Bebe yoyo

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 13:30
coucou a toute alors ma DPA ai le 11 septembre a mon 7eme mois de grossesse bébé etais trop basse j'ai du rester coucher, plus de voiture et ne plus sortir la je suis a J-22 et ma puce es toujours bien dans mon bidon, maintenant elle ne va plus vouloir sortir, es que quelqu'un es dans mon cas ? bises :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:22
coucou je ne suis plus dans ton cas mais je l'ai été! qqs semaines avant le début de mon congé mat mon gyneco s'inquiète, ma fille était très basse, il m'arrête, visite 15 jours avant la DPA, ma fille est super haute, ca me soulève les cotes! mon gyneco me dit que je dépasserai sans aucun doute le terme, (j'aurai du parié avec lui!) finalement elle est descendue "d'un coup" qqs jours après cette visite, je me suis levée un matin en marchant les jambes écartées (trop la classe!) j'avais mal au bassin, j'avais l'impression que la puce allait sortir! elle est arrivée le lendemain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
samiaanik 9 messages
samiaanik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:10
Moi aussi ma dpa est au 11 septembre et il me reste 22 jours! J'ai hate et un peu peur à la fois car ma nenette est en siège et bien engagée dans mon bassin!
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 19:21
On est dans la même situation, mais moi je ne me suis pas empêché les petites virée en voitures. Ma DPA est également le 11 septembre, ma petite s'est retourné à 26 semaines et s'est fixé très tôt dans le bassin. Ma Doc m'a conseillé d'être au repos le plus possible parce qu'elle était trop basse, mais elle est toujours là!!! J'ai hâte qu'elle sorte parce que je passe mes journées au WC. Bientôt!!! Audrey [color=violet:d9cf58ce5e][/color:d9cf58ce5e] [url=http://lilypie.com][img:d9cf58ce5e]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:d9cf58ce5e][/url]
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:46
bonsoir. moi aussi j'étais dans ce cas; à la visite du 8ème mois, bébé était très bas avec un col court et mou. donc allitement jusqu'à 37SA. au final je suis à J+3 (mon terme était dimanche) et on me déclenche demain. comme quoi ... bonne fin de grossesse à toute
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:50
salut à toutes et bien même chose pour moi il se balade de haut en bas. la SF l'avait prédit pour cette semaine (alors que ma DPA est le 13/09) mais nous sommes jeudi déjà et zéro signe... je pense qu'il a déjà l'esprit de contradiction :-) !!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:28
[quote:1fe5b7e8e1="bientotmaman77"]coucou a toute alors ma DPA ai le 11 septembre a mon 7eme mois de grossesse bébé etais trop basse j'ai du rester coucher, plus de voiture et ne plus sortir la je suis a J-22 et ma puce es toujours bien dans mon bidon, maintenant elle ne va plus vouloir sortir, es que quelqu'un es dans mon cas ? bises :D[/quote:1fe5b7e8e1] bonjour je sui dans ce cas la a 33sa piqure de celestene col ouvert bebe bas ojourdhui a 38sa g des contraction mais inneficace c douloureux et sa ne sert a rien alors souffrir com sa tout le temp avoir mal ral le bol vivement que mon loulou decide de sortir sa maman et extenuer et son frere et sa soeur presser de le voir sortir papa simpoatiente ossi a sa maniere mais bon il va arriver ce bebe on attend l o l bis a toute et bon courage a toi
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:46
Moi c'est pareil... restée couchée pour risque de préma et je suis à J-9 et plus rien!! D'après son père elle est coquette et se fait une beauté... A mon avis elle veut plutôt nous montrer qui c'est qui commande! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.