Aucun signe

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:52
coucou les filles aujourd'hui J-17 le 25aout et toujours rien, aucun signe apare quelques petites contractions qui ne font pas mal du tous je commence a m'inquieter parceque beaucoup de femme m'on dit avoir accoucher 2 ou 3 semaines avant et en même temps je me dit que si on m'a dit le 11 septembre sais pas pour rien. es que l'on peu accoucher du jour au lendemain sans avoir eu aucun signe les jours avant ? j'atend avec impatience vos reponses bises :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 23:14
bonsoir la plupart des femmes accouchent a terme, ou meme apres terme. en ce qui concerne les signes ,pour bb2, j'avais eu tres peu de contraction durant ma grossesse, la veille de mon accouchement j'etais en forme, pas de douleur...rien, et d'un coup les contractions ont commencé et beaucoup d'heures plus tard j'avais mon bébé dans les bras tout depend des femmes et des grossesses je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement
Natalhia27 15 messages
Natalhia27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 23:21
coucou, pour ma part je suis à terme le 27,soit dans moins de 2 jours et aucun signe non plus! je m'impatiente mais vaut mieux etre le plus proche du terme possible, la nature fait bien les choses si tu accouches le 11 c'est que bébé en avait besoin! bon courage bisous
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:38
oui vous avez raison sais ce que je me dit mais je m'inquietais surtout de n'avoir aucun signe alor que toute les autre maman en on deja enfin on ai toute differente merci pour vos reponse bises
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:24
Ne t'inquiète pas moi non plus aucun signe j'ai des douleurs dans le bas ventre douleur de règles assez douloureuse mais mon ventre se contracte pas .
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:39
bonjour a toutes, pour moi c'est pareil, j-6 et aucun signe! :roll: bb1 prevu pour le 1er septembre et toujour aussi haute, et zero contractions...donc meme pas mal!!! c'est se qui me console. j'avoue que j'aurai aimé, en secret, accouchée il y a quelques semaine, mais si bb n'est pas venu c'est que c'etait pas le bon moment, en je me dit que "les finitions" seront parfaites! :lol: :lol: allé bon courage a toutes, ca sent la fin!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:49
ben moi c pour le 5 et j'attend toujorus! c trop long j'en ai marre
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 14:40
bonjour a toutes, :D moi idem je suis a j-12 et impatiente d'avoir mon petit homme dans mes bras ,juste des contractions non douloureuse mais pas mal quand meme en quantité col ouvert a 2 pareil bebe qui appuie sa me fait comme des coup d'electricité dans le vagin :shock: et genre aussi par moment des douleurs en bas du ventre comme les debuts de regles mais pas plus douloureuse que sa supportable dirais je , donc je ne sais pas trop ma sf est en vacances" super". Je me dis que se n'est pas encore pour le moment je pense tenir jusqu'a la fin :( :roll: et je n'ose pas appeler la maternité pour qu'une sf me conseille alors j'attend bon ben voila on se tiens au courant de la progression a+ bizzz :D 8)
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:01
Tout pareil. Ma DPA c'est jeudi prochain le 4. J'ai du rester alitée tout le mois de juillet car col ouvert à presque 3 et contractions, depuis le 4 aout je peux bouger mais notre petite puce n'a plus du tout envie de sortir! Je n'ai presque pas de contractions et j'ai hate. On m'a tellement dit qu'elle allait arriver en avance que du coup je suis pressée et la papa aussi! Alors je marche une heure par jour, tout le ménage est fait je tourne un peu en rond! Courage les filles on se serre les coudes! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.