Le temps est long (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:44
MERCI D AVOIR REPONDU LES FILLES? JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL pour se qui est de voir du monde soit ils on en vacances soit tous repris travaille, mon home a repri ojord hui est c le drame coup de cafard et comme d'hab depuis un moi pleure pour rien, la cuissine j arrete pas d'en faire mais il fo que je me calme car on arrive pas a tous manger pour ce qui est des sortie j habite a la campagne et les chose a faire son pas a coté et toute seule j ai pas trop envie je croie que le pire c les gens qui te dise t toujours la! ta pas accoucher encor! c horrible, heureusement que le papa est compréhensible mais defois je me dit qu il doit en avoir marre lui osi le pire quand on se dispute je pleure desuite alors que d habitude j étai pas comme ca deplus a chaque fois j e me di est si bb arrive maintenant alors que l on se fait la tete et sa m engoisse encor plus n'importe quoi tien nous ou courant et bone journée demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:00
Salut les filles, bon bah temps long pour moi aussi et reste ENCORE 24 jours!!! Féérose, une grosse pensée pour toi, tu dois être très excitée mine de rien! Bises
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:22
[quote:8bb1d5ebcd="féerose"]Bon courage à vous toutes Le verdict est tombé pour moi déclenchement demain matin 8H00 donc je vous dis bon courage et vous inquiétez pas ils finissent toujours par sortir :wink: Bonne fin de grossesse à vous toutes et dites vous que vos p'tit bout se font tout beaux avant la grande rencontre :wink: ou alors ils rangent leurs chambres :lol: :wink:[/quote:8bb1d5ebcd] coucou juste pour te dire bon courage et profite a fond de ce moment merveilleux parceque quand sais fini on se dit que sais passer trop vite grose bises
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 06:24
Merci les filles pour vos messages bon courage pour l'attente et promis je reviendrais vous dire comment ça s'est passé ou je créairais un post sur un accouchement enfin je vous le dirais Bonne journée à toutes
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:44
Bonjour, Oui, le temps est long. :( J'ai aussi fait quelques musées et hier, j'ai fais des crêpes. Je me suis mise au point de croix (un bavoir pour le petit) et je lis mais c'est long quand même et il ne fait vraiment pas beau ici à Dunkerque, le ciel est gris depuis 3-4 jours... La rentrée arrive à grand pas et je m'inquiète pour le devenir de ma vie sociale car fin de CDD depuis avril et je sais que je ne pourrais ma reprendre le sport tout de suite après l'accouchement or ca me faisait du bien moralement et physiquement de faire du sport... Bon courage!
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:07
Oh que oui c'est long meme tres long, je suis a j-8, ca fait plus de 15 jours ou j'espere accoucher chaque nuit mais rien. Je me demande si je vais accoucher un jour, demain journée en ville avec une amie en esperant que ca decide bébé a sortir demain soir. Bref a part faire dodo, manger et regarder la tv mes journées sont désolantes et le pire du pire c'est que j'ai envie de rien. Contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! mise a part des douleurs de regles depuis 2 jours, rien, aucun signes ! tout mon entourage me soule en me disant a chaque fois : 'a ba tu as pas encore accouché, ou tu verras tu vas aller jusqu'au bout ou encore si ca se trouve il aura du retard !!!" grrrrrrrrr
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:38
je souhaite a tout le monde que les bebe ne se fasse pas trop attendre car j en peut plus trop marre hier parti a 9h f marcher, manger resto, magasin l 'aprés midi jusqu'a 18h rdv sage femme pour derniere visite ma fait un tv col effacer mais fermer je desespere sa veut dire quoi effacer? en plus bien fermer dc pas necor prét d arriver.Hier en rentrant un peu menage j ai u quelque contraction mais suis toujours la. tous les soirs quand je me couche je me dit 'c est peut etre pour cette nuit' et je pense a sa jusqu a se que je m endorme, je sais pas si c un hazard mais j ai l impression que la plupart des debut de travaille commence la nuit, non?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:04
Bonjour j-5 pour moi et bb n'est toujours pas là et franchement je crois que je vais devenir folle tellement je m'impatiente, comme tu dis les jours sont longs, je ne sais même plus comment les occuper et chaque jours je me dit vivement demain parce que je sens pas que ça sera pour aujourd'hui ! Puis j'ai vraiment pas envie qu'il me déclenche qq jours après la date du terme, c'est pas du tout c que je veux mais bon, si ça doit être comme ça, ça lme sera et puis c'est tout. BON COURAGE LES FILLES...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 12:47
Coucou les filles me revoilà comme promis j'ai donc accouché à J+3 d'un petit alban de 51cm et 4k555 :shock: l'accouchement par déclenchement c'est bien passé en revanche j'ai fait une petite hémmoragie ensuite mais rien à voir avec l'accouchement j'avais d'autres soucis avant c'est pour ça je n'ai pas crée de post dans accouchement je ne voudrais pas faire psychottter les futures mamans pour rien! :wink: Bon accouchement à vous toutes et pleins de bonheur
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:10
Félicitations Féerose, tu as eu un bon gros bébé :D ! quelle taille porte t-il 1 mois ou 3 mois?
alexsasa 3 messages
alexsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:55
C'est vrai que le temps est long, le dernier mois me semble une éternité, je suis à J-17. Fausse alerte sur fausse alerte, et je crois que c'est pire depuis que la sage femme m'a dit qu'il arriverait plus tôt. Hier matin, j'ai eu un décollement de membrane pour accélerer la chose donc j'attend. Et qui sait, il y a une pleine lune lundi 15 septembre!!!! Ja'i hate de voir sa frimousse , je n'en peux plus d'attendre!
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 05:43
Hello !!! Je crois que cette dernière semaine est bien évidemment la pire de toutes. Je n'arrive plus à rester longtemps aux fourneaux, je suis lourde et fatiguée. Il ne me reste que la tv et mon pc. Jusqu'à l'arrivée de ma maman ça allait c'était Sex & The City jusqu'à 6h du mat insomnies oblige... Là elle exige que j'éteigne la tv, l'angoisse. La journée je bouquine, j'écoute Whitney Houston (visiblement le bébé adore ... ou deteste en fait!) et je m'ennuie. Mon doudou travaille beaucoup. Il veut toujours m'emmener faire un tour le soir mais je sais bien qu'il est crevé et ça me gène un peu de le traîner encore dehors!!! Enfin vous me direz je suis à J-3 donc il me reste maximum une semaine si je dépasse et que mon gygy me déclenche !!! Bizz
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:19
[quote:c410519ace="loufi"]Félicitations Féerose, tu as eu un bon gros bébé :D ! quelle taille porte t-il 1 mois ou 3 mois?[/quote:c410519ace] Coucou et merci alors pour 15 jours aujourd'hui il porte du 1 mois mais il va falloir lui changer car ça y est il remplit bien ces vetements mais en fait le gygy à été surpris de son poids car mis à part les joues il n'est pas potélé mon petit bout :wink: Bon courage à vous toutes et bonne fin de grossesse Ah si 2/3 photos juste pour le plaisir :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-j-3-011,d7cc3a32bf9c9981246cc8a50b0614a3.jpg.html][img:c410519ace]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d7cc3a32bf9c9981246cc8a50b0614a3.jpg[/img:c410519ace][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain-001,5446669a4395d52122e276ea8dd4385f.jpg.html][img:c410519ace]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/5446669a4395d52122e276ea8dd4385f.jpg[/img:c410519ace][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-maison-010,265827284202233ba227f456c1490854.jpg.html][img:c410519ace]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/265827284202233ba227f456c1490854.jpg[/img:c410519ace][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.