Mal de ventre .....

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:30
Bonjour à toute voila depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre tous les jour c'est comme des douleurs de règles mais mon ventre ne durcie pas que pensez vous que s'est ??? cette nuit j'ai eu 4 contraction les 2 premières été régulières mais pas les 2 autres et souvent mon fils pousse sur le col si qui me fait horriblement mal sa fait comme des coup d'aiguille à l'intérieure du vagin au niveau du col cela vous le fait aussi ???
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:55
Bonjour, Ma dpa est le 2 septembre et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis quelques jours. Malheureusement je crois pas que ça signifie que tu vas accoucher aujourd'hui ou demain mais c'est la fin qui approche et donc tout fini de se mettre en place. Mon dernier rdv était le 5 août, bb était très bas et mon col ouvert et mi-long. Maintenant j'attends, il me tarde d'accoucher. Bon courage, je sais que c'est pas facile et très désagréable...
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:02
coucou moi aussi j'ai les meme effet mais je pense que tous se met en place dans notre corps tous se prepare a l'accouchement la nature ai telement bien faite comeme. bon courage bonne fin de grossesse bises
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:16
Merci de vos réponse les filles .
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:49
Pareil pour moi. Comme des aiguilles dans le vagin, démarche en canard, impression qu'une jambe va sortir quand je me lève d'une chaise...!! Mais pas de contractions significatives. Juste un mal lancinant dans le bas du ventre, comme des règles. Patience, le bout du tunnel approche. :D
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 23:04
Cc tout le monde voila sa fait bientôt 2h que j'ai mal au ventre douleur de règles mais mon ventre ne durcie pas la douleur est forte mais supportable j'ai pris un spasfon mais sa passe pas c'est irrègulier je c'est pas quoi penser ??? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.