Le temps est long

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:16
bonjour je suis a j-15 est je trouve le temps long, trop presser de voir bb1. j attend avec impatience son arrivé , tellemnt j en ai marre je suis ecsecrable avec le papa et pleur beaucoup est ce qu il y en a qui son comme moi? que faite vous pour vous occuper?moi je f menage, course, marche mais je pense tous le temps a l arrivé de bb c impressionant
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:22
[quote:3695dd27b9="ingridm23"]bonjour je suis a j-15 est je trouve le temps long, trop presser de voir bb1. j attend avec impatience son arrivé , tellemnt j en ai marre je suis ecsecrable avec le papa et pleur beaucoup est ce qu il y en a qui son comme moi? que faite vous pour vous occuper?moi je f menage, course, marche mais je pense tous le temps a l arrivé de bb c impressionant[/quote:3695dd27b9] Oh là là je connais et je suis à J+2 et j'étais aussi exécrable alors j'ai décidé de prendre soin de moi et de "m'instruire" je fais beaucoup de visite de musé ainsi tu peux t'assoir si ça ne va pas et ils sont rarement sans ascenseur je vais au cinéma et sinon j'ai fait mes faire part moi_même je me suis mise au puzzle c'est dingue les heures qu'on passe devant sans sans rende compte et pour calmer mon tempérament pour le papa j'ai été à la piscine c'est super sauf que ayant perdu le BM il y a plus de 3 semaines je ne pouvais plus y aller alors je lui concotte des petits plats bah oui des plats super long à faire genre foret noire en plus ça leur fait du bien à nos hommes car entre l'impatience et les sautes d'humeur ils sont toujours là. Sinon tu peux aussi demander à des copines de passer te voir c'est sympa bon moi elles sont toutes en vacances mais peut-être tu auras plus de chance :wink: Voilà j'espère que cela t'aidera j'avoue que moi à J+2 j'ai un peu le moral en baisse mais bon je me ressaisis car il me déclenche demain dernier délai donc bientôt je vais enfin voir mon petit bout Bon courage et bonne fin de grossesse à toi
Guest599690
1 messages
Guest599690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 10:33
[quote:11f55d5ac2="ingridm23"]bonjour je suis a j-15 est je trouve le temps long, trop presser de voir bb1. j attend avec impatience son arrivé , tellemnt j en ai marre je suis ecsecrable avec le papa et pleur beaucoup est ce qu il y en a qui son comme moi? que faite vous pour vous occuper?moi je f menage, course, marche mais je pense tous le temps a l arrivé de bb c impressionant[/quote:11f55d5ac2][color=violet:11f55d5ac2][/color:11f55d5ac2] bonjour moi aussi je trouve le temp long je suis à j-20 donc je dois attendre plus que toi mais je me dis que 'est pour la bonne cause tu attend une fille ou un garçon
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:50
[color=blue:ea7c2861f6]Salut, Ben moi aussi je meurs d'impatiente. Je pleure pour un rien j'en ai ral le bol d'être comme ça moi c'est j-30 alors il faut encore que j'attente mais tous les jours me paraissent une éternité. Allez on tiens le bon bout surtout Féerose. Biz[/color:ea7c2861f6]
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 10:51
Salut! J-17 et fausse alerte sur fausse alerte j'en ai marre aussi!!!!!! impossible de dormir bb se croit en boite de nuit, je croyais qu'ils bougeaient moins à la fin????? on se tient au courant!!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 11:28
Même chose pour moi. J'ai tellement cru qu'il allait arriver avant que je pensais tout le temps a ca depuis le debut du 8ème mois. Maintenant après avoir tout essayé, il ne veut pas sortir donc comme féérose, puzzle, rv divers (caf, cpam, la c sur on y passe l'apr-midi), et par chance le papa est aussi en vac on peut faire qq sorties et voir du monde. Ca passe plus vite. Essaye de te retirer la pression du bébé, moi je me suis resignée je me suis dit qu'il irait ptèt après terme, mais ca ne m'empeche pas de me dire tous les jours : ptèt aujourd'hui..??
avoirunbbdetoi 7 messages
avoirunbbdetoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 11:37
8) salut les futures mamans! moi c'est j-33 :lol: !et c'est long aussi!j'en profite donc pour faire le grand menage,tirer les meubles,laver rideaux,canapé,et j'en passe!!!afin que bébé arriive dans un environnement le plus sain possible(se ki ne veux pas dire que c'etait crade chez nous avant lol!!!)je dors aussi l'apres midi,mieux que la nuit meme! :Det malgrè tou sa, j'ai aussi la larme facile!ah!lala!!! vivement la fin et le debut d'une nouvelle vie!bonne chance a toutes!!! :wink:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:18
coucou a toute moi j-17 j'en peux plus tous les matin quand je me leve je me dit sais pe etre aujourd'hui et enfaite nen j'ai bien l'impression que ma puce va aller a terme mais bon d'un coter sais comme sa j'ai tres hate de la voir enfin et en meme temp j'aprehende de plus en plus l'accouchement pas vous ? bises
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 12:34
slt moi c J-34 mais ça va...sauf qd j'ai mal au dos mais sinon j'ai passé qques jours chez ma mère, je regarde des dvix (genre grey's anatomy) et des films de filles (love actually, troie, etc..) et puis je vais commencer mes faire-parts.... bon courage à toutes et plus le bb reste au chaud mieux c'est pour lui...
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:55
salut les filles moi aussi j'en ai marre... J'en suis à J-15 aussi et je m'étais mis en tête que ma fille ne tarderait pas à arriver, je ne pense qu'à ca moi aussi ! Je m'ennuie à la maison, mon mari a travaillé tout l'été, il attend la naissance pour prendre 3 semaines (je suis en arret depuis le 20 mai). Malheureusement je n'ai personne alentour. On vit dans une autre région. Physiquement je me sens très diminuée, grosse difficulté pour marcher, bcp de douleurs. Donc je suis un peu bloquée chez moi. Le temps est très long...Je pense que cet apres midi je vais faire un peu de cuisine, bouquiner, aller sur internet, passer quelques coups de fils. En fin de grossesse on est obnubilée par ça c'est normal. Il faut essayer de se changer les idées, il n'y a que ca à faire pour que le temps passe plus vite.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 12:57
Bon courage à vous toutes Le verdict est tombé pour moi déclenchement demain matin 8H00 donc je vous dis bon courage et vous inquiétez pas ils finissent toujours par sortir :wink: Bonne fin de grossesse à vous toutes et dites vous que vos p'tit bout se font tout beaux avant la grande rencontre :wink: ou alors ils rangent leurs chambres :lol: :wink:
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:11
Bah moi, c'est pareil, je suis grognon et n'arrête pas de pleurer. Et côté susceptibilité, c'est pire que tout! J'ai demandé au futur papa de venir manger avec moi ce midi (il travaille à 5min de la maison) et quand il m'a dit non parce qu'il mange avec les copains, le drame! Je me suis mise à bouder, je n'ai plus répondu a ses mails et appels et je me suis couchée pour pleurer. J'ai l'impression d'être folle! Le pire, c'est que bébé est prévu pour le 9septembre et que d'après gygy mardi dernier, le col est bien fermé et bien haut! C'est fou comme l'attente épuise moralement et physiquement! Féerose, je te souhaite bon courage et on attend de tes news!
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:22
[quote:208aed281b="féerose"]Bon courage à vous toutes Le verdict est tombé pour moi déclenchement demain matin 8H00 donc je vous dis bon courage et vous inquiétez pas ils finissent toujours par sortir :wink: Bonne fin de grossesse à vous toutes et dites vous que vos p'tit bout se font tout beaux avant la grande rencontre :wink: ou alors ils rangent leurs chambres :lol: :wink:[/quote:208aed281b] Je te souhaite de passer une superbe journée demain - tu verras c'est mieux qu'en reve - moi aussi j'avais du attendre le declenchement et en fait je suis rentrée a la mater la veille au soir et BB n'a plus voulu attendre et elle est née naturellement dans la nuit....un moment magique que je reverais de revivre n'oubli pas de nous dire comment ca c passé!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:32
pour moi j-8 c'est tres tres long j'attend que mon petit gars ce decide a sortir,j'ai eu une superbe grossesse sans probleme donc je suis patiente j'attend calmement,je me suis mi a la patisserie,tout les jours un nouveau gateaux pour mon homme quand il rentre du travail,sa fait tjr plaisir. :arrow: "feerose" ... Bonne journée pour demain,pleins demotion,un bon accouchement tout ce qu'on peu te souhaiter de merveilleux
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:57
Coucou les filles moi pareil j'ai hate qu'il arrive mais il a pas l'aire décider à venir c'est long j'ai mal au bas ventre douleur de règles mais mon ventre ne se contracte pas donc c'est pas des contraction mais sa fait super mal .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.