Mal au ventre

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:45
coucou a toute je suis a j-15 et dans la nuit l'envi d'aller au toilette ai telement fort que sa me reveiller au moin troi foi et sa fais tres mal au ventre aussi vers 7h du matin la faim me reveille et je suis obliger de me lever pour manger quelque choses parceque la douleur es orrible mais le souci sais qu'apres je n'arrive plus a me rendormir comment fair ? sa vous arrive aussi ? bises
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:56
Bonjour, Je suis à J-6 et moi aussi ça me le fais depuis un bon bout de temps ! C'est les maux de fin de grossesse ! Malheureusement il n'y a rien à faire je crois ! En tout cas ne te retiens pas pour faire pipi surtout, en même temps c'est difficile de se retenir ! Dès fois j'ai tellement envie quand je me réveille la nuit que j'ai du mal à faire même parce que jepense que bb appuie sur ma vessie du coup ça empêche un peu de couler. Enfin bref t'inquiètes pas, ça passera une fois que tu auras accouché.
marjodu56 20 messages
marjodu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 06:05
salut les filles, moi aussi je me reveil mais c un peu plus tot que vous lol a 4h30 / 5h je suis debout a cause de douleur eta cause de l'envie de pipi puis pour couronné l tous je sui naze je ve dormir donc je me recouche mais non pas possible je me releve a cause de douleuret la faim viens !!! je suis a 37 j'en ai marre c'est la fin mais c'est je pense trés normale llol bon courage a vous bise
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 07:36
Salut les filles, Comme je vous comprends, perso...mes nuits sont courtes depuis X temps ! Je me lève au moins 5 fois par nuit pour faire pipi, j'ai mal dans le bas ventre ça me tire de partout (donc je marche comme un canard lol), ensuite vers les coups de 5h je n'ai plus sommeil, donc je prends un ti déj (comme vous j'ai une grosse faim c'est terrible, moi qui ne mangeait pas bcp le matin , là je me suis bien rattrapée lol )puis un peu télé, ordi, ménage et ensuite je m'oblige à faire une petite sieste sur le canapé de 7 h à environ 10h ( avec mes trois gros chachats d'amour ) ! Voilà ! Maintenant je suis habituée....mais vivement l'accouchement (J-6)! Aujurd'hui j'ai RDV pour une pelvimétrie par scanner et tout de suite après je vois le doc pour savoir si il faut programmer une césa...on verra bien, verdict cet a-m ! Biz à toutes, et bon courage, c'est bientôt la fin :wink: !
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:10
Moi c'est comme vous aussi, je me lève à 1h30 pour faire pipi, à 3h00 pour faire pipi également, à 5h30 pour faire pipi et manger. Sa me fait très mal au ventre si je ne mange pas assez, et sa me donne une sensations comme si je n'avais plus manger pendant des jours et des jours!!! :fou: Je suis à ma 36ème semaine!! :preg: Bon courage à toutes après c'est que du bonheur!!! :litf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.