Perte des eaux,quelle quantite???!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:39
delkelya je ne serai pas trop te dire a kel sensation comparer la perte des eaux c tt simplement un liquide chaud et abondant qui se met à couler tt d'un coup et qui est incontrolable ce n'est pas douloureux mais genant si tu n'est pas chez toi je te resume vite fait ce qui c'est passer pour moi je me suis reveiller vers 7h du matin je suis aller o toilette et g perdu mon bouchon muqueux je n'etais pas tres rassuré surtout que je n'etais qu'à 35+6sa bref je retourne me recoucher mai sans arriver a dormir mon compagnon se reveille et je lui explique et d'un seul coup g entendu et senti craquer dans mon ventre sans douleur et la j'avais compris a peine lever et la perte des eaus etaient terrible je me suis dc laver et je me suis rendu a la clinique vers 9h15 et la les contractions sont arrivées doucement mais surement voila bon courage gspere t'avoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.