Dernier rendez-vous

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:06
coucou a toute alor voila j'ai eu mon dernier rendez-vous au gynécologue ce matin elle m'a fais un peu mal comeme :( mais bon aparement sais normal par contre elle n'a pas voulu me dire si mon col etais ouvert ? bises
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:24
perso c'était hier, disons aussi que la zone était sensible pour le TV mais par contre il m'a bien dit que mon col était fermé et tonique :cry: donc ça ne sera pas pour tout de suite et comme ma tension a augmenté, il m'a parlé de déclenchement :evil: mais comme les exams complémentaires sont bons, on verra mercredi prochain j'ai de nouveau rdv bonne continuation
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:27
[quote:50a32b85eb="bientotmaman77"]coucou a toute alor voila j'ai eu mon dernier rendez-vous au gynécologue ce matin elle m'a fais un peu mal comeme :( mais bon aparement sais normal par contre elle n'a pas voulu me dire si mon col etais ouvert ? bises[/quote:50a32b85eb] elle est bizarre ta gygy, pourquoi elle ne te l'a pas dit ? c'est ton corps quand même tu as le droit d'avoir des nouvelles de l'avancée des évènements !
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 13:45
ma dpa prevu le 04septembre jai eu mon dernier rdv le 14 aout col qui muri bien et ouvert a 1 cm... Mais tjs rien pas une seule contraction en vue, pas un signe RIEN! je deprime... ma bibounette n'est pas pressée et jai peur d'etre mal suivie car jai meme pas eu de verification de la taille du bassin malgrés que je sois petite et que le papa est grand! maintenant si toujours rien le 04 septembre il faut que j'appelle et c'est tout! c'etais prevu un petit bébé qui naitra certainement avant terme et la je prend bcp de poids dc jai peur aussi d'un tres gros bébé! Enfin pluss sa approche et plus je stress et impatiente....
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:28
Je suis d'accord avec vous... le dernier mois on n'est pas très bien suivies. Autant ça me saoulait d'aller chez le gygy tous les mois au début autant là.. Dernier rdv 3 jours avant la DPA... et pas eu de contrôle depuis un bout de temps. Kiwi-ii, j'ai un pb de bassin et la réponse que l'on m'a faite: "théoriquement le BB devrait passer, sinon on fera une césarienne d'urgence".. Super rassurant. Et comme je peux pas avoir le péridurale... je stresse aussi! Courage... on aura tout oublié quand on aura nos ptits loulous dans les bras. :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:45
[quote:e61dce9a70="wedding"]Je suis d'accord avec vous... le dernier mois on n'est pas très bien suivies. Autant ça me saoulait d'aller chez le gygy tous les mois au début autant là.. Dernier rdv 3 jours avant la DPA... et pas eu de contrôle depuis un bout de temps. Kiwi-ii, j'ai un pb de bassin et la réponse que l'on m'a faite: "théoriquement le BB devrait passer, sinon on fera une césarienne d'urgence".. Super rassurant. Et comme je peux pas avoir le péridurale... je stresse aussi! Courage... on aura tout oublié quand on aura nos ptits loulous dans les bras. :D[/quote:e61dce9a70] on ma dit pareil pour mon bassin, si il passe pas ben cesarienne! il ma dit sa d'une maniere!!! mon dernier rdv c le 28 et ma dpa et le 5!
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 19:22
pas normal du tout d annoncer comme ca la cesarienne surtout quand on ne peut pas avoir la peridurale! et pis je pense qu'on stress tous avant un accouchement et espere tous que ca va bien se passer alors quand on ne peut meme pas faire confiance a celle qui sont cencés nous accompagné bah la je dis bravo!!!!!!!!!!!!! en tout cas j'ai vraiment l impression qu'ils se moquent de moi la ba et si ca se passe mal je sens que je vais exploser de rage ! enfin vous avez quand meme encore au moins un rdv et moi rien!!!!!! je vais peut etre appelé demain pour en savoir plus et pour le faire part de mesd outes par rapport au poids de bébé et mon bassin! et vs etes vous pressé ct vs sentez vous ces derniers jours? fille ou garcon et combien de taille et poids de bébé a la derniere echo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.