Posté le : 29-09-2008 à 22:34
stl kikouc
je suis triste pour toi, je sais que la déception est là :cry: :cry:
franchement, je ne sais pas pourquoi la gygy m'a prescrit fostimon 150 tout les 2 jours. mais je sais que pour elle, c'était la derniere chance.
c'est simple, je ne croyais plus pouvoir tomber enceinte et je commencais mm à penser à l'adoption (car vu mon probleme de réserve ovarienne et selon gygy malgré les injections, les fofos ou plutot l'unique fofo mur ne donnait pas une ovulation de qualité).
mon 1er gygy ne disait rien concernant les mauvais résultats de mon endo, en plus il était accoucheur donc parfois mon rdv était annulé ou reporté à la derniere minute car il devait partir pour une urgence....la vrai galère.
la 2eme gygy, lors de mon dernier rdv m'a donné la doc pour la FIV. la seule chose positive qu'elle m'a dit est que je suis jeune et que je serais acceptée en FIV mais avec aucune garantie. elle m'a aussi parlé de ma glaire pas géniale en précisant que pour ce probleme, c'est assez facile de le contourner en FIV mais ma mauvaise réserve ovarienne était le réel probleme.
j'ai fait 6 stimu dont 4 avec le 1er gygy. au départ, la 2eme gygy m'a fait faire plein d'exam et ne voulait plus me faire de stimu avant les résultats (test de huner + spermato + dosage de l'inhibine B et de l'hormone anti-mullérienne...).
il y a bcp de haut et de bas, le moral n'est pas tjs au beau fixe. je me rappelle avoir pleurer à chaud de larmes lors que j'ai appris la "grossesse accident" d'une amie début janvier (elle a accouché en septembre).
effectivement, tu as raison peut etre te faut-il plus de stimu et si la FIV s'avère necessaire il y a des bcp points positifs : ton endo progresse, tu as +sieurs fofos matures, ton age :wink: et le spermo de ton homme est bon....
je pense que le plus difficile est de trouver le traitement adéquate. ton gygy va sans doute ajuster en fonction des nouveaux éléments.
je suis contente :) si mon récit peut t'aider car je sais à quel point c'est difficile, d'autres personnes qui ne sont pas passées par là on du mal parfois à comprendre.
je serais tjs prete à te répondre, à t'encourager et si besoin est à te réconforter.... :wink:
bisous