Gygy en conge, je veux pas du remplacant...

Discussions

Auteur
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:52
Je me rends ce matin à la clinique pour rdv de controle et la surprise : gygy en congé et ne revient que dans une semaine. Le remplacant est vraiment un sal C##, j'ai pas du tout apprécié sa facon de me parler : il ne m'a rien expliqué du tout! j'ai eu beau lui poser des questions il y répondait meme pas! Dsl pour le coup de gueule mais c'est BB1 et j'ai tendance à stresser quand je ne comprends plus rien. J'étais en MAP sous loxen, dois je continuer étant à 37 SA? pas de rép als j'arrete d'en prendre. BB est sur mes cotes tellement il n'a plus de place, ca me fait tres mal continuellement, c'est pareil pour lui? Je vous raconte meme pas mes nuits quand bb met tout son poids sur ma cote, le matin je sens comme un énorme bleu! Ca c'est pcq je suis toute petite 1m50 et bb a tout du papa 1m85... Et j'ai plein de contractions malgré le traitement, douleurs de regles, col ouvert il ya deux semaines à 1 cm (le remplacant n'a pas revérifié crétin!), BM perdu.. Quand dois je courir à la mater pcq jusque la j'ai pris l'habitude de suporter les différentes douleures? HELP lol :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 13:06
Marrant, il se passe la meme chose dans la clinique ou je suis suivi, j'ai meme vu des mamans dire qu'elles voulaient se faire provoquer pour pas accoucher cette semaine... On en a causé avec la sage-femme qui nous a conseillé de plutot parler aux sages-femmes en cas de question ou d'inquiétude, je te répete donc le conseil... Rapelles la CLinique en demandant a parler aux sages-femmes et poses tes questions, elles sont là pour ca ! et puis n'hésites pas a dire à bébé de ne pas sortir cette semaine! biz [quote:207762fab5="titchiline59"]Je me rends ce matin à la clinique pour rdv de controle et la surprise : gygy en congé et ne revient que dans une semaine. Le remplacant est vraiment un sal C##, j'ai pas du tout apprécié sa facon de me parler : il ne m'a rien expliqué du tout! j'ai eu beau lui poser des questions il y répondait meme pas! Dsl pour le coup de gueule mais c'est BB1 et j'ai tendance à stresser quand je ne comprends plus rien. J'étais en MAP sous loxen, dois je continuer étant à 37 SA? pas de rép als j'arrete d'en prendre. BB est sur mes cotes tellement il n'a plus de place, ca me fait tres mal continuellement, c'est pareil pour lui? Je vous raconte meme pas mes nuits quand bb met tout son poids sur ma cote, le matin je sens comme un énorme bleu! Ca c'est pcq je suis toute petite 1m50 et bb a tout du papa 1m85... Et j'ai plein de contractions malgré le traitement, douleurs de regles, col ouvert il ya deux semaines à 1 cm (le remplacant n'a pas revérifié crétin!), BM perdu.. Quand dois je courir à la mater pcq jusque la j'ai pris l'habitude de suporter les différentes douleures? HELP lol :D[/quote:207762fab5]
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:26
[quote:557b761567="titchiline59"]Je me rends ce matin à la clinique pour rdv de controle et la surprise : gygy en congé et ne revient que dans une semaine. Le remplacant est vraiment un sal C##, j'ai pas du tout apprécié sa facon de me parler : il ne m'a rien expliqué du tout! j'ai eu beau lui poser des questions il y répondait meme pas! Dsl pour le coup de gueule mais c'est BB1 et j'ai tendance à stresser quand je ne comprends plus rien. J'étais en MAP sous loxen, dois je continuer étant à 37 SA? pas de rép als j'arrete d'en prendre. BB est sur mes cotes tellement il n'a plus de place, ca me fait tres mal continuellement, c'est pareil pour lui? Je vous raconte meme pas mes nuits quand bb met tout son poids sur ma cote, le matin je sens comme un énorme bleu! Ca c'est pcq je suis toute petite 1m50 et bb a tout du papa 1m85... Et j'ai plein de contractions malgré le traitement, douleurs de regles, col ouvert il ya deux semaines à 1 cm (le remplacant n'a pas revérifié crétin!), BM perdu.. Quand dois je courir à la mater pcq jusque la j'ai pris l'habitude de suporter les différentes douleures? HELP lol :D[/quote:557b761567]kikoo la miss pour ton information jai accouché en fevrier 2008 par un gynecologue qui netait pas celui que javais lors de mes entretiens.meme apres avoir accouche pendant mon sejour a la maternite il es meme pas passé me voir .jai eu le meme gyneco ke celui ki mavé accouché .jetais stressé car je ne comprenais pas pourquoi il etair pas la.mais bon tout s'es bien passé oufff
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:58
Mon gygy lui revient juste de ses vacances donc j'ai aussi eu ses petites craintes mais en son absence plutôt que le remplaçant je me suis adressée aux sages-femmes de la clinique. Et je dois avouer qu'elles sont à mon avis à la fin de la grossesse un meilleur soutient et plus claires encore que les gygy. Je te conseille de ne pas t'inquiéter et de t'adresser à elles. Même si elles semblent parfois détachées à ce qui nous arrive voire froides face à nos inquiétudes, elles t'apporteront des réponses claires et sans détours (personnelement je préfère).
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 17:33
Coucou, Je suis contente pcq gygy revient lundi et je vais enfin pouvoir lui poser les questions auxquelles les SF n'ont pas su me répondre. Alors en attendant je croise mes jambes :D et j'apprends à ma fille la patience... mais j'espere qu'elle n'est pas enteté et fonceuse comme son papa! J'ai beaucoup de douleurs de regles et des contractions pendant la nuit à m'en rouler en boule mais ca va et ca vient, je me dis que je peux encore supporter alors j'attends. Bonne fin de grossesse à toutes, et un grand merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.