Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:50
alors Hier soir, je pensais que j ai perdu des euax , on s est pointé a la mat a 23h30 et apres les verifications et 1h de monitoring, on nous a dit fausse alerte, et on est renntrés chez nous, par contre ce matin je suis quasi sure que j ai perdu le BM, c erst assez caracteristique avec du sang, mais il me semble ca veut rien dire la perte de BM, car ca declanche rien et ca craint pas pour le bebe? enfin ce que disait la sf en cours d accouchement. que pensez-vous?
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:26
coucou le bouchon muqueux n'est pas annoiciateur de l'accouchement puisqu'il peut etre perdu très tôt dans la grossesse et malgrés tout mener bébé a terme !! pour mon 2éme j'ai perdu le BM a 7 mois de grossesse et il est né 15 jours avant ma dpa voili biz courage a toi plus que 19 jours!!! :wink:
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 19:06
Moi aussi je viens de perdre mon BM et il me reste en principe 3 semaines, ma DPA est le 11 septembre. Mon Doc m'a dit que ce n'était pas nécessairement un signe d'accouchement précoce, cela signifie seulement que le col travail et que je commence à dilater ( 2 cm déjà!!!) Ca se rapproche!!! Audrey [url=http://lilypie.com][img:c0b778aea3]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:c0b778aea3][/url]
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:38
Ma SF m'a dit que le BM peut se désagréger tout au long de la grossesse, se perdre 1 à 5 jours avant ou alors lors de la rupture de la poche des eaux. Donc il n'y a pas de loi. Tant que tu n'as pas des contractions douloureuses et rapprochées (toutes les 10 min env) ou que tu n'as pas perdu les eaux (seul cas ou le bain est défendu puisque BB plus dans milieu stérile), pas de raison de t'affoler. Bonne fin de grossesse :D
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 21:51
Bonsoir, En effet, la perte du BM ne veut pas dire accouchement imminent. Je l'ai perdu il y a 2 semaines maintenant et je suis encore à la maison, alors que ma DPA est le 23 aout donc demain. J'ai été super contente quand je l'ai pardu, je pensais accoucher dans les jours qui suivent et ben non... bon courage
avoirunbbdetoi 7 messages
avoirunbbdetoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:27
salut a toutes! quelqu'un pourrais expliquer a quoi ressemble le bm svp? bon courage!!!
VirginiF2 6 messages
VirginiF2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:20
Bonjour Le BM est une "grosse glaire marron" Désolée mais je ne voie pas d'autre description possible Bon courage à toutes [quote:c87621cddc="avoirunbbdetoi"]salut a toutes! quelqu'un pourrais expliquer a quoi ressemble le bm svp? bon courage!!![/quote:c87621cddc]
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:39
Non moi le BM c'était comme des pertes blanche mais effectivement glaireuse. Si tu te changes deux à trois fois par jour à cause de ca c'est que tu l'as perdu... J'ai jamais vu de marron, on est toutes différentes. Voila j'espere t'avoir éclairée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.