Insomnies help!

Discussions

Auteur
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 06:43
bonjour a tous et toutes...j-17...les nuits sont longues...impossible de dormir passé 5h du mat.pourtant je suis crevée...quelqu'un aurait -il des astuces?mes ptits bouts de 2ans et 3ans é dmi vont se réveillés biento vers 7h30 et apres plus moyen de me reposer jusqu'au soir.ils ne font plus de sieste.zhom ronfle trankil et s'en ai meme agacant! je pars en camping dimanche pour une semaine et ca m'angoisse un peu quand meme, tout installé et puis reussir a dormir a meme le sol, et puis si il pleut...on va dans le doubs, en fait pas tres loin de chez moi...(à 2h)mais si je devais accoucher en urgence...bref c'est peut etre un peu tout ca qui m'empeche de dormir...j'ai accouché apres termes pour les deux premiers alors je vois pas pkoi cette fois si j'accoucherai avant....col fermé pas de contractions...mais pourtant je sens pas les choses comme d'habitude.on verra bien.n'hésitez pas a me donner des astuces pour faire le vide et mieux dormir!bonne fin de grossesse a toute
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:17
Coucou! Et bien alors là, côté insomnie, c'est pas évident! moi c'est pareil, depuis le début du neuvième moi, je n'ai plus sommeil comme toi en fin de nuit, vers 4, 5 heures, je me rendors vers 7 h du mat, ma fille est grande donc je peux me reposer, mais je comprends qu'avec tes petits bouts ce soit pas évident :? ! la sf m'avait donné de l'homéo, mais ça n'a strictement rien fait, le seul truc que j'ai trouvé, c'est de me coucher très tard vers 1 ou 2 heures et là je me réveille plus! Bonne continuation dans ta grossesse, et bonne semaine de vacances!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.