Posté le : 21-08-2008 à 15:43
coucou!
je te comprends, meme si moi je n'avais pas fait ce choix, sexe et prenoms etaient connus de tous,
des amis a nous on fait le meme choix que vous, ils connaissent le sexe du bébé prevu pour janvier, ont choisi le prenom, mais veulent le garder pour eux,
meme si on est tres curieux et que ca nous ferait plaisir de savoir on respecte leur choix, je serai pas contre une petite gaffe de leur part pour satisfaire ma curiosité :lol: mais apres tout on saura tout ca ds qqs mois!
dis a ton entourage insistant que c'est une decision tres personnelle, qui vous tient a coeur, et qu'ils sauront sexe et prenom dans peu de temps
pour les visites a la maternité, moi j'ai preferé les avoir la-bas que chez moi,
a l'hopital je n'avais rien a gerer, ni menage, ni repas ou café ou je ne sais quoi pour les accueillir,
de + ils restent en principe moins longtemps qu'a la maison,
donc j'ai fait le contraire de toi, les proches a la maison, les gens moins proches je les invitais volontiers a la maternité!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”