A 5 jours du terme mais tjs rien

Discussions

Auteur
sissiimperatric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 18:03
salut, je suis a 5 jours du terme mais je n'ai aucun signe que mon bébé veuille sortir prochainement. le bouchon muqueux n'est tjs pas d'actualité, est ce que je peux le perdre en meme temps que les eaux ?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 18:34
coucou! ne t'inquiéte pas il arrive !!! :D tu peux perdre le bm et les eaux dans la même journée bon courage et profite de chaques instants :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:57
coucou bien sur que tu peux perdre le bouchon muqueux en mm temps que les eaux... et meme que ça peut t'arriver alors que tu es deja sur la table de travail... reposes toi en attendant le jour J... kiss
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 08:08
alors toujours pas de signe de sorti iminente de ton bb?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 15:32
j'allais dire la meme chose que lipoutou ... ça peut venir d'un jour a l'autre... Moi non plus j'ai pas eu de signe avant d'accoucher . Le lundi j'ai perdu le BM et le mardi j'ai accouché... Avant ça j'ai pas eu de signe... patience il va bien finir par sortir :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 05:03
C'est pas que j'ai envie de casser l'ambiance mais moi je n'ai jamais eu de signe d'accouchement :roll: ni perte du BM ni contraction naturelle, etc etc. bref à J+5, ils ont du me déclencher et j'ai perdu le bouchon puis les eaux à qq heures d'intervalle. No stress, que de la patience, BB finira bien par arriver :wink: Profites de ton bidon et bon accouchement !
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:41
perso , je n'ai su que j'avais perdue le bouchon muqueux que lorsqu'on m'a examinée le jour de l'accouchement . je ne m'en suis absolument pas aperçue , et pourtant je guettais . sinon , aucun signe avant que ça commence réellement , et mon bb est arrivé avec 2 jours de retard! patience :wink:
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:57
COUCOU a ce jour je susi a J-6 et toujours pas de signes d'alerte. pas perdu BM ni contractions il va bien finir par venir mais ce qui m'inquiète c'est que mon terme est le 2 et je susi de mariage le 6 et en plus je susi la témoin de la mariée car elle pensait que je serai accouchée avant comme quoi. mais le temps est long et j'ai vraiment hate que mon petit bonhomme arrive
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:44
[a ce jour J-5 perte du bouchon muqueux et mal au bas ventre avec envie d'aller à la selle régulièrement. es-ce des signes ou pas? je viens de faire mes courses et franchement je n'avais jamais ressentie ça avant c'était trop dur, j'en ai marre vivement que mon petit bout arrive.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:43
Tu peux perdre le bouchon muqueux de 1 à 5 jours avant l'accouchement ou pendant l'accouchement... ya pas de règles! La seule indication fiable ce sont des contractions régulières et douloureuses. Je suis à J-2 et cela fait 3 semaines que je perds le BM petit à petit. Hier visite chez gygy et col court, mou et ouvert à 2. Sera-ce pour ce week end (nouvelle lune)? Bon courage pour la dernière ligne droite.. c'est la plus dure question moral! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.