Faux travail???

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:32
Bonjour, Enceinte de bb2 à J-22 g une tite question. En Map depuis quelques semaines (col ouvert à 2), je devais me tenir tranquile jusqu'à la semaine dernière. Depuis lundi, g des contractions +++ mais ki cèdent sous spasfon. Hier malgré un suppo de spasfon, j'avais encore des contractions toutes les 8 minutes. Nous sommes dc allés à la maternité. Là o monito, les contractions sont tantôt fortes tantôt moins fortes. Je suis dc rentrée chez moi me reposer le col n'ayant pas bougé. Mais depuis ce matin, g des contractions très fortes mais irrégulières (environ toutes les 20 à 30 minutes). Je voulais savoir si les contractions d'un fo travail pouvaient faire si ma et ce ke vous feriez dans mon cas. Je reste patiente mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps face à cette douleur... Merci pour vos réponses. A+
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:36
si c super douloureu et ke ta du mal a tenir bah n hesite pas a retourner a la mat meme si tu y va 3 ou 4 fois dan la journée il fu mieu y aller pour rien que d attendre en doutant ou en ayant peur....vas y t inquiete tu ne seras jamais mal reçu... bisous et bon courage si c est le vrai travail...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.