Douleure dans le bas ventre

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 23:03
bonjour a vous voilà depuis hier j ai comme des coup d éléctricité dans le bas ventre et ca fait mal + des contraction irrégulier et j ai trés mal aux reins es que ca ca annonce un début de travail car c est bb1 ou es que vous avez déja eu ca et comme vous gere toute ces douleyure de fin de grossesse merci de vos réponse bises a vous toute et bonne fin d egrossesse
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:23
Coucou! Et bien pour mes décharges éléctriques dans le bas ventre, j'ai la même chose depuis le début du neuvième mois et la sf m'a dit que c'était bb qui appuyait avec sa tête sur le col, donc je ne pense pas que ce soit un début de travail, mais si tu as des contractions douloureuses et mal aux reins, là ça a l'air de se préciser! en tout cas, ça travaille :wink: ! bonne continuation et un très bel accouchement :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.