Tome 9, livraison express de bebes ! (Page 10)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 11:19
[color=violet:52efbfff8e]Bjr, Tout d'abord bon courage à TITIA! Ensuite, je ne serais pas présente sur le fofo car on attend des amis de Paris qui vont passer la journée avec nous et repartent dès ce soir alors on va en profiter un max. Les photos de notre princesse sont sur mon blog.[/color:52efbfff8e]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 11:21
élo, je te pardonne :) on est bientot au bout.... j'trouvais sympa l'idée de titia, alors je la copite histoire d'avoir un souvenir :) cgilg sont trop mignonne tes photos :) on a acheté le meme lapin que toi en petit doudou avec mon mari hier, j'le trouve adorable :)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:23
c'est clair ce sont des belles peluches. audrey :arrow: sympa les photos sur ton blog
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:13
coucou les filles, je passe vite fait, comme d'habitude! J'ai vu que titia est sur la bonne voie : bon courage Titia!!!! Je n'ai pas trop suivi toute les naissances ce qui fait queje suis un peu perdue. En tout cas je vous souhaite à toutes autant de bonheur que moi! [b:4a55d8fbc7]Je suis complètement raide dingue de mon fils!!!!!![/b:4a55d8fbc7] Bon, je dois y aller. Je vous promets de repasser quand j'aurais plus de temps. Bisous à toutes! Paloma et Boubi :arrow: moi aussi j'ai eu pas mal de mal avec l'allaitement et je suis tombée à la mater sur une sf référente en allaitement super sympa qui m'a bien soutenu et qui m'a trouvé LA solution à mon problème : un bout de sein en silicone! En effet, Loris n'arrivait pas à prendre mon sein comme il faut sans ça. Depuis c'est que du bonheur! Persevérez les filles! Vous allez y arriver!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 12:36
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des nouvelles mamans :) je comprends que tu sois dingue de ton ptit bout il est adorable... j'espere que tout va continuer a aller bien pour toi a tres vite surtout!! :)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:30
recoucou Bon j'avoue j'en ai marre j+1 toujours aucun changement de col postérieur ouvert à 1 et zéro contractions au monitoring donc le SF m'a dit bon bah à demain pour un autre monito ça me gonfle grave au pire c'est vrai il me déclenche mardi mais c'est frustrant de ne voir aucun changement et surtout si le col ne s'ouvre pas à 2 ce sera césarienne :cry: donc voilà je suis déçue mais bon plus que 2 jours et je devrais voir la frimousse d'Alban :lol: Bon courage à celles qui restent et j'espère que vous ne dépasserez pas votre terme car les derniers jours deviennent interminables mais ça se rapproche quand même :wink: Bises à toutes les nouvelles mamans et à leurs petits bouts Félicitations à Lili alors parce que j'avais pas suivie sur ce coup là et puis j'attends que Romain poste pour féliciter titia :lol: Je pense que je reviendrais que ce soir car mon homme réclame de l'attention je pense qu'il est impatient lui aussi. Bises à vous toutes
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:32
Lipou _> Kikoo ! ouais sa fait du bien on se sent plus légere , par contre ma balance doit déconner , dans la journée je me suis pesée et je fesais que 5 kilos en moins :rolls: Paloma -> Kikoo miss !! :D contente d'avoir de tes nouvelles , gros bisous ! Boubi -> mdr les photos avec bulles de Charles ! , c'est sympa comme tout ^^ ! Nadia -> Kikooo ! ah bein je vois que toi aussi ton homme t'as pris en photo en train de reprendre des forces apres tant d'efforts ( moi c'est une tof avec un gros cornet de glace et une tonne de chantilly :lol: ) Je suis contente de voir que tu vas bien ainsi que la petite tchoup'tchoup' :) Pika -> On est toute avec toi ! allez bébé faut sortir maintenant tes parents t'attendent les bras grand ouvert ! :D Bon [b:6f6312847b]lilicriiiiiiiiiiiiiii ![/b:6f6312847b] t'es ou ? :'( , je m'inquiete là ! ! j'ai pas vu de message d4alex. non plus quelqun a des nouveles ou je doit m'inquieter aussi ? Gros poutoux !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:35
[quote:bf4f71885d="pamela81"]Lipou _> Kikoo ! ouais sa fait du bien on se sent plus légere , par contre ma balance doit déconner , dans la journée je me suis pesée et je fesais que 5 kilos en moins :rolls: Paloma -> Kikoo miss !! :D contente d'avoir de tes nouvelles , gros bisous ! Boubi -> mdr les photos avec bulles de Charles ! , c'est sympa comme tout ^^ ! Nadia -> Kikooo ! ah bein je vois que toi aussi ton homme t'as pris en photo en train de reprendre des forces apres tant d'efforts ( moi c'est une tof avec un gros cornet de glace et une tonne de chantilly :lol: ) Je suis contente de voir que tu vas bien ainsi que la petite tchoup'tchoup' :) Pika -> On est toute avec toi ! allez bébé faut sortir maintenant tes parents t'attendent les bras grand ouvert ! :D Bon [b:bf4f71885d]lilicriiiiiiiiiiiiiii ![/b:bf4f71885d] t'es ou ? :'( , je m'inquiete là ! ! j'ai pas vu de message d4alex. non plus quelqun a des nouveles ou je doit m'inquieter aussi ? Gros poutoux ![/quote:bf4f71885d] Coucou lilicri à accouchée! et Alex avait des soucis d'ordi donc no stress pas bon avec ta nouvelle vie de jeune maman Et moi je veux qu'alban sorte avant pika si c'est possible je susi à J+1 quand même :wink: :lol: :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:47
Pfffffffiouuuuuuuuuu, je suis en train de faire les valises pour ma semaine de vacances... C'est dingue comme ça prend de la place un bébé...entre la nacelle et la poussette t'a déjà plus de place, tu rajoutes les paquets de couches, les serviettes de toilette et tu peux meme plus mettre le sac de papa et maman... :cry: Bon, mon chéri va raler si j'arrive pas à enlever des trucs... C'est rageant, d'habitude je prends toujours tout ce que je veux ... Ben là, il va falloir faire des sacrifices... :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 14:57
Coucou mes mamas :wink: ! :arrow: Cgilg: merci pour ton mess, ben écoutes on patiente :wink: ! :arrow: Pikabou: joli bidou! marrant ton avatar! :arrow: Féerose: t'inquiètes pas la miss, regardes Titia, elle avait pas de contractions douloureuses et ça s'est lancé d'un coup, je pense pas que tu sois déclenchée, il peut se passer beaucoup de choses d'ici mardi :wink: ! :arrow: Boubi: et bien, les vacances de Charles, waou: profitez bien :D ! :arrow: Lipou: ton petitou a tjs ses coliques, mince :? ! alors là, je peux pas te conseiller parce que je ne connais pas, ma fille n'en a jamais eu. ça devait être marrant ta sortie avec les bb qui pleuraient chacun leur tour :D ! :arrow: Indy: et bien tout beau ton gros pépére :D ! :arrow: Pam: bon courage pour la balance, allez t'inquiètes pas je suis sûre que tu n'as pas grand chose à perdre! Bon , moi je viens de rentrer de notre ballade, c'était super sympa, et je vais aller me reposer, allez, Féerose et Pikabou on garde la patate les filles!!! gros bisous à vous toutes :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:02
Coucou Koala! Merci pour tes encouragements :wink: ! profites bien de ton petit Paul, gros bisous :D !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:24
Recoucou Merci les filles pour vos encouragements je vous mets des photos car il y a eut du changement de coupe et couleur de cheveux comme ça ça redonne du peps Gros bisous à vous toutes et merci pour votre soutien :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-1,96d6f053599f27c8162d20971141b87a.jpg.html][img:d631de46b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/96d6f053599f27c8162d20971141b87a.jpg[/img:d631de46b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-1-007,c209c6d810943e26516365355eb29e75.jpg.html][img:d631de46b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/c209c6d810943e26516365355eb29e75.jpg[/img:d631de46b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-1-009,05bf6b353999965f089d4395f6393731.jpg.html][img:d631de46b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/05bf6b353999965f089d4395f6393731.jpg[/img:d631de46b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-1-011,ab613dd9aaeaabdc9180349639058963.jpg.html][img:d631de46b6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/ab613dd9aaeaabdc9180349639058963.jpg[/img:d631de46b6][/url] J'espère qu'il aura pas peur en voyant sa mère avec cette couleur peps :wink: A toutes les miss
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:39
féerose, j'espere pour toi aussi que ton ptit bout va arriver avant le mien :) deja qu'a j-5 j'trouve ca tres long d'attendre alors a j+1... :) mon gyneco m'a dit que si a la date du terme y'avait toujours rien, il fallait que j'appelle, j'espere que partant de la ils vont pas attendre trop longtemps avant de me le déclencher... :roll: pamela, ca c'est sur qu'on l'attend avec les bras grand ouverts... :) élomars, merci pour l'vaatar, depuis le temps que j'essaye d'en mettre un et que j'y arrive pas :) mais merci a titia de m'avoir donner l'idée avec le sien :) j'espere qu'on aura vite des nouvelles d'elle... allez, c'est décidé, j'me lance dans le repassage....ca doit bien faire 6 mois que j'ai pas repasser un seul vetement :) bisous tout l'monde
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:41
ah et féerose, sympa ta nouvelle coupe :) t'en fait pas ton petiot sera raide dingue de toi :) moi j'attend l'apres accouchement pour me refaire une beauté... :)
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 16:09
[color=blue:8bfc81a501][b:8bfc81a501]coucou les filles Notre forum se vide peu à peu pour revenir rempli de phots de nos bouts de chous. Je ne peux pas rester je vais donner son bain à la puce FELICITATION A LILI PIKABOU FEEROSE ELOMARS BON COURAGE TITIA C TON JOUR BISOUS[/b:8bfc81a501][/color:8bfc81a501]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.