Posté le : 25-08-2008 à 23:39
Recoucou !
Ca y est,bb dort :D ,tranquille jusqu'à demain matin :P !
[b:05a7b74241]Paloma[/b:05a7b74241],biensur que tu l'aime ta puce :) ,c'est pour ça que tu t'inquiètes autant pour elle :wink: .Tu ne te plains pas,tu exprime ton désarroi,c'est pas pareil et d'ailleurs tu as raison de le faire et puis malgrés tout c'est pas facile d'admettre que les choses ne sont pas aussi merveilleuses qu'on l'avait imaginé.On idéalise tellement pendant 9 mois qu'arrivé sur le moment c'est trés déstabilisant de se rendre compte que tous n'est pas rose,on passe toutes par là pour le 1er bb et puis ensuite on apprend et on s'adapte.Ce sont nos enfants qui nous apprennent à devenir parent :D !
Pour ma part avec Alan ça va super bien,comme avec Naïg les débuts ont été trés difficiles,je me suis préparée au pire et du coup j'aborde tout avec philosophie et sérénité,ce qui fait que je suis super zen et Alan aussi.C'est fou comme c'est plus facile pour le 2èm,et puis Erwan est trés présent et m'aide beaucoup,ça change tout.Mais je comprends bien ce que tu traverse car je suis passée par là et je sais que c'est difficile,alors n'hésite pas à venir vider ton sac quand tu n'en peux plus,on est toujours là :wink: ! Bisous ma belle !
[b:05a7b74241]Nanie[/b:05a7b74241],Je comprends que ce n'est pas facile avec ta fille :? ,en même temps elle est encore petite.J'ai plusieurs copines qui ont aussi 2 petits trés rapprochés et c'est trés difficile car l'ainé se sent en concurence avec le bb,apparement c'est systématique et normal,il faut pas que tu t'inquiète par contre c'est clair que c'est trés difficile à gérer et il va te falloir beaucoup d'énergie :? .Je te souhaite plein de courage pour gérer ça et dis-toi que l'avantage c'est qu'ils seront "décrottés" presque en même temps et que là tu pourras souffler.
Aller tiens bon ma belle,ça va se calmer avec le temps,là c'est encore tout nouveau pour ta fille,elle finira bien par comprendre qu'il faut faire avec :wink: .Bon courage,bisous.