre, je suis restée jusqu'à 16 heures où le travail s'est arrêté, mon col n'avait pas bougé. Je rentre à la maison et rebelote à 21 heures, méga contractions et direction la mater où jusqu'à 1 heure, la sf me confirme que le col n'a pas bougé, tjs à deux :( ! donc finalement, piqûre de salbumol pour me calmer, j'ai dormi quelques heures et voilà! bon désolée pour le roman, mais il fallait que j'évacue un peu, je suis vraiment épuisée! aujaurd'hui je retourne à la mater car jour j, mais je préfère me dire qu'autant Paola n'arrivera que dans quelques jours, je serai moins déçue! Voilà mes mamas, merci pour tous vos mess :wink: ! et que vos magnifiques bouts de chou continuent d'être en forme! "Elo la mamout résistante :lol: !"
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:22
bonjour a toutes, je tiens a toutes vous féliciter pour vos jolis bébés et te souhaiter bon courage élomars pour ces derniers jours. J imagine bien que ça doit etre dur pour le moral d attendre mais tu es tellement pret du but!!!!! Pour moi c est j-37,je suis une octobrette!!!Une petite fille qui s appelera Olivia. Encore bon courage a la dernière mamaout!!!!Bizzz a toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:28
[quote:7bfa75b404="féerose"]Bonjour à toutes, c'est le mari de Claire/féeRose. Ma tendre et douce vient d'accoucher aujourd'hui d'un petit Alban de 4kg550 et 51 cm. La maman est faitguée, mais va bien, et viendra sûrement vous en dire plus sur le forum d'ici quelques jours :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-alban-029,280a1eea58cbd5b5c59bf340e95a4544.jpg.html][img:7bfa75b404]http://images4.hiboox.com/images/3508/280a1eea58cbd5b5c59bf340e95a4544.jpg[/img:7bfa75b404][/url][/quote:7bfa75b404] [color=violet:7bfa75b404]Toutes mes félicitations à toi et au papa :wink: quel beau petit Alban :lol: [/color:7bfa75b404]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:30
[quote:5b64edc42c="elomars"]Coucou les filles! Et bien félicitations à Féerose, un beau bb :D !!! Moi gros coup sur mon moral :( ! j'ai fait deux fausses alertes, hier je suis allée à la mater à 9 heures car pas dormi de la nuit et bcp de contractions, résultat c'est déjà bien, col ouvert à deux doigts, la sf voulait me faire aller au bloc, elle m'a dit on vous aide un peu en déclenchant car j'étais super naze, et toutes les salles de naissance étaient pleines donc ils n'ont pas pu me prendre, je suis restée jusqu'à 16 heures où le travail s'est arrêté, mon col n'avait pas bougé. Je rentre à la maison et rebelote à 21 heures, méga contractions et direction la mater où jusqu'à 1 heure, la sf me confirme que le col n'a pas bougé, tjs à deux :( ! donc finalement, piqûre de salbumol pour me calmer, j'ai dormi quelques heures et voilà! bon désolée pour le roman, mais il fallait que j'évacue un peu, je suis vraiment épuisée! aujaurd'hui je retourne à la mater car jour j, mais je préfère me dire qu'autant Paola n'arrivera que dans quelques jours, je serai moins déçue! Voilà mes mamas, merci pour tous vos mess :wink: ! et que vos magnifiques bouts de chou continuent d'être en forme! "Elo la mamout résistante :lol: !"[/quote:5b64edc42c] [color=violet:5b64edc42c]Bjr toi, bon courage tu tiens le bon bout! :wink: [/color:5b64edc42c]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:11
Merci Audrey :wink: ! embrasses bien ta jolie Maëlisse pour moi :D ! bisous
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:42
Bienvenue Alban et Félicitation Monsieur et Madame La Fée ! Vs avez un bien beau bébé !!! Elo, ne désespère pas, ton bout chou se fait une beauté pour être présentable ! Et je parle en connaissance de cause puisque ma puce est arrivée avec 2 jours de retard ! Je suis sûre que la prochaine fois, ce sera la bonne. En attendant, essaie de dormir dès que cela t'est possible pour avoir un max de forces pour l'accouchement. Ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant ! Je t'embrasse ainsi que toutes les mamas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.