Posté le : 24-08-2008 à 19:16
Bonjour Electre
Moi je m'y suis collée aujourd'hui, le gygy m'a fait un peu peur en me disant que ca n'allait pas tarder... le pb c'est que j'attends encore des affaires que j'ai commandé sur Internet (genre des pyjamas d'allaitement) ! donc ben j'espere que ca ne tardera pas trop.
Dans le genre personnel, je pensais a une photo de mon chéri, une tenue autre que les pyjamas, un peu de maquillage, des serviettes hygiéniques de mon choix (et pas les grosses couches de l'hosto) et bien sur un doudou pour bébé
a bientot !
[quote:f33e0656be="electre"]Salut les filles !!
Pour ma part, je n'étais pas très pressée de la faire cette valise de maternité: j'avais juste préparé celle du bébé au cas où. Je me disais toujours que j'aurais bien le temps de la faire le moment venu. DPA le 21 septembre.
L'autre soir, j'ai eu quelques contractions douloureuses, on a bien cru qu'on y était, mais avec un bain et du spasfon, elles sont reparties d'où elles venaient! Mais bon, ça m'a permis de constater que sur le moment je n'avais pas du tout la tête à faire la valise!!
Du coup, le lendemain, sous les sarcasmes de mon mari, je me suis empressée de la préparer. Il me manque quelques trucs d'hygiène pour le bébé et pour moi mais bon, je suis un peu plus prête.
J'ai pris 2 pyjamas pour moi mais je pense aussi prendre une tenue décontractée, genre pantalon thai et tunique, je ne sais pas si j'aurais envie de trainer en pyj toute la journée.
Et vous, vous en êtes où avec cette valise??
Y a t'il des trucs que vous pensez indispensable? Perso, je suis un peu paumée.
Ou des trucs plus personneles qui vous tiennent à cœur?
Dites moi tout !!!
Bonnes fin de grossesses ![/quote:f33e0656be]