Hemorroides...

Discussions

Auteur
Message
caro43 2 messages
caro43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:59
bonjour je suis à j-10 (DPA 4/09) et j'ai des hemorroïdes... j'aurais voulu savoir ce qui se passe lors de l'accouchement quand on a ce petit inconvenient et savoir si ça disparait automatiquement après. Désolé je sais ce n'est pas très glamour! merci pour vos réponses
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 14:12
[quote:12be613245="***caro***"]bonjour je suis à j-10 (DPA 4/09) et j'ai des hemorroïdes... j'aurais voulu savoir ce qui se passe lors de l'accouchement quand on a ce petit inconvenient et savoir si ça disparait automatiquement après. Désolé je sais ce n'est pas très glamour! merci pour vos réponses[/quote:12be613245] Bonjour je peux tant parler car je connais très bien ètant donné qu emoi j'en ai même sans être enceinte et que j'ai dejà été opéré 4 fois alors tout d'abord sache que ça n'empêche en rien un accouchement par voie basse en revanche cela peut les faire ressortir d'où douleurs mais il existe des traitements locaux que tu mettres enceinte et même si tu allaites sans problème le mieux est de les commencer avant que les hémo soit douloureux renseigne toi auprès de ton medecin. Si la douleur est apparue après l'accouchement compte environ 1 bonne semaine pour que les hemo se résorbent et pense à acheter une "bouée" (ça se trouve en pharmacie) ainsi tu peux t'assoir sans souffrir (ç'est super aussi si tu as une épisio!). Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider ne t'inquiète pas les hemo se résorbent d'eux-même moi j'ai été opéré car j'ai des prolapsus hémorroïdaires c'est pas courant et très douloureux et en fait ils ne se résorbent jamais. Bonne fin de grossesse à toi et j'espère que j'aurais pu t'aider Ah oui j'oubliais bien sur il faut éviter d'être constipé car cela les favorise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 14:41
[quote:f701092d3c="***caro***"]bonjour je suis à j-10 (DPA 4/09) et j'ai des hemorroïdes... j'aurais voulu savoir ce qui se passe lors de l'accouchement quand on a ce petit inconvenient et savoir si ça disparait automatiquement après. Désolé je sais ce n'est pas très glamour! merci pour vos réponses[/quote:f701092d3c] bonjour ***caro***. alors jai eu des hemeroide le jours meme de l accouchement, sa des veine qui ont eclatee a l interieur de l anus desoler. donc sa m avait fait des boules plisieurs petites. j avais un peu mal pour m aseoir il fallait que je m assit doucement, jai accoucher le 19 mai 2008. et cela fait 1 mois que cest parti jen ai plus une seule, et jai pris aucun traitement. mais comme toi tu en as deja, mieux vaut prendre une pommade je sais plus le non en pharmacie il te le diront. voili voilou. et bon courage cest bientot la fin...............
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:41
Bonjour Caro, pour ma part, j'en ai "attrapé" une quelques jours avant l'accouchement et évidemment, en poussant pour sortir bébé, elle s'est aussi aggravée. A la maternité ils m'ont mis une crème, j'en ai eu que deux applications et c'est déjà fini. J'ai accouché samedi passé donc ça n'a pas duré une semaine. Je n'ai rien mis avant car je n'aime pas du tout prendre des médicaments en étant enceinte alors j'ai préféré attendre la maternité. Bon courage pour la fin de ta grossesse, bébé sera bientot dans tes bras :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.