Posté le : 01-10-2008 à 22:25
slt :wink:
j'espere que tu as passé une bonne journée
à paris, il fait gris et froid + la pluie
pour le test de huhner, la gygy l'a fait dans son cabinet. elle avait les instrument pour analyser ma glaire. je n'ai que les infos qu'elle m'a donné c'est à dire test pas génial. lors de notre dernier rdv, elle m'avait prescrit un test à faire au labo.
les délais pour les consultations sont super longs.....rien avant janvier 2009. tu habites vers lyon, je n'y suis jamais allée, bcp de personnes m'ont dit que c'est une belle ville.
pour les iac, j'ai entendu dire qu'en moyenne ça marchait apres 4/5 tentatives. j'ai crois avoir lu ça au forum "difficultés pour avoir bb".
tu attends tjs tes rrr ? rien en vue.....
pour ma grossesse, lors que le biologiste m'a confirmé la pds et que j'ai su le taux (si je me souviens 982), j'ai été super contente, j'ai appelé mon mari. inutile de te dire que je n'ai plus travaillé de la journée :lol: :lol:
je l'ai dit aussi à ma maman. nous l'avons annoncé à mes beaux freres et à mes beaux parents.
le lendemain, les inquiétues ont commencé. Une semaine plus tard, j'ai refais une pds qui était à plus de 9 000.
qq jours plus tard, j'ai eu des pertes marrons et j'ai pensé que c'était fini. ma gygy a compris mon inquiétude et m'a arreté le temps de faire une autre pds, une echo. la grossesse évoluait bien et visible à l'écho donc elle m'a prescrit utrogestan jusqu'au 3 mois de grossesse.
j'ai tout de mme été tres angoissée les 3 premiers mois.
maintenant, je suis proche de la fin et c'est assez spécial. j'ai pris 10kg, je n'ai pas mal au dos...ouf et je la sens bouger :lol:
je veux juste te dire de continuer à y croire quoi qu'il arrive. le temps parait long et c'est vrai....mais continue.
je te donne les prénoms de notre fille : Andréa Abigail Elydh
voila je te souhaite une bonne soirée
bisous