Trop marre d'attendre!!!

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:47
bonjour a toutes, j' entres dans ma 40em SA, et j'en peut plus!!!! :twisted: :twisted: :twisted: le bebe pese deja plus de 3.400kg et ne veu pas descendre! le col est tres bien fermer , d'apres le gyneco, et bebe est encore tres haut et meme tres tres haut! les nuit sont plus que difficile, et les journee, je me traine comme une balaine! enfin...on a vraiment hatte que ce bebe arrive! et cheri est autant impatient que moi!!! :wink: :roll: bon j'arrete de me plaindre...mais c'est vrai que c'est long quand meme!!! a bientot julie.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:04
oui c très long :evil: moi c pour le 5 septembre et j'attend que sa! par contre j'ai pas encore eu ma visite du 9e mois c pour le 28 aout donc je c meme pas ou en ai mon col! aller on va y arriver!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:28
coucou je sais ce que tu ressens ma dpa etait pour le 25avril et mon fils est arivé le 1er mai avec un declenchement le 29avril ne tinkiete pas il sortira cest qu'il est bien au chaud on mavait dit un bébé de 50cm pour 3kg700 et jai eu un bébé de 56cm pour 4kg390. ton bébé va etre tres beau ne tinkiete pas a 41sa et 4jour il te declencheron si il nest pas la
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:32
oui je sais que c'est long les derniers jours, moi aussi a ma grossesse ca m'a semblé long, mais tout ce que je peux te dire profite bien de tes derniers jours pour te reposer bon courage et bonne fin de grossesse et tu verras quand tu verra ton bébé tu te dira que ca valait le coup d'attendre
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:15
[color=red:c894fe3cb7]Coucou Juste pour te dire que je te comprend. Ca fait deux semaines que je ne me sent pas super super. J'ai tres mal entre les jambes quand je marhce, je ne sais plus comment me mettre pour dormir, ma puce me fait enormement mal en me donant des coups de pieds et bouge enormement. J'ai hate qu'elle vienne parce que ca devient de plus en plus dur de marcher, de faire le menage et j'en passe mais elle n'est pas encore decidee. Je me dis qu'il me reste plus que 9 jours mais c'est loooooooooong. Bisous[/color:c894fe3cb7]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 17:28
[quote:6d4abb8308="RICA9"]Salut, Je compatis amplement avec vous toutes, j'en suis à J-2 et j'en ai plus qu'assez! J'ai rdv jeudi pour le jour du terme si je n'ai pas accouché(ce qui m'étonnerai) et je crains le déclenchement (il paraît que c'est plus douloureux et plus long). La semaine dernière mon col était fermé (à double tour) et encore très tonique et bébé encore trop haut. Alors depuis, j'ai marché, fais le ménage, fais de la voiture, des calins avec zhom et ben rien! Je suis dégoutée! C'est sûr, ils vont bien finir par sortir nos petits bouts mais c'est c'est quand même très pénible. A ce propos qui a été déclenchée et comment ça s'est passé pour vous :?: Aller, bon courage à toutes.[/quote:6d4abb8308] Ma soeur à été déclenché 10 jours avant terme et tout c'est très bien passé si cela peut te rassurer ce fut très rapide aussi à 10H30 début des perf et 14H55 arrivé de mon neveu 54cm pou 4K350 voilà donc no stress je suis à J-4 avec un col très postérieur tonique et ouvert à 1 doigt qui ne bouge pas depuis ma 32eme semaine avec 0 contractions je pense que pour moi ça va se finir en déclenchement aussi mais ça ne me stresse pas vu comment s'est passé celui de ma soeur voilà j'espère que cela te rassura bonne fin de grossesse à toi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 18:20
Bonjour, Oui c'est vrai que vers la fin, on commence à en avoir marre ! En tout cas moi ça fat 1 mois que mon col ouvert à 1 doigt, qu'il est mi-long et que bb est très bas et il a pas l'air de vouloir venir donc à la limite je préfèrerais qu'il soit très haut comme vous vu que de toute façon même très bas il vient pas plus vite ! Parce que les douleurs que j'ai surtout depuis hier soir c'est douloureux et ça me saoul, j'ai du mal à rester debout ! En plus j'attends un gros bb ! Enfin bon, courage les filles, il ne reste plus très longtemps à tenir quand même, il faut être patiente, puis après une fois que bb est là, ça passe très, très vite !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 19:20
[quote:a0db09c130="salmaG"]Bonjour, Oui c'est vrai que vers la fin, on commence à en avoir marre ! En tout cas moi ça fat 1 mois que mon col ouvert à 1 doigt, qu'il est mi-long et que bb est très bas et il a pas l'air de vouloir venir donc à la limite je préfèrerais qu'il soit très haut comme vous vu que de toute façon même très bas il vient pas plus vite ! Parce que les douleurs que j'ai surtout depuis hier soir c'est douloureux et ça me saoul, j'ai du mal à rester debout ! En plus j'attends un gros bb ! Enfin bon, courage les filles, il ne reste plus très longtemps à tenir quand même, il faut être patiente, puis après une fois que bb est là, ça passe très, très vite ![/quote:a0db09c130] Salma je suis comme toi mon petit bout si on peut dire car écho aujourd'hui poids estimé 4K300 environ appuie comme un malade et est bas mon col est ouvert à 1 doigt mais postérieur et encore bien tonique depuis 32SA (j'avais été arrêté en patho pour ça)merci le sport et je suis à J-4 et toujours rien. Bon je crois qu'ils testent notre patience pour plus tard :wink: Bonne fin de grossesse à toi c'est vrai que c'est dernier jour sont interminable :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:07
Salma je suis comme toi mon petit bout si on peut dire car écho aujourd'hui poids estimé 4K300 environ appuie comme un malade et est bas mon col est ouvert à 1 doigt mais postérieur et encore bien tonique depuis 32SA (j'avais été arrêté en patho pour ça)merci le sport et je suis à J-4 et toujours rien. Bon je crois qu'ils testent notre patience pour plus tard :wink: Bonne fin de grossesse à toi c'est vrai que c'est dernier jour sont interminable :lol:[/quote] Moi le 5 août, à 37 sa et quelques jours la gygy estimait son poids à 3.4/3.5kg, c'était il y a plus de 2 semaines, je me demande à combien il est maintenant ! Dis donc tu es à j-4, eh bah dis donc, j'espère que j'arriverais pas jusque là moi. Mais bon c'est pas moi qui décide ! S'il veut pa sortir, je vais pas le forcer ! Ca va, il te reste plus beaucoup à attendre, je te souhaite qu'il arrive très, très vite, pourquoi pas ce soir tiens :wink: En tout cas j'espère que ça ne sera pas necessaire de te déclencher ou de te faire une césa ! Bon courage....
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 21:14
:arrow: Salma : oui je te souhaite que tu l'es avant aussi c'est un peu frustrant à la fin surtout lorsque tout le monde t'appelle mais bon bébé va bien et se porte bien j'ai suffisamment de liquide et les échanges se font bien donc no stress pour le poids je ne sais pas car chaque bébé prend différement mon gyg m'a dit que c'ètait plutôt les percentiles qui fallait regarder donc si ça peut t'aider Alban est dans le 90ème percentile pour toutes les mesures et à 32SA+3 jours il ètait estimé à 2K770 et avait un fémur de 70mm mais je ne suis pas petite logique :wink: :lol: Bonne fin de grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.