Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 14)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 23:39
Recoucou ! Ca y est,bb dort :D ,tranquille jusqu'à demain matin :P ! [b:05a7b74241]Paloma[/b:05a7b74241],biensur que tu l'aime ta puce :) ,c'est pour ça que tu t'inquiètes autant pour elle :wink: .Tu ne te plains pas,tu exprime ton désarroi,c'est pas pareil et d'ailleurs tu as raison de le faire et puis malgrés tout c'est pas facile d'admettre que les choses ne sont pas aussi merveilleuses qu'on l'avait imaginé.On idéalise tellement pendant 9 mois qu'arrivé sur le moment c'est trés déstabilisant de se rendre compte que tous n'est pas rose,on passe toutes par là pour le 1er bb et puis ensuite on apprend et on s'adapte.Ce sont nos enfants qui nous apprennent à devenir parent :D ! Pour ma part avec Alan ça va super bien,comme avec Naïg les débuts ont été trés difficiles,je me suis préparée au pire et du coup j'aborde tout avec philosophie et sérénité,ce qui fait que je suis super zen et Alan aussi.C'est fou comme c'est plus facile pour le 2èm,et puis Erwan est trés présent et m'aide beaucoup,ça change tout.Mais je comprends bien ce que tu traverse car je suis passée par là et je sais que c'est difficile,alors n'hésite pas à venir vider ton sac quand tu n'en peux plus,on est toujours là :wink: ! Bisous ma belle ! [b:05a7b74241]Nanie[/b:05a7b74241],Je comprends que ce n'est pas facile avec ta fille :? ,en même temps elle est encore petite.J'ai plusieurs copines qui ont aussi 2 petits trés rapprochés et c'est trés difficile car l'ainé se sent en concurence avec le bb,apparement c'est systématique et normal,il faut pas que tu t'inquiète par contre c'est clair que c'est trés difficile à gérer et il va te falloir beaucoup d'énergie :? .Je te souhaite plein de courage pour gérer ça et dis-toi que l'avantage c'est qu'ils seront "décrottés" presque en même temps et que là tu pourras souffler. Aller tiens bon ma belle,ça va se calmer avec le temps,là c'est encore tout nouveau pour ta fille,elle finira bien par comprendre qu'il faut faire avec :wink: .Bon courage,bisous.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 00:35
bon les filles passage éclair.... soit je perd les eaux soit je suis devenue franchement incontinente.... si c'ets l'bon moment j'essaierai de dire a mon mari de passer :) bisous a toutes :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 05:03
Coucou les filles! D'abord merci à toutes pour vos mess, vous pensez à moi et ça me touche bcp, je vous aime mes mamas :D ! Et bien, pour ma visite, le col était bien fermé cette aprem à 16 heures , donc la sf m'a dit que c'était pas pour tout de suite, par contre ma fille est bcp descendue dans le bassin donc ça c'est cool. Je n'ai pas posté avant, car très fatiguée, j'ai des contractions depuis 22 heures et j'ai du domir une heure :? ! j'ai appelé la mater, mais c'est pas encore des contractions de début de travail, même si ça se précise pour moi je pense! :arrow: Nadia et Naniepoule: trop belle les photos de vos bouts de chou! :arrow: Pikabou: et bien, tu me passes devant dis moi :lol: ! :arrow: Féerose: je ne sais pas si tu auras le tps de lire ce mess mais je penserai fort à toi aujaurd'hui! je vous souhaite à toutes les deux un très bel accouchement :D ! bon, et bien voilà, gros bisous à toutes! si vous me revoyez pas sur le fofo c'est que ça travaille, j'espère!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 06:18
bonjour les mamamouts :arrow: elomars :dernière ligne droite alors super :wink: courage la fin approche :arrow: Pika : Bon accouchement en avance :wink: [size=18:5447902823] [b:5447902823]A toutes je tiens à vous remercier de m'avoir accompagnées tout au long de cette première grossesse. vous êtes des femmes de coeur exceptionnelles vos enfants sont de pures merveilles et avec des mamans tels que vous , dotées de ces qualités de coeur ils ne peuvent que s'épanouir et devenir à leur tour des hommes et des femmes uniques et remplis de belles qualités (j'oublie pas la contribution des papas dans tout ça [/size:5447902823][/b:5447902823] :wink: [size=18:5447902823][/size:5447902823][/b] [color=red:5447902823]De toutes façon pour vous avoir choisi comme femme ou compagne ils doivent être tout aussi unique) C'est vrai il y aura surement des hauts et des bas des pettis coups de blues et des petites prises têtes sur des questions existentielles que l'on se posent toutes un moment donné ou à un autre : Fais-je assez bien pour mon enfant, suis-je une bonne mère,etc...mais dites vous bien toutes que vous êtes la meilleure des mères chacune pour vos enfants et au vu de l'écoute que j'ai eut sur ce forum et de l'attention que vous m'avez porté alors que je suis une adulte et que l'on ne se connaissait pas je sais d'avance que vous êtes toutes à 200% à l'écoute de votre nouvelle famille ou future nouvelle famille pour celles qui n'ont pas encore leurs petits bouts dans les bras!. Faites vous confiance ne laissez jamais personne ou quoi que ce soit vous griser votre moral vous savez faire ne vous inquiétez et/ou vous serez faire ou vous adaptez à toutes les nouvelles situations qui se rencontrerons. MERCI ENCORE A TOUTES ET A TRES BIENTOT[/color:5447902823] Désolée pour le roman mais il fallait que je vous le dises je pense que si gilles à le temps il viendra mettre le poids, la taille et l'heure de naissance d'Alban d'ici 3 jours de toute façons je devrais rentrer à la maison en fin de semaine donc d'ici là je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos merveilles! Claire excité de rencontrer enfin alban et Gilles qui n'a pas eut son quota de sommeil non plus :wink: Bonne journée à toutes[size=18:5447902823][/size:5447902823][b:5447902823][/b:5447902823]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:18
:arrow: Féerose:Merci pour ton joli message Féerose :wink: ! je suis d'accord avec toi, je pense que nous avons vraiment eu de la chance de partager tous ces moments toutes ensemble, et ce n'est que le début :D ! Je comprends ton impatience de voir ton fils, c'est génial! :arrow: Morgane: au fait, j'ai vu que pour toi c'était pas la forme, comment tu vas? Et bien moi je fatigue un peu là :? ! pas dormie cette nuit, contractions douloureuses toutes les 10 minutes mais qui n'augmentent pas en intensité, à la mater, elles me disent d'attendre un peu, je suis fracassée! j'ai pris du spasfon, j'espère que ça un peu se calmer, que je puisse dormir un peu pour récupérer si l'accouchement est proche. Gros bisous à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:14
coucou. eh bein on dirait que çà se précise pour vous trois les filles. peut être que vous accoucherez toutes le même jour au final :wink: en tout cas pleins de courage pour l'accouchement et revenez vite en forme avec vos bébés :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:16
elomars :arrow: vu que c'est ton deuxième enfant normalement au bout d'une heure de contractions douloureuses toutes les 10minutes c'est départ pour la maternité je crois. :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:18
nanipoule :arrow: trop beau ton fils. ah les enfants jaloux, c'est galère mais çà va passer :wink: bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 08:22
bon je retourne faire un petit dodo pendant que mon fils dort alors courage les filles et a+
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:06
Bonjour :D ! Alors,alors ! mais que vois-je :shock: !!! Pika serais-tu déja en plein travail ? Je le souhaite et je te souhaite un bel accouchement :wink: ! [b:13031d941d]Féerose[/b:13031d941d],merci pour ton gentil message :D , mais coté gentillesse et écoute on n'a pas trop de leçons à te donner,tu es vraiment qq'un d'adorable et d'un optimisme à toute épreuve :D .Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un bel accouchement.Profite bien de ton ti bout,ça passe trop vite ! A trés bientôt :wink: ! [b:13031d941d]Elomars[/b:13031d941d],ma belle,il ne reste plus que toi :D ! C'est plutôt bon signe ces contractions,j'espère que Paola ve pointer son nez trés bientôt,j'ai hate de la voir cette petite puce :wink: ! Je croise les doigts pour que tu n'attende pas trop longtemps :) . Merci de prendre des nouvelles :D ,en fait ça va,je suis juste tracassée à cause de ma vessie qui ne fonctionne plus mais sinon le moral et tout le reste ça roule.Alan fait ses nuits et est un bb super calme,un vrai bonheur,je n'ai vraiment pas à me plaindre :D ! Je te fais de gros bisous,je pense souvent à toi mais j'ai pas beaucoup le temps de me connecter ces temps-ci :? ,je me rattraperai dés que possible :wink: ! [b:13031d941d]Cgilg[/b:13031d941d],coucou ! comment vas-tu ? Trop belles les photos de Nathan et ses peluches :D ,j'adore ! Repose toi bien,tu as raison d'en profiter pendant que bb dort :wink: ! Bin moi j'ai plein de trucs à faire,genre ménage,courses,etc... Pfff chui pas motivée :roll: ,mais faut y aller :? ! Gros bisous les miss et bonne journée :D !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:41
[color=violet:ef766aac19]Paloma et Nanie, vos bébés sont trop beaux! Bonne fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore eu leurs p'tits trésors. Maëlisse est déjà bien éveillée et c'est aussi que les bras c'est très confortable! :lol: Hier à 17h30 nous avons faits un tour à pieds jusqu'à 18h10 et elle c'est endormie une fois à la maison jusqu'à 19h.[/color:ef766aac19]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 10:56
coucou les filles, je vois que tout nos petit pousse bien. Moi ETHAN a fait des crise toutela journée d hier il ses calmé qu'à 0H00. Je suppose que cela est du aux colique car ces un petit ange qui ne pleure pratiquement jamais. mais la hier il pleurait à chaque bib. et de grosse larme. Ces dur de le voir ainsi et de ne rien pouvoir faire. mon mari est parti acheter du lait pour aider à la digestion en espérant que cela fonctionne. Bon courage pour toute celle qui vont bientot poussé.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:27
[color=violet:591d31d5da]La mienne est toute calme j'ai rien à dire, on a de la chance.[/color:591d31d5da]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:16
Bonjour, Oh la la, les 3 dernières mams, vous êtes sur le point d'accoucher. ça y est, alors, tout le monde aura son petit bout dans les bras, c'est chouette. Féerose, ton message est très joli et il m'a touchée. :) Allez Pika, courage. Elomars, c'est pour très bientôt là. Céline, oui, ça doit sans doute être des coliques. Noé m'a déja fait ça 2 fois depuis qu'il est né. :? Audrey, moi aussi je suis gâtée avec mon tit ange très calme. Pareil, par contre, il aime un peu trop les bras!! :lol: Morgane, super que ton Alan est sage aussi. J'espère que ça va mieux pour toi niveau santé. Bon je vous laisse, c'est l'heure de la têtée. Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:30
[quote:be881d625b="talitouty"]Bonjour, Oh la la, les 3 dernières mams, vous êtes sur le point d'accoucher. ça y est, alors, tout le monde aura son petit bout dans les bras, c'est chouette. Féerose, ton message est très joli et il m'a touchée. :) Allez Pika, courage. Elomars, c'est pour très bientôt là. Céline, oui, ça doit sans doute être des coliques. Noé m'a déja fait ça 2 fois depuis qu'il est né. :? Audrey, moi aussi je suis gâtée avec mon tit ange très calme. Pareil, par contre, il aime un peu trop les bras!! :lol: Morgane, super que ton Alan est sage aussi. J'espère que ça va mieux pour toi niveau santé. Bon je vous laisse, c'est l'heure de la têtée. Bisous[/quote:be881d625b] [color=violet:be881d625b] A oui ils sont malins! :lol: [/color:be881d625b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.