Posté le : 27-08-2008 à 08:30
[quote:5b64edc42c="elomars"]Coucou les filles!
Et bien félicitations à Féerose, un beau bb :D !!!
Moi gros coup sur mon moral :( ! j'ai fait deux fausses alertes, hier je suis allée à la mater à 9 heures car pas dormi de la nuit et bcp de contractions, résultat c'est déjà bien, col ouvert à deux doigts, la sf voulait me faire aller au bloc, elle m'a dit on vous aide un peu en déclenchant car j'étais super naze, et toutes les salles de naissance étaient pleines donc ils n'ont pas pu me prendre, je suis restée jusqu'à 16 heures où le travail s'est arrêté, mon col n'avait pas bougé.
Je rentre à la maison et rebelote à 21 heures, méga contractions et direction la mater où jusqu'à 1 heure, la sf me confirme que le col n'a pas bougé, tjs à deux :( ! donc finalement, piqûre de salbumol pour me calmer, j'ai dormi quelques heures et voilà!
bon désolée pour le roman, mais il fallait que j'évacue un peu, je suis vraiment épuisée! aujaurd'hui je retourne à la mater car jour j, mais je préfère me dire qu'autant Paola n'arrivera que dans quelques jours, je serai moins déçue!
Voilà mes mamas, merci pour tous vos mess :wink: ! et que vos magnifiques bouts de chou continuent d'être en forme!
"Elo la mamout résistante :lol: !"[/quote:5b64edc42c]
[color=violet:5b64edc42c]Bjr toi,
bon courage tu tiens le bon bout! :wink: [/color:5b64edc42c]