Posté le : 24-08-2008 à 17:13
hello !
j'arrive enfin à passer !!!
C'est dur dur avec ma fille en ce moment !!! elle ne fait pas ses nuits, elle est réveillée à 2h du matin, tète, mais ne s'endort pas avant 5h du matin, et pleure, hurle !!! on a beau la mettre dans le lit avec nous, RAF !!!! je dors très peu (en même temps, je m'y attendais !). c'est dur car je ne sais pas quoi faire. Mon mari m'aide beaucoup, et j'ai même la sensation qu'elle est plus calme à son contact. Par exemple, tout à l'heure, elle a tété 45 minutes, et je pensais qu'elle allait s'endormir car elle avait les yeux fermés, et bien non, elle s'est mise à pleurer, et ne voulait même plus manger. Mon mari l'a prise et là, elle est dans ses bras, encore éveillée, mais sur le point de s'endormir, enfin j'espère !
j'ai peur que ma fille n'aime pas mon contact.
J'attends avec impatience que ma sf me rappelle car j'ai besoin d'être aidé. Maintenant, ce n'est plus l'allaitement, mais les pleurs de bébé. Dur de savoir pourquoi elle pleure, surtout quand elle a mangé et qu'elle est propre.
Y en a t il dans la même situation que moi?
Si oui, existe t il des solutions?
Quand elle pleure comme ça, dois-je la laisser pleurer dans son berceau jusqu'à ce qu'elle se calme !!!
HELP ME !!!!!!
:arrow: Féerose, trop belle tes photos ?
:arrow: Alex, comment vas-tu?
:arrow: Elo, toujours rien?
:arrow: PAs de nouvelles de Titia?
:arrow: Lili a accouché? qq1 a des nouvelles?
Toutes les autres, je vous embrasse !!!