Position pour faire descendre le bebe ???

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 06:31
Bonjour connaissez vous des position pour faire descendre le bébé car j'ai l'impression que mon fils est haut il me fait mal au cote ??? merci d'avance les filles .
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:55
bonjour, Moi a la maternité le jour de l'accouchement la sage femme m'a dit de m'assoir le dos bien droit et en tailleur mais pied contre pied et les genoux le plus prés du sol Voila bonne continuation et bon courage et deja félicitation pour ton petit bou$
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:05
Si tu as un ballon (15€ chez décath), tu peux t'assoir dessus, le dos bien droit, les jambes écartées et faire des petites rotations du bassin. Ca soulage le dos et ça facilite la descente du BB. Tu peux marcher aussi, tranquillou avec le papa. Quand tu as une contraction, le papa passe devant toi et tu t'appuies une main sur chacune de ses épaules en respirant bien. Si tu n'es pas à terme, moi ce qui me soulageait c'était de m'allonger sur le côté gauche, la jambe droite légèrement repliée sur le coussin de maternité. Voilà... j'espère que ça va t'aider. Bonne fin de grossesse. :D
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:54
Merci de vos conseil les filles . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.