Posté le : 25-08-2008 à 09:22
Bonjour à toutes!
:arrow: Paloma: j'ai lu que c'était pas évident pour toi, ne t'iquiètes pas je suis persuadée que ta fille aime ton contact, peut être juste que ton mari arrive à un peu plus la détendre parce qu'il est plus zen, en général les hommes sont plus rationnels et moins émotifs et elle le ressent peut être, et je connais plusieurs amies qui ont accouchées où les bb pleuraient bcp sans qu'elles sachent bcp et après ça rentre dans l'ordre, les filles ont raison, il peut y avoir tellement de raison comme une colique, allez gardes le moral, Eléonore a bcp besoin de sa maman :wink: !
:arrow: Mimi: merci pour ton mess, j- 2 pour moi, je me languis!!!
:arrow: Féerose: et bien, contrôle mater pour moi aussi cette aprem, on se tient au courant, comme d'hab, je pense fort à toi :wink: ! tu es toute belle avec ta nouvelle coiffure :D !
:arrow: Pikabou: c'est la forme?
:arrow: Lipou: comment va ton fils?
Je suis hyper heureuse pour Titia, il est beau son Lucas et bien dodu!
Moi je sais si c'est un signe, mais toute la nuit j'ai pas bien dormi, bon ça ok comme d'hab, mais c'est que j'avais mal dans le vagin, pas comme les décharges habituelles, mais je sentais vraiment le poids du bb appuyer, j'espère qu'elle est descendue, verdict aujaurd'hui, je vous dirai :wink: !
Sinon bisous à toutes les mamas :D !