Faux travail???

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:32
Bonjour, Enceinte de bb2 à J-22 g une tite question. En Map depuis quelques semaines (col ouvert à 2), je devais me tenir tranquile jusqu'à la semaine dernière. Depuis lundi, g des contractions +++ mais ki cèdent sous spasfon. Hier malgré un suppo de spasfon, j'avais encore des contractions toutes les 8 minutes. Nous sommes dc allés à la maternité. Là o monito, les contractions sont tantôt fortes tantôt moins fortes. Je suis dc rentrée chez moi me reposer le col n'ayant pas bougé. Mais depuis ce matin, g des contractions très fortes mais irrégulières (environ toutes les 20 à 30 minutes). Je voulais savoir si les contractions d'un fo travail pouvaient faire si ma et ce ke vous feriez dans mon cas. Je reste patiente mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps face à cette douleur... Merci pour vos réponses. A+
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:35
salut, ben moi, je pense que je me préparerais tranquillement si j'étais toi, j'attendrais de voir si les contractions se rapprochent un peu plus, et puis, je passerais un coup de fil à la mat si elles sont espacées de 10 mns environ pour conseil ! voilà, tiens nous au courant !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:03
bonjour comme l'a dit onanounette, detends toi, attends de voir si tes contractions se regulent, quand tu trouveras que tu contractes toutes les 10 min prepare toi a aller a la maternité bon courage
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:20
[b:b2d2ec7d2d]Salut! Ma sage-femme m'a conseillé de prendre un bain chaud lorsque ça m'arrivera. Elle dit que c'est un "révélateur". Si ce sont de "fausses" contractions alors le bain a la propriété de les calmer, si ce sont des contractions de travail, là ça devrait aider à les rendre plus régulières...Si ça peut t'aider... Ensuite les conseils de onanounette et de lise09 sont les bons à suivre! Bon courage! Dis toi que tu tiendras bientôt ta merveille dans tes bras! C'est pour bientôt quoi qu'il en soit :wink: Bises! [/b:b2d2ec7d2d]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:30
Merci pour vos conseils. Pour ce ki est du bain chaud ça va être dur ds la mesure où je n'ai pas de baignoire mais une douche chaude n'a déjà pas fait effet. C'est vrai je n'ai plus ka attendre kelles se rapprochent (ce ki n'est toujours pas le cas). Ce ki me perturbe c kelles ont tout de vraies contractions (douleurs, intensité et ne cèdent pas sous traitement) mais elles restent très irrégulières. Maintenant je verrai bien et je ne manquerai pas de vous tenir o courant. Bisous
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:53
bonjour ,c'est vrai que le bain chaud calme asser j'ai eu des contractions dans la nuit du lundi au mardi et je penser que cetai le bon moment mais non apres 3 h de douleurs et apparement reguliere j'ai tous de meme pris un bain et elle se sont calmer ,c'etait un faux travail apparement peut etre pour prevenir que sa arriverais dans les jours qui viennent je ne sais pas ma dpa est pour le 31/08 il ne me reste plus longtemp a attendre , mais a ce que l'on ma dis une douche etai aussi efficace q'un bain est ce vrai?????apres a voir si se sont de vrai contractions de travail si elle ne s'arrete pas:lol: si c'est comme moi quelle s'arete mais pour un 2 eme c'est tous le combien qu'il faut aller a la maternite?? ma 1ere je ne me suis pa s poser la question je me suis reveiller je me suis lever pour aller au wc e ouvrant la porte paf j'ai perdu les eaux :shock: j'ai appeler la materniter et 1h apres les contractions tous les 5 a 3 mn mais la je suis un peu perdu dirais je a voir si elle sont regulieres et meme celle qui ne me font pas mal donc voila mon recit :lol: bonne fin de journee bizz :D
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:11
Hello! Je ne veux pas te décourager mais ça fait plus de 15 jours que je suis "victime" de faux travail!! Je sens les contractions dans les reins, je ne dors pas la nuit. Spasfon + bain chaud, ya que ça de vrai. Et encore, l'effet est temporaire. Ma DPA est le 30 août, il ne me reste plus longtemps à tenir mais je te comprends... avoir mal pour rien, c'est rageant! Courage et tiens moi au courant. Je compatis :wink:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:10
coucou a toute j'ai lu tous vos message vous avez toute des contraction qui font mal moi je les sent meme pas hier pendant 5h toute les 10mn j'ai eu des contraction et tous lmonde me disai sa ne doit pas etre sa parceque les vrai contraction fon tres mal donc je me suis pa affoler et je suis toujours chez moi avec mon gros bidon mai je me suis comeme inquieter... es qui a des femmes qui elle ne save pas se que sais d'avoir des contraction meme apres l'accouchement ? bises
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:39
oui! J'ai vu une vidéo sur google ou youtube je sais plus. Une femme accouche de son 1er et ne sent les contractions que lors de la poussée. Rien avant. J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que cela concerne 2 à 3% de femmes. Dis moi pas que tu en fait partie...! Si c'est le cas tu as bien de la chance. A ta place, j'appellerai ou j'irai à la maternité. Des contractions régulières = travail. Donc prudence.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:12
[quote:81237640bc="wedding"]oui! J'ai vu une vidéo sur google ou youtube je sais plus. Une femme accouche de son 1er et ne sent les contractions que lors de la poussée. Rien avant. J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que cela concerne 2 à 3% de femmes. Dis moi pas que tu en fait partie...! Si c'est le cas tu as bien de la chance. A ta place, j'appellerai ou j'irai à la maternité. Des contractions régulières = travail. Donc prudence.[/quote:81237640bc] abon tu pourai me donner le lien de la video ou pas si tu ten souvien ? bin ecoute sa cetai calmer hier soir la j'ai en depuis ce matin alor je les notes.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 13:35
bah non... désolée! J'en ai vu tellement que je sais plus! Sorry... :oops:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:18
Salut les filles Je mets un terme à ce poste puiske le soir du 21, jour où je vous posais cette question, je donnais naissance à mon deuxième fils,Gabriel né 3 semaines en avance. Du haut de ses 3110 gr et de ses 48,5 cm, il se porte comme un charme et l'accouchement s'est très bien passé et très rapidement. Je précise sans douleur grâce à la péri. Le nirvana!!! Gros bisous et bon courage pour la fin. Après la douleur, ce n'est ke du bonheur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0157,01f63b35d609b8416d0282aa84c24915.jpg.html][img:26c8d7e1ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/01f63b35d609b8416d0282aa84c24915.jpg[/img:26c8d7e1ac][/url]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:21
Félicitations et bienvenue à ton amour de Gabriel :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 11:26
Félicitations!! Bises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.