Posté le : 26-08-2008 à 13:06
Marrant, il se passe la meme chose dans la clinique ou je suis suivi, j'ai meme vu des mamans dire qu'elles voulaient se faire provoquer pour pas accoucher cette semaine...
On en a causé avec la sage-femme qui nous a conseillé de plutot parler aux sages-femmes en cas de question ou d'inquiétude, je te répete donc le conseil...
Rapelles la CLinique en demandant a parler aux sages-femmes et poses tes questions, elles sont là pour ca ! et puis n'hésites pas a dire à bébé de ne pas sortir cette semaine!
biz
[quote:207762fab5="titchiline59"]Je me rends ce matin à la clinique pour rdv de controle et la surprise : gygy en congé et ne revient que dans une semaine.
Le remplacant est vraiment un sal C##, j'ai pas du tout apprécié sa facon de me parler : il ne m'a rien expliqué du tout! j'ai eu beau lui poser des questions il y répondait meme pas!
Dsl pour le coup de gueule mais c'est BB1 et j'ai tendance à stresser quand je ne comprends plus rien.
J'étais en MAP sous loxen, dois je continuer étant à 37 SA? pas de rép als j'arrete d'en prendre.
BB est sur mes cotes tellement il n'a plus de place, ca me fait tres mal continuellement, c'est pareil pour lui? Je vous raconte meme pas mes nuits quand bb met tout son poids sur ma cote, le matin je sens comme un énorme bleu!
Ca c'est pcq je suis toute petite 1m50 et bb a tout du papa 1m85...
Et j'ai plein de contractions malgré le traitement, douleurs de regles, col ouvert il ya deux semaines à 1 cm (le remplacant n'a pas revérifié crétin!), BM perdu..
Quand dois je courir à la mater pcq jusque la j'ai pris l'habitude de suporter les différentes douleures?
HELP lol :D[/quote:207762fab5]